Un mystérieux joueur

Chapitre 2

448 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:59

Alors que l'équipe du collège Raimon remontais dans la caravane inazuma pour aller chercher ce nouveau joueur,Sandy reçu un appel. elle se placa à côté de Jude et répondit.

"Sandy: âllo? papa!?

Jude*à voix basse*: "papa"? oh non!

Sandy: QUOI!?" les joueurs et la coach se tournèrent tous vers Sandy,qui était aux bords des larmes. Jude compris que son père voulait encore les séparer. elle raccrocha au nez de son pere et lanca son téléphone à terre.

"Jude:Sandy...calme-toi...qu'est-ce qu'il t'a dit?

Sandy: à ton avis?  qu'est-ce que tu veux qu'il me disent?

Jude: il est encore là dedans!? mais...mais...ça fait plus de 7 ans que c'est passé!

Sandy: tu sais très bien que mon père est un idiot!

coach: que se passe-t-il?

Sandy: euh.....

Jude: le père de Sandy ne veux plus qu'elle et moi nous nosu voyons,alors il viens d'appeler Sandy pour lui dire de partir." la coach compris. elle ramassa le téléphone de Sandy et le lui rendit. la jeune fille reçu alors un message. "tu ne restera pas éternellement avec ton petit copain,ils partent tous! et Jude sera comme chaques hommes: il t'abandonnera à un moment donné!"

"Jude: comment....ose-t-il!" Sandy répondit à son père. "je ne te crois pas! Jude et moi on est ensemble depuis que l'on a 6 ans! on venait de se mettre ensemble le jour de l'accident! et aujourd'hui il a 14 ans et moi 13 et on est tjrs ensemble! notre relation dure depuis 7 ans! alors ne vien pas me faire de moral,toi qui a même pas été foutu de retenir maman! elle t'a détéster! comme moi! je te hais! tu est trop fainéant et c'est pour ça que maman est partie! t'es un salaud!"

"Jude: je crains le pire pour sa réponse!

Mark: ton père n'a pas à décider! Jude est ton ami! tu a le droit de rester avec lui.

Sandy: petit-ami.

mark: hein?

Jude: Sandy et moi...on est ensemble! c'est ma petite-amie." l'équipe,la coach,le vétérant,nelly,célia et silvie regardaient tous Jude avec étonement.

Laisser un commentaire ?