Inazuma Eleven - Amour et renaissance

Chapitre 5 : Soirée chez l'ennemi

2076 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/10/2022 09:23

Yamasato: Monsieur, le docteur est là!

Moi et Kido: (sursautent) (se retournent) (tous rouge)

Kido: O-Oui faites le entrer...! (remet ses lunettes)


Aie, il faut vraiment que j'arrête de bouger... Et qu'est ce qui s'est passer?? Ces yeux ils m'ont comme envouter, ils sont incroyables... C'est d'ailleurs la première fois que je vois quelqu'un avec des yeux rouges, je pensais que ca n'existait même pas! Mais pourquoi les cache-t-il...? Ils sont magnifiques pourtant! Il devrait plutôt les montrer que les cacher! Et comment ses lunettes sont censées l'aider à...


Docteur: Mademoiselle!!

Moi: O-Oui excusez moi! J'étais dans la lune...!

Docteur: Ce n'est pas grave! Bref! Je vais vous oscultez et vous soignez! Benjamin, Maître Jude, pouvez-vous sortir s'il vous plaît? Pour que Mademoiselle est un peu d'intimité!

Kido: O-Oui bien sur! (part)

Yamasato: Bien sûr Masato-sensei, prenez bien soin d'elle! Elle est blessée!

Docteur: Mais oui ne t'inquiètes pas! Allez va!

Yamasato: A toute suite! (part et ferme la porte)


PDV Kido


Moi: (contre le mur) (tout rouge) (respire)

Yamasato: Est ce que vous allez bien Kido-sama?? Vous êtes tous rouge!

Moi: Oui ne vous inquiétez pas Yamasato, ca va...!

Yamasato: Vous êtes sur...?

Moi: Oui...! En tout cas, je vais rester ici attendre!

Yamasato: (sourit) Vous vous inquiétez?

Moi: Bien sur pourquoi je ne le serais pas?? Même si je ne la connais que depuis ce matin, je m'inquiète beaucoup pour elle... Je ne sais pas pourquoi...

Yamasato: Votre cœur bat très fort quand vous la voyez n'est ce pas?

Moi: O-Oui... Mais comment le savez-vous??

Yamasato: (sourit) C'est assez visible on va dire. Cela confirme mon hypothèse! Bon je vais vous laisser Yuto-sama, il faut que je fasse quelques courses! (part)

Moi: Mais...! Yamasato! Revenez, expliq...

???: Eh bien la maison est bien agitée ce soir!


Mon dieu, j'ai parlé un peu trop fort... Je ne vais pas pouvoir rattraper Yamasato... Je lui parlerais quand il rentrera car quelle est son hypothèse exactement??? Je ne comprends pas! Mais d'abord il faut que j'explique la situation de Yuki Endou à Père!


Moi: Père! Excusez moi, j'ai parlé un peu trop fort...

Père: Ce n'est pas dans tes habitudes... Il se passe quelque chose Yuto?

Moi: Oui, excusez moi c'est juste que je suis inquiet...

Père: Inquiet...?

Moi: Une de mes camarades s'est fait agresser, il y a une vingtaine de minutes , je l'ai sauvé! Mais elle est blessée, je l'ai donc ramené à la maison! Je... J'espère que ça ne vous dérange pas...

Père: (paniqué) Bien sûr que non! Elle n'est pas blessée gravement au moins???

Moi: Pour l'instant je sais juste qu'elle a le bras cassée et qu'elle a divers hématomes au visage! Masato-sensei est en train de l'ausculter et de la soigner!

Père: (soulagé) Oh... Je suis soulagé... Elle est entre de bonnes mains avec Masato... (regarde par la fenêtre) Bon, la nuit est tombée... Elle va resté là cette nuit! Il est hors de question que je la laisse sortir alors qu'il fait nuit! Cela pourrait être très dangereux! De plus, elle pourrait encore tomber né à né avec ses brutes! 

Moi: C-Ca ne vous déranges pas??

Père: Bien sur que non! Elle peut rester là pour la nuit! D'ailleurs si je la laissais partir alors qu'il fait nuit, tu serais encore plus inquiet n'est pas?

Moi: O-Oui! (rougit de gêne)

Père: (sourit) Je vais demander qu'on lui prépare une chambre. Et nous allons l'attendre dans le salon, d'accord?

Moi: (sourit) Oui!


Une heure plus tard


Cela maintenant une heure que moi et Père attendons Endou-chan dans le salon... Nous buvons un peu de thé pour que je puisse me calmer et nous discutons. Yamasato a même préparé quand il est rentré, quelques petites choses à manger pour elle. Je lui ai parlé de la crise d'angoisse qu'elle a eu à la fin du match. Même si je ne sais pas ce qui c'est passé après. Mais... Plus le temps passe, plus je suis inquiet... Mais pourquoi je le suis autant alors que je la connais à peine et seulement depuis ce matin et encore... Je ne comprends vraiment rien... Je me pose vraiment des questions, de plus en plus! Pourquoi je suis autant inquiet pour elle? Pourquoi l'avoir sauvé avec un tel automatisme? Pourquoi mon cœur a-t-il battu aussi fort quand j'ai vu son sourire d'ange?? Je... Elle arrive!!


Dr Masato: (arrive avec Yuki) Nous revoilà! Oh Kido-sama vous êtes là! Excusez-moi! Je ne suis pas venu vous voir quand je suis arrivé! Bonjour! (va lui serrer la main)

Père: (lui serre la main) Bonjour Masato! Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave!  Je sais que votre priorité est Endou-chan! (va vers moi) Est ce que ça va?

Yuki: (intimidé) O-Oui! Juste quelques égratignures et une atèle, Monsieur...!

Moi: (rassuré) 

Yamasato: (rassuré) Ouf...

Père: Oh temps mieux! Je suis rassuré!

Yuki: (s'incline) J-Je suis désolé d'être chez vous sans votre autorisation...! Je suis désolé...!

Père: Vous n'avez pas à vous excusez! Après tout, vous étiez blessée! Yuto n'allait pas vous laissez dehors! D'ailleurs, il fait nuit, vous restez là cette nuit!

Yuki: (surprise) V-Vous êtes sur...? C-Ca ne vous déranges pas...?

Père: Bien sur que non! Après tout, je ne vais pas vous laissez aller dehors alors qu'il fait nuit! Vous savez cela peut être très dangereux et ses brutes pourraient revenir! Yamasato a préparé une chambre pour vous! 

Yuki: J-Je... Merci beaucoup Monsieur...! (s'incline)

Père: (sourit) Ce n'est rien Mademoiselle! D'ailleurs vous devez avoir faim après toute ses émotions! Benjamin vous as préparer quelques mets!

Yuki: O-Oui! M-Merci beaucoup!

Yamasato: (sourit) Asseyez vous je vous en prie! (me montre un fauteuil)

Yuki: Merci...! (s'assoie)

Père: Vous vous joignez à nous Masato?

Dr Masato: (soupire) Malheureusement non Monsieur... J'ai encore beaucoup de patients qui m'attendent cette nuit... Ca se sera pour une fois!

Père: Oh je vois... Alors bon courage à vous!

Dr Masato: (sourit) Je vous remercie! Au revoir Kido sama! Yuto-sama! Yamasato! Endou chan! Prenez soin de vous d'accord? N'oubliez pas, pas de football pendant un mois! Et vous ne bougez pas votre bras!!

Yuki: Oui je vous le promets!

Dr Masato: Bien! Alors bonne soirée à vous tous! Au revoir! (part)

Tous: Au revoir!


Après cela, Endou-chan commença à manger avec un peu de difficulté. Yamasato l'aida en coupant ses aliments pour faciliter sa prise en main. Nous discutons en même temps, des cours, de la ville d'Inazuma jusqu'à revenir à la situation de Yuki.


Père: En fait, comment se fait-il que vous soyez en uniforme alors que vous n'avez aucune affaire avec vous?

Yuki: J'étais à l'hôpital, un de mes amis m'a emmené là-bas à cause de ma crise d'angoisse après le match de Raimon contre Teikoku Gakuen. Mais je me suis enfuie à cause d'un de mes amis, je n'aurais pas du... Ma réaction a été beaucoup trop enfantine...

Moi: C'est à cause de Goenji?

Yuki: Oui... Il a été surprotecteur avec moi... Il voulait m'empêcher de voir une de mes amies pour éviter de penser trop au football... Ca m'a énerver alors je me suis enfuie ...

Père:  Vous ne voulez plus jouer au football? Pourtant vous êtes une excellente joueuse! Une des meilleurs de Kidokawa Seishu jusqu'à ce que vous disparaissiez!

Yuki: (baisse la tête)

Moi: Endou-chan, tu n'es pas oblig...

Yuki: (le coupe) Si, il vaut mieux. Je vais arrêter de me lamenter. Monsieur, je ne joue plus au football car j'ai peur. J'ai eu un accident de voiture alors que j'étais avec mes parents et je suis tombé dans le coma pendant un mois. Je suis la seule rescapé... Mes parents sont morts sur le coup...

Père: Oh...

Yuki: Après être sorti de l'hôpital, j'ai voulu rejouer au football mais mes parents me manquaient tellement et j'étais triste que quand je joue au football je les revoie m'encourager... Et ca me fait... Mal... B-Beaucoup trop mal, que j'en fais des crises... (larme)

Moi: ...

Yuki: C-Ca me montre que mes parents ne seront plus jamais avec moi... J-Je ne supporte pas ça... C-C'est pour ca que je ne joue plus même si... M-Même si j'ai tout le temps envie d'y jouer...

Père: Ah ce que je vois vous avez connu une situation similaire à Jude...

Yuki: Comment ça...?

Père: (me regarde)

Moi: Moi aussi mes parents sont morts lors d'un accident, un accident d'avion quand j'étais petit...

Yuki: (choquée) J-Je...

Moi: Je n'y étais pas comparé à toi. Mais quand on a appris la nouvelle, ma petite sœur et moi étions totalement bouleversés. Jusqu'à ce que je me fasse adopter par la famille Kido.

Yuki: (pleure en larme)

Père: Je crois qu'il vaut mieux que vous alliez dormir avec toute ses émotions...!

Yuki: O-Oui... (se lève)

Moi: (va près de Yuki) (la tient) Je vais y aller moi aussi Père!

Père: D'accord, bonne nuit à vous deux...!

Moi: Bonne nuit père!

Yuki: B-Bonne nuit Monsieur...


J'accompagne Yuki jusqu'à sa chambre, au vu de son état il vaut mieux... Ca se voit qu'elle n'a pas fait encore son deuil... Le fait que je lui ai dis pour mes parents n'a pas améliorer les choses...


Moi: (ouvre la porte) (entre avec Yuki)

Yuki: (pleure en larme) K-Kido... J-Je suis désolé... T-Tellement désolé... J-Je t'ai crié dessus alors que tu sais très bien que je ressens... J-Je suis  désolé... J-Je suis qu'une idiote...

Moi: (sourire triste) Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir! Ne dis pas ça tu as agis sous la colère s'est tout! Je ne t'en veux pas! Allez ne pleure plus! (met sa main sur sa tête)

Yuki: K-Kido...

Moi: (sourit) Allez il est temps de dormir ça te fera du bien! Yamasato t'a préparé des vêtements de nuit, après tout tu n'allais pas dormir avec ton uniforme!

Yuki: O-Oui c'est vrai! M-Merci! (faible sourire) (se rapproche des vêtements)

Moi: De rien! 

Yuki: (toute rouge) M-Mais...

Moi: ?

Yuki: C-Comment je vais m'habiller dans le haut...! J-Je ne peux pas bouger mon bras gauche... Est ce que... Tu peux m'aider...?

Moi: (rougit)

Yuki: J-Je comprends si tu dis non, je vais me débrouiller!

Moi: Non je vais t'aider...! Je n'ai pas envie que tu aggraves ta blessure...! (s'approche de moi)

Yuki: (se retourne dos à Kido) Juste le haut d'accord...?

Moi: Oui...! (met ses bras autour de moi) (commence à déboutonner les boutons de la chemise)


PDV Yuki


Moi: (extrêmement rouge) (ferme les yeux) "C-C'est génant..."


Ce moment dure pour moi une éternité... C'est tellement génant... Eh pourtant ce n'est pas la première fois que je suis aussi prêt d'un garçon... En plus, je sens sont coeur qui bat...! Je peux même sentir son parfum...! Je vais exploser...! Faites que ca s'arrête vite!!


Kido: (a fini et me met rapidement mon haut) Voilà...! Tu es sur que ca ira pour le bas...?

Moi: O-Oui ne t'en fais pas!

Kido: Eh bien alors, bonne nuit...!

Moi: Bonne nuit...!

Kido: (part)


Je change rapidement mon bas même si j'ai énormément de mal et je me couche rapidement.


Moi: (dans mon lit) "Pourquoi est ce que mon cœur battait-il si fort quand j'étais près de lui...? Pourquoi je me sentais bizarre...? Alors que ce n'est pas la première fois que je suis si prêt d'un garçon??? Ca ne m'a jamais fait ça avec Goenji.. En plus, Jude sent si bon, et il est plutôt mignon..." (sourit) (sursaute)(toute rouge) "Ahhh!!! Qu'est ce que je dis moi??? Jude est provoquant et il a fait du mal à Mamoru, à Sasha et à leur équipe!! Il est maléfique! Je ne lui pardonnerais jamais!! Même si... Il s'inquiète pour moi... Peut être parce qu'il comprend ma situation... Mais bon je n'ai pas besoin de sa pitié!! Bref, il faut que j'arrête de penser à ça!!! Il faut que je dors!!" (ferme les yeux)






Laisser un commentaire ?