Inazuma Eleven - Amour et renaissance

Chapitre 3 : Révélation et Goenji le surprotecteur

1798 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/10/2022 16:35

Pdv Sasha

J'espère que tout va bien pour Yuki... Elle ne même pas dit qu'elle pouvait avoir des crises d'angoisse à cause du foot... Elle ne toujours pas raconter ce qui se passer à l'hôpital pour elle... On va avoir une discussion sérieuse !! Hors de question qu'elle me cache encore des choses !!! Mais là en tout cas j'ai vraiment le moral dans les chaussettes... Même si j'avoue qu'elle m'a impressionnée avec son tir, il était vraiment puissant ! Celui de Gouenji était pas mal non plus. Je me demande ce que pense Yuki de ma super technique, je lui demanderais ! Bon en tout cas, on s'est tous réuni dans le local de club pour fêter ça ! Nous sommes là depuis au moins une heure! Une victoire ? J'appelle pas ça une victoire moi, on a eu de la chance c'est tout...


Moi : ...

Kazemaru: Sasha est ce que ça va ?(met une main sur mon épaule)

Moi : (rougit) (sursaute) O-Oui ca va c'est juste que...

Kazemaru : C'est Endou chan qui t'inquiètes n'est ce pas ?

Moi : Oui, j'espère qu'elle va bien, que Gouenji a réussi à la rassurer...

Kazemaru: (sourit) Vous avez l'air proche toute les deux !

Moi : (sourit) C'est vrai nous sommes devenu de bonne amie ! Même si le satané football me prend du temps...

Kazemaru: Ahh j'ai réussi enfin à te décrocher un sourire !

Moi : (toute rouge)

Endou: Eh n'insulte pas le football Sasha!!

Moi : Je l'ai pas insulté!

Endou: Oh que si!

Moi : Satané n'est pas une insulte Endou!! ##

Kazemaru: En tout cas, ta super technique de défense est incroyable !

Moi : (sourit) C-C'est vrai... ?(rougit)

Kazemaru: Bien sur sinon je ne te le dirais pas ! (sourit)

Kabeyama: Oh Sasha à encore sourit et rougit !

Someoka: Pour une fois qu'elle ne fait pas que ronchonner !

Moi : Rh... Fermez là tous les deux !!!! (énervé)

Kabeyama: (a peur) O-Oui...!

Kurimatsu: Eh te laisses pas faire Kabeyama!!

Kabeyama: Mais elle fait peur... !

Someoka: Tss.

Shorinji: En fait Endou, cette Yuki tu as l'air bien la connaître. En plus, elle a le même nom de famille que toi! C'est qui exactement ?

Endou: Oh c'est vrai que vous n'êtes pas tous venu la voir quand elle était à l'hôpital !

Tous (sauf Someoka et Handa et Aki) : ?

Kurimatsu: Un ? Explique toi Capitaine on comprends rien!

Endou: C'est ma cousine! (grand sourire)

Tous (sauf Someoka et Handa et Aki) :Ehhhhh ????

Handa: Elle s'est bien remis de son accident!

Someoka: Elle est forte pour quelqu'un qui a eu un accident grave!

Moi: Son accident...?

Aki: Elle ne t'a pas dit...?

Moi : Dis quoi ?!

Aki: Elle a eu un accident de voiture juste avant le match Kidokawa Seishu contre Teikoku Gakuen où elle devait jouer... Elle est tombée dans le coma...


FLASHBACK

Endou, Handa, Someoka et Aki sont tous les trois dans l'hôpital. Endou porte des fleurs.


Aki: Nolwenn c'est ça ?Je me rappelle tu n'arrêtes pas de nous parler d'elle ! C'est ta cousine qui a trouvé en même temps que toi le carnet de ton grand père !

Someoka: C'est la fille que tu n'as pas vu depuis longtemps et que tu aimerais revoir, non ?

Endou: (grand sourire) Oui !

Handa: Mais pourquoi on est à l'hôpital et que tu as des fleurs ??


Il arrive à une chambre et Mark ouvre la porte. La patiente de cette chambre est allongé, elle a l'air comme endormi beaucoup trop endormi. Elle est sous assistance respiratoire et semble avoir plusieurs bandages sur une bonne partie de son corps.


Handa, Someoka et Aki: (reste figés)

Aki: Elle n'est comme même pas... ?

Endou: (grand sourire) Salut Yuki! Je t'ai ramené des fleurs cette fois ! Je vais les mettre prêt de ton ballon ! (va à mon chevet) (met les fleurs dans un vase)

Yuki: ...

Mark : En plus j'ai ramené des ami...

Someoka: Mark TU PEUX NOUS EXPLI...

Handa: (met ses mains devant sa bouche) Kevin évite de crier! 

Aki: Endou, Yuki est...?

Endou: (ne sourit plus) Oui... (baisse la tête) Elle est dans le coma...

FIN FLASHBACK


Sasha : (choqué) Dans le coma... ?

Aki: Elle est la seule survivante... Ces parents sont morts sur le coup...

Tous(sauf certains) :(complètement choquer)


Yuki... Tu as osé me cacher quelque chose d'aussi important... Moi qui penser qu'on se disait tout... On doit avoir une sérieuse discussion... Une très sérieuse discussion...


Moi : AH !!! (part en courant)

Aki: S-Sasha !!

Endou: Sasha !! (inquiet)(essaye de me suivre)

Kazemaru: Alors elle lui a caché, alors qu'elles sont amies...?


Je cours aussi rapidement que je peux vers les toilettes les plus loin, il faut que je la vois, il faut que je la vois toute suite!!


Moi: (larmes qui coulent) Q-Quel idiote... P-Pourquoi elle m'a rien dit... (court de plus en plus vite) T-Tu m'étonnes qu'elle ne joue plus, qu'elle a peur de jouer!!


J'arrive très rapidement mais... Il n'y a personne!!


Moi: Gouenji... (énervée) Il m'a menti... IL COMMENCE A ME SAOULER!! (part en courant)


Pdv Gouenji:

Je suis à l'hôpital où mon père travaille avec Yuki. Mon père a accepté que je l'emmène dans une chambre le temps qu'elle se réveille et qu'elle se repose. J'ai parlé un peu avec mon père de sa santé, il ne s'attendait pas qu'elle puisse avoir des crises d'angoisse. Il m'a dit de l'éloigner le plus possible de ceux qui la ferait penser au football. Je ne pourrais pas pour Endou, il habite avec elle, cela va être compliquer... Mais je vais le faire avec Sasha, je vais l'éloigner le plus possible d'elle! Je ne laisserais pas Yuki souffrir à nouveau!!


Yuki: Mh... (se réveille)

Moi: (sourit) Yuki!

Yuki: (ouvre les yeux) Gouenji...? Qu'est ce qui s'est passer...?

Moi: Tu as fais une crise d'angoisse, je t'ai rassuré, tu t'es endormie après! Mais ne t'inquiètes pas je t'ai emmené à l'hôpital! Tu vas pouvoir te reposer! (sourit)

Yuki: (baisse la tête) L'hôpital... Tu aurais pu simplement m'emmener à l'infirmerie...

Moi: Je suis prévoyant! Je me suis beaucoup inquiéter tu sais!

Yuki: J-Je... D-Désolé je ne voulais pas t'inquiéter... C-C'est venu si soudainement...

Moi: (la prend dans ses bras) Ce n'est pas de ta faute ne t'inquiètes pas... Ce qui comptes c'est que tu ailles bien... (me serre fort dans mes bras)

Yuki: G-Gouenji...


Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes... Ca la détend j'ai l'impression... Moi aussi... Tellement j'étais inquiet... J'ai tellement envie de l'embr... Non! Elle vient de faire une crise d'angoisse, il ne vaut mieux pas que je lui inflige d'autres sentiments...


Moi: (se détache de moi) Tu dois encore bien fatiguer, je vais te laisser te reposer! (grand sourire)

Yuki: (faible sourire) M-Merci Gouenji...! (s'allonge)

Moi: (remet bien sa couette) A toute à l'heure!

Yuki: A toute à l'heure!


Je sors toute suite de sa chambre et à votre avis sur qui je tombe...


Sasha: Gouenji!! Alors tu étais là!!

Moi: Tu nous as trouvé vite à ce que je vois.

Sasha: Tu m'as menti!! Alors que je m'inquiétais!! Tu vas me le payer!! Mais d'abord je vais aller voir Yuki!! (ouvre la porte)

Moi: (l'en empêche) 

Sasha: Laisse moi passer Gouenji!!

Moi: Non je ne te laisserais pas. Tu ne lui parleras plus.

Sasha: Mais tu te prends pour qui?! Elle parle avec qui elle veut!! Tu joues vraiment le surprotecteur là!!

Moi: Je me fiche de ce que tu penses. Je vais l'éloigner de toi et de tous ceux qui se rattache au football! Elle ne souffrira plus!!

Sasha: Mais tu es tot... Yuki...?

Yuki: (qui a ouvert la porte) (en larme)

Moi: Yuki re...

Yuki: JE T'AI RIEN DEMANDER GOUENJI!!! (part en courant)

Sasha: Nono!! (me suit)

Moi: (figé)


Pdv Yuki:

Je cours. Je cours aussi vite que je peux aussi loin que je peux... Aussi loin de Goenji... Je le déteste... Il veut m'éloigner de Sasha, il veut m'éloigner du football... J'ai beau ne plus avoir la force de jouer, avoir peur de jouer, ca reste une grande passion! Je veux pouvoir rejou...


Moi : (tombe) Aie...

Brute1: AH MAIS TU PEUX PAS FAIRE... (me voit) Tiens tiens mais qui voilà...

Moi: J-Je suis désolé! Excusez moi...! (part)

Brute : (me prend par le bras) Ne crois pas qu'on va te laisser passer comme ça !! Tu vas payer pour ton pote !! (me fait tomber)

Moi: !!

Brute2 : Il aurait pas du frapper notre pote !! (me relève et me tient très fort)

Moi : (a très mal) I-Il la bien mérité ! Il allait s'attaquer à une petite...

Brute : (me frappe au visage)

Moi : (tombe) !! (crache du sang)

Brute2 : Allez tabassons là !!

Brutes : Ouai !!!(commencent)


J'essaye d'esquiver comme je peux de me défendre mais je n'y arrive plus... Je n'ai plus la même force que j'avais avant... Je me retrouve donc facilement blesser au visage et autres...


Brute2 : (me tire par les cheveux)

Moi : « J-Je n'ai plus ma force d'avant... Je ne peux plus me battre fais chier!! » AH !! L-Lâche moi... ! (essaye de se débattre)

Brute : Oh non pas avant qu'on te détruises mentalement !! AHAHAH !

???: Eh bien vous n'avez pas entendu la demoiselle.

Brutes : Un ?!


Toute suite une des brutes reçut une balle en pleine tête.


Brute1 : Ahhhh pas encore !!

Brute3 : Tu vas le payer le mioche !!

Moi : (surpris)


Qu'est... Qu'est ce qu'il fait ici ?


Moi : (surprise)

???: (regard noir) C'est vous qui allait me le payer si vous ne partez pas toute suite. A moins que vous voulez avoir un ballon dans le visage comme votre acolyte !

Brutes : (ont peur)

Brute2 : Ahhh tu nous le payeras très cher !!!! On se vengeras !!! (part en courant avec les autres)

???: (soupire) Quels brutes...(s'approche de moi) Est ce que ca va ?

Moi : (recule) Pourquoi m'as tu aidé... Kido Yuuto?!





Laisser un commentaire ?