Un mystérieux joueur

Chapitre 1

559 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:00

Axel a été obligé de quitter l'équipe des raimons sur ordre de la coach.Mark et Jude,voulant le persuader de ne pas partir,le voit parler avec une jeune fille. ils font danc demi-tour.

"Axel: tu es sûre? Jude va avoir un choc,tou de même...je te rappel qu'il te croit morte,Sandy!

Sandy: t'inquiète,Axel! j'te remplacerait sans problèmes! Quand à Jude...je lui expliquerais! mais je doit t'avouer que je ne suis pas très rassurée de comment il va réagir en me voyant...

Axel; sûrement comme moi: étonné mais heureux de te revoir!" SAndy sourit. Axel la pris dans ses bras.

"Axel: merci..."il la lâcha et s'en alla. la jeune fille se dirigea calmement mais rapidement vers l'endroit ou se tenait l'équipe.

"Mark: On va faire quoi maintenant?on est plus que 10!" Sandy arriva et entendit Mark. elle sourit.

"Sandy: je peut rejoindre l'équipe?" Mark et les autres se retournèrent,étonnés. Mark sourit.

"Mark: avec plaisir!" Jude,qui daigna enfin à regarder le jeune fille,fut étonné de la voir. a tel point que son coeur ratta un battement.

"Jude: s-sandy?

Sandy: euh...."Mark regarda Nathan qui lui regardais Jude et Sandy. Jude sentait les larmes lui montait aux yeux. mais il ne savait pas si c'était des laemes de joie ou de tristesse. Sandy,elle,était vraiment contente de revoir le jeune garçon. Mais elle n'eu pas le temps de réagir que Jude l'avait déjà prise dans ses bras.

"Nathan: vous vosu connaissez?" Jude lâcha Sandy et regarda Nathan.

"Jude: oui effectivement.*

sandy: Jude,Axel et moi nous connaissons depuis tout petit.on jouait souvent au foot tous les 3!mais...

Jude: mais jour ou l'on s'alusait à se faire des passes,j'ai lancé le ballon trop fort et il est allé sur la route.

Sandy:je suis alléle chercher mais je n'avait pas fait attention aux voitures et j'ai été percutée. suite à cela,mon père ne voulais plus que Jude et moi nous nous voyont,rejjettant la faute de mon accident sur lui étant donner que c'est lui qui avait lancé le ballon. il a donc fait croire à nAxel et Jude que j'était décédée.

Jude;certe,mais pourquoi tu a repris contact avec Axel et pas avec moi?

Sandy: je viens de le dire. j'aurais enfreim les règles que mon père m'avait imposer. bref,tout ça c'est du passé. on est là pour jouer au foot,après tout!

toutes l'équipe: OUAIIIIS!!!!" Jude regarda la jeune fille et fut heureux de la revoir sourire à nouveau. Sandy,elle,était heureuse de retrouver son amis. enfin,ami... ils étaient bien plus que de simples amis.

 

 

Laisser un commentaire ?