Inazuma Eleven - Amour et renaissance

Chapitre 1 : Début à Raimon

1537 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/10/2022 16:23

La passion du football, je l'ai depuis tous petit! Ma cousine l'a aussi, on l'a attrapé ensemble! Malheureusement, aujourd'hui elle l'a perdu, à cause d'un événement tragique... Elle n'a plus le sourire merveilleux qu'elle avait avant. Mais ça ne va plus durer longtemps! Je vais lui rendre son sourire! Je vais lui rendre la passion infinie qu'elle a pour le football!

Salut! Moi c'est Mamoru Endou! Je suis le capitaine de l'équipe de foot du collège Raimon! Je suis le gardien de but! Mon but est de participer au Football Frontier! Pour l'instant, l'équipe ne peut pas, car nous ne sommes pas encore 11 joueurs... Mais ne vous inquiétez pas! On sera bientôt complet! Ma cousine que je n'ai pas vu depuis longtemps (à cause d'une dispute entre sa mère et la sienne) va venir habiter chez moi! Elle va être scolarisée à Raimon! C'est géniallll!

Pourquoi elle vient habiter chez moi?

Eh bien... Ces parents sont morts dans un accident de voiture... Yuki, ma cousine, y était, c'est la seule survivante... Elle a échappée de peu à la mort. Elle est restée à l'hôpital pendant plusieurs mois. Elle a quelques blessures apparentes aux bras mais à part ça, elle n'a rien! Sa garde a été confiée à ma mère et à mon père! Elle a pu avoir sa chambre assez rapidement! Car mon père a réaménagé la chambre d'ami en vrai chambre! Elle a pu ramener toute ses affaires et quelques meubles! Bon c'est pas tout ça maisi l faut que j'aille au collège! J'ai trop parler! Je vais être en retard!!!


Moi: (va en courant dans sa chambre) (paniqué) Yukiiiiiii! On va être en retard! Gro...


Elle n'est pas dans sa chambre????


Moi: Yuki! Yuki tu es où???

Maman: Elle est déjà partie Mamoru! Elle voulait explorer un peu les environs avant d'aller en cours! Maintenant dépêche-toi! Tu vas être en retard!!

Moi: AHHH!! Elle aurait pu me prévenir!! J'aurais pu lui montrer des trucs!!! (descend) Bon au revoir maman! (passe devant une photo) Au revoir grand-père! (grand sourire) (part en courant)


Quelques minutes plus tard:

Couloir

PDV Yuki:


???: C'est génial que nous soyons dans la classe!

Moi: Oui je suis soulagée! Je ne sais pas comment je m'en serais sorti! Si tu n'étais pas avec moi Shuuya...!

Gouenji: (petit sourire) Sinon on se serait retrouvé pendant les pauses! Ne t'inquiètes pas là dessus!

Moi: Oui c'est vrai...! (sourit)

Gouenji: Allez ne stresse pas! Tout va bien se passer!

Professeur: Endou chan! Gouenji kun! Vous pouvez entrer!

Gouenji: Allons-y! Respire et tout se passera bien!

Moi: (respire) Oui...!

Gouenji: (me sourit)


Nous entrons tous les deux dans la classe. Je remarque tout de suite la présence de Mamoru... Il a l'air d'avoir la tête ailleurs. Il a le regard bas. Il n'a pas l'air très intéressé par les cours lui...


Professeur: Voici les deux nouveaux élèves! Présentez vous s'il vous plaît!

Moi: Je m'appelle Yuki Endou! Enchanté de vous rencontrer! (s'incline)

Endou: (lève la tête) (grand sourire) "Hihi! On est dans la même classeeeee!"

Professeur: Vous avez un lien de parenté avec Endou kun, je suppose?

Moi: Oui sensei. C'est mon cousin!

Gouenji: Je suis Shuuya Gouenji. Enchanté. (s'incline)


Mamoru change subitement de comportement, il se lève et pointe du doigt Shuuya, comme s' il était surpris! Mais aussi content! Ils se sont déjà rencontrés?? Et Shuuya ne m'aurait rien dit??


Moi: (regarde Gouenji) ??

Gouenji: (dit oui de la tête)

Moi: (surprise)

Endou: Bah ça alors! Ahah! (sourit)

Professeur: Qu'y a t'il? Vous vous connaissez?

Endou: (sourire gêné) Non! Pas vraiment...! On s'est juste croisé...!

Professeur: Alors, est ce que tu peux t'asseoir, s'il te plait?

Endou: Oui Monsieur! Excusez-moi...! (s'assoit)

Professeur: Ces deux jeunes gens viennent d'arriver! J'espère que vous allez leur donner un bon accueil! D'ailleurs, j'ai cru comprendre que veniez tous les deux du collège Kidowaka Seishū, c'est bien ça?

Moi et Gouenji: Oui sensei.

Professeur: Bon, allez vous asseoir!


Mamoru à l'air enthousiaste tout à coup... J'ai un mauvais pressentiment....

En tout cas, Shuuya alla s'asseoir près de la fenêtre. Sachant qu'il n'y a pas de places près de lui. Je suis obligé d'aller à la dernière place de livre, qui est situé à côté de Mamoru... Qui, depuis qu'on a commencé le cours, n'arrête pas de me parler!! Surtout de foot! !! J'aimerais bien suivre le cours moi!!! Et c'est vraiment gênant, le professeur n'arrête pas de nous regarder!! Je sens qu'on va avoir des ennuis...


Endou: Tu aurais pu me dire que tu venais de Kidowaka Seishū! Ils ont un club hyper fort, non?? Je suis sûr que tu en faisais partie! Axel aussi n'est ce pas??

Moi: Mark, ferme là!!

Professeur: (se retourne) Je vous dérange, les Endou?! Cessez de bavarder! Vous commencez mal Endou chan!!

Moi: (toute rouge de gène) E-Excusez moi sensei...! Ça ne se reproduira plus...!

Endou: Pardon sensei...!

Moi: "Mamoru je te déteste!!!!" (regard noir) (aura de colère)

Endou: "Hii! Je ne me souvenais pas qu'elle faisait aussi peur quand elle s'énerve...!" (a peur)


Sonnerie: récréation

Nous restons tous tranquillement dans la salle, certains discutent, d'autres vont voir des amis à eux ou encore certains sortes prendre des choses à manger dans la boutique de l'école. Moi je reste assise sur ma chaise la tête dans mes bras car je ne peux pas aller voir Shuuya ! Car Mamoru est allé lui parler, du football je suppose... J'ai donc aucune envie d'aller les voir ! J'irais voir Axel à la pause de midi ! Moi en tout cas je reste toute seule boudé dans mon coin, enfin presque...


???: Ben tu vas continuer à bouder encore longtemps ?

Moi : (lève la tête) (stresse) E-Eh bien c'est que...

Sasha: Eh ne stresse pas ! Je ne vais pas te manger tu sais ! Je m'appelle Sasha Nishikage! Enchanté ! (grand sourire)

Moi: (petit sourire) Moi c'est Yuki Endou comme tu dois déjà le savoir ! Enchanté !

Sasha: Alors comme ça tu es la cousine de Endou? Tu dois être une fana de football comme lui je parie !

Moi: Je l'étais... (baisse la tête)

Sasha: J'ai dis quelque chose de mal... ??

Moi: (relève la tête) (secoue les mains) Non ne t'inquiètes pas ! C'est que depuis quelque temps je n'ai plus la tête à ça...! Je ne joue plus...!

Sasha: Oh je vois... Mais, Endou-kun risque de te parler souvent du foot avec toi, il veut toujours motiver tous le monde à jouer! Surtout ceux qui ont perdu la motivation...

Moi: C'est déjà le cas... Mais tu le connais personnellement ?? Tu as l'air de bien le connaître !

Sasha: Personnellement je sais pas... Je connais juste sa passion du foot vu que je suis dans le club de foot!

Moi: (surprise) T-Tu es dans le club de foot...??

Sasha: Exact mais pas par plaisir.

Moi: Pas par plaisir... ?

Sasha: On m'a obligé. Toi par contre j'ai l'impression de t'avoir déjà vu dans un match de Kidowaka Seishū... Je me trompe ?

Moi: (baisse la tête) Oui j'ai joué à quelques matchs mais j'étais plus une manageuse qu'une...

Endou: (derrière moi) (à des étoiles dans les yeux) Je le savais ! Tu joues bien au footballllll!

Moi: (sursaute) "Non pas lui!!"

Gouenji: (à côté de la fenêtre) (soupire)

Sasha: Endou l'influence pas !!

Endou: Mais Sasha ! Si elle rejoint notre équipe, on serait presque 11 joueurs !

Sasha: (se lève) Tu vois bien qu'elle ne joue plus ! Elle a du te le dire je ne sais combien de fois !! Alors laisse là tranquille avec ça !!

Endou: Mais...

???: (apparaît) Endou!!

Sasha: Tiens Handa.

Endou: Handa, il se passe quelque chose ???

Handa: Suguru san te cherche ! Il faut immédiatement que tu ailles dans le bureau du principal!

Endou: Le bureau du principal ??

Handa: Apparemment il veut te parler d'un truc important ! J'ai un mauvais pressentiment, je suis sure qu'il veut t'annoncer qu'il veut supprimer le club de football !

Moi et Gouenji: (lève la tête) ..?

Endou: (surpris) Ahhh ca jamais !! Je ne le laisserais pas faire !!

Sasha: Il était temps !

Endou: Sasha tu es pas sympa!!! Il est hors de question qu'il supprime l'équipe !!

Aki: (s'approche) J'en ai entendu parlé moi aussi...!

Endou: Je vais aller lui parler alors !! Il est hors de question que je le laisse faire !! (part)


Mes débuts à Raimon risquent d'être plus agités que je pensais...


Laisser un commentaire ?