Inazuma Eleven - Amour et renaissance

Chapitre 4 : Rencontre avec Yuuto Kido

1220 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/10/2022 16:22

Moi : P-Pourquoi tu m'as sauvé ?! Nous sommes ennemis que je sache !!

Kido : Je ne pense pas que tu t'en serais sorti si je n'étais pas intervenu ! Alors ne me dis pas merci surtout !  

Moi: J-Je t'ai rien demander...!! 



J'essaye de me lever mais dès que j'ai réussi je retombe aussitôt violemment sur le bras gauche... Ca fait horriblement mal!! Ces brutes, ils m'ont cassés le bras!! Comme si mes bras n'étaient pas assez fragiles comme ça...!


Moi: (souffre) (transpire)

Kido: (paniqué) Fais attention!! (me tient et m'assoie)

Moi: Ah... (tient mon bras) (souffre beaucoup)

Kido: (énervé) Ils t'ont vraiment mis dans un sale état... Ces sales brutes!!!!


Il s'inquiète pour moi...? Pourquoi...? Il ne me connais même pas


Moi: L-Laisse moi, il faut que je rentre, il fait déjà nuit! (s'écarte de Kido) (se lève) (tombe)

Kido: (me rattrape) Non!! Il est hors de question que je te laisse dans cette état!! Je suis sure que tu ne sais même pas où tu es!!

Moi: (regarde autour de moi)


C-C'est pas faux... J-Je ne sais absolument pas où je suis comparer à la maison... Foutu sens de l'orientation de merde!

Moi: (baisse la tête) (rouge de honte)

Kido: Je vais t'emmène chez moi! Comme ça, tu vas pouvoir te faire soigner! (envoie un message) (prend mes lunettes qui sont par terre) (met ses mains en dessous mes jambes)

Moi: Q-Qu'est ce que tu fais?!!!! (toute rouge)


Je rêve ou... Il me porte comme si j'étais une princesse!!! C-C'est génant...


Moi: (aussi rouge qu'une tomate) L-Lâche moi!! J-Je peux marcher toute seule!! Et il est hors de question que j'aille chez toi!!

Kido:  Tu as  envie de rester perdue et blessée toute la nuit peut être?

Moi: (baisse la tête) N-Non...

Kido: Alors allons y! (commence à avancer)


J-Je vais aller chez un ennemi... Mais pourquoi m'emmène t'il chez lui...? Pourquoi m'as t'il sauver de ces brutes...? Il aurait très bien pu ignorer ma situation et partir... Après tout il est bien capable de blesser avec le football de sans froid!!  Aussi pourquoi est il aussi attentionné alors que c'est la première vrai interaction que nous avons??? Je sais ça fait  beaucoup de pourquoi... Mais là je vous avoue que je ne comprends pas du tout sa façon d'agir... J'espère que ce n'est pas parce qu'il a pitié de moi. Je n'ai pas besoin de sa PITIE!!! En tout cas, pendant tous le trajet, je garde la tête baissée et un long silence s'est installé entre nous. J'espère que ce n'est plus très loin... J'ai somm...


Moi: (se met contre Kido)

Kido: (rougit) T-Tu... (me regarde) Elle s'est endormie... Qu'est ce qu'elle a fait pour s'endormir d'un coup...?


PDV Kido

Quelques minutes tard:

Manoir Kido


Nous arrivons enfin chez moi, Yuki Endou va pouvoir enfin être soigner!


Majordome: Monsieur vous êtes enfin là! Mademoiselle aussi! (court vers lui) Mon dieu que lui est il arrivé?? Elle a perdu connaissance??

Moi: Elle s'est fait agresser par des brutes! Je l'ai sauvé! Ne vous inquiétez pas elle s'est juste endormie! Mais appelez un médecin s'il vous plait et vite!

Majordome: (paniqué) Oui! J'y vais de ce pas!! (court)


Je ne perds pas de temps, je vais directement dans le salon et je la pose directement sur le canapé et je la regarde... Elle est vraiment belle... On dirait la princesse au bois dorm... Qu'est ce que je raconte moi?! Et... Qu'est ce que c'est que ces marques?


Moi: Elle ne les avait pas toute à l'heure... (prend mon bras)

Yuki: (me tient par le poignet)

Moi: !

Yuki: (énervé) Lâche moi...

Moi: Tu es r...

Yuki: LACHE MOI!!

Moi: (la lâche)

Yuki: (se retourne dos à Kido malgré la souffrance) (pleure)


Ses marques d'où viennent t'elle? Elle ne les avait vraiment pas toute à l'heure. Elles sont vraiment l'air de lui faire mal... Pas physiquement mais plutôt mentalement...


Moi: Ses marques se ne sont pas ses brutes qui te les ont fait n'est ce pas?

Yuki: CE NE SONT PAS TES AFFAIRES!!

Moi: Cela vient de ton accident n'est ce pas?

Yuki: (figé)


Je m'en doutais...


Yuki: Comment sais tu que j'en ai eu un?

Moi: C'est un coéquipier qui me la dit... Les nouvelles vont vite tu sais...

Yuki: (se retourne) Alors tu sais que si je n'avais pas eu cette accident, on aurait très bien pu vous battre…

Moi: Mais pourquoi les caches tu?

Yuki: A ton avis! Elles sont beaucoup trop voyante!! J'en ai partout sur les bras!! A cause de ses satanés bouts de verres!! Alors je les cache avec du maquillage tous simplement!! Je suis laide en plus avec!!

Moi: Mais ces marques te rendent unique, elles te rendent magnifique!

Yuki: (toute rouge) T-Tu dis n'importe quoi... C-C'est horrible... C'est moche...!

Moi: Mais non je t'assure!

Yuki: (encore plus rouge) E-Et toi alors...? Pourquoi tu portes es sortes de lunettes??? On ne voit même pas tes yeux...!

Moi: Elle m'aide à jouer tout simplement. De toute façon, il n'y a rien d'impressionnant à voir là dessous tu sais.

Yuki: Mais on ne voit pas tes yeux...! C'est... troublant... En plus, tu as vu mes marques, alors à toi de me montrer ton caractéristique caché!


Elle veut vraiment voir mes yeux... Elle est vraiment curieuse…


Moi: Mais pourquoi veux tu autant les voir???

Yuki: (sur d'elle) Je veux voir les yeux  de mon ennemi.

Moi: Alors tu m'en veux...

Yuki: C'est normal!! Après tout, c'est toi et ton équipe qui avaient blessés Mamoru, Sasha et toute leur équipe!! Juste pour que Goenji apparaisse!!

Moi: Pour que toi aussi tu apparaisses.

Yuki: (surprise) Un?

Moi: Même si nous n'étions pas du tout sur de ta venue. Nous t'attendions, nous n'avons pas du tout était déçu. Ton tir nous as beaucoup impressionnée, nous avons bien senti que tu es une redoutable attaquante, toi qu'on appelle l'attaquante élémentaire qui encore plus fort que Goenji.

Yuki: (baisse la tête) Tout ça c'est du passé... En tout cas, pour l'instant j'espère...


Elle souffre vraiment... Elle a vraiment peur du football... Je ne peux pas la laisser comme ça... Il faut que je l'aide... Je vais lui montrer... 


Moi: (tire ses lunettes) Tu as peur n'est ce pas? C'est ça qui t'empêche de jouer au football?

Yuki: O-Oui... M-Mais tu ne peux pas comprendre, tu ne sais pas ce que ça fait de perdr... (surprise)


PDV Yuki

Ces yeux... Ouah... C'est la première fois que je vois des yeux comme ça... Ils sont incroyables, perçants, magnifiques... Pourquoi ils les cachent...?


Moi: T-Tes yeux...

Kido: Je sais, ils sont terribles... Je vais remettr...

Moi: (le prend par le poignet doucement) (a un peu mal)

Kido: (surpris) E-Endou chan...?

Moi: (sourire doux) Non au contraire, ils sont magnifiques! 


Je souris...? Je ne peux pas m'en empêcher, ces yeux sont si magnifiques, ils m'envoutent... Je...


Kido: (rougit) "Elle sourit...? Elle sourit vraiment...? Mon dieu, son sourire il est magique..."


Nos regards se posent dans celui de l'autre, on ne peut pas se détacher du regard et...

























Laisser un commentaire ?