Un mystérieux joueur

Chapitre 3

264 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:18

Nathan regardais ses deux amis. il se sentait jaloux de jude. il ne comprenais pas pourquoi il avait ce sentiment. il regarda Sandy et compris.

 

Revenu dans leur chère ville,l'équipe d'Inazuma furent tous invités chez mark. au court de la soirée,Nathan decida d'aller voir Sandy.

"Nathan:Sandy? je peut te parler s'il te plait?

Sandy: bien sûr,qu'est-ce qu'il y a?" Nathan regarda Sandy et l'éloigna des autres.

"Sandy: pourquoi tu m'a amenée a l'ecart?

Nathan: parceque je voulais te dire que.....je crois que...je suis amoureux de toi..." Sandy regarda Nathan,étonée. Elle sourit et l'embrassa. Un baiser doux mais bref.

"Sandy:Nathan,ce qu'il viens de se passer ne se reproduira pas et tu n'a pas intêret de dire quoi que ce soit a Jude!

Nathan: promis!" Sandy s'eloigna et alla rejoindre Jude. Nathan la regarda s'eloigner au loin et repensa au baiser que sandy lui avait donner et qui ne se reproduira pas. il ferma les yeux et pensa a elle..."elle est si belle...Jude a vraiment beaucoup de chance de l'avoir!" pensa-t-il.

 

Sandy et Jude discutaient. Lorsque Jude parla malheuresement de la mere de Sandy,un femme violent et alcoolique...

 

yo les nyans cats! oui jkai envie de faire une dispute en tre jude et Sandy. au prochain chapitre bisous bade de stegosaure!

Laisser un commentaire ?