Un mystérieux joueur

Chapitre 4

468 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:09

"Jude: et ta mère qui est en prison,tu en as des nouvelles?

Sandy: non et tant mieux.

Jude: bah c'est ta mère tout de même,tu devrais te soucier un peu plus d'elle!

Sandy: non,c'est une p***.

Jude: mais qu'est-ce qu'elle t'as fait pour que tu lui en veuille autant!?

Sandy: laisse tomber je te dirais pas t'as pas à savoir!

Jude: bien sûr que si,je suis ton petit-ami! ça me concerne aussi!

Sandy: LAISSE-MOI TRANQUILLE!!!!!" Sandy gifla Jude et alla voir Nathan. lorsque ce dernier vit Sandy en pleurs,il l'écarta à nouveau des autres et lui demanda ce qu'il n'allait pas.

"Sandy: C-c'est Jude! i-il a p-parler de ma mère!

Nathan: et? pourquoi tu es dans cet état?

Sandy: m-ma mère est une f-femme v-violente avec ses e-enfant! elle a essayer de m'assassiner un s-soir et depuis elle est en p-prison!" Sandy pleura de plus belle. Nathan était choquer. il prit la jeune fille dans ses bras.

 

Jude alla rejoindre ses amis,mais Axel voyait que ça n'allait pas. Il questionna Jude.

"Jude: je me suis disputé avec Sandy...

Axel: pourquoi?

Jude: parceque j'ai parler de sa mère. et d'après ce que je sais elle est en prison.

Axel: et tu sais pourquoi elle et en prison,sa mère?

Jude: non,elle a pas voulu me dire. et c'est pour ça qu'on s'est disputé." Jude commença à pleurer. Il enleva ses lunettes. les larmes coulait sur son visage.

"Axel: Jude...pleurs pas!" il prit son ami dans ses bras. " si ils sont en frois,on va faire comment?" pensa Axel.

 

le elndemain,Sandy refusait de parler à Jude et restait avec Nathan. quand à Jude,il restai avec Axel. notons bien que seul ces 4 personnes sont au courant de la dispure,donc le reste de l'équipe se posait des questions.Mark et Kevin parlaient à ce sujet.

"Mark: dit Kevin,tu sais pourquoi Jude et Sandy ne se parlent plus?

Kevin: ils se sont peut-être disputer,j'en sais rien...

Mark: ils ont l'air d'avoir pelurer tout les deux,t'as pt'être raison! d'ailleurs,c'est bizarre que Jude n'ais pas ses lunettes,il les enlèves jamais d'habitude..." Mark et Kevin se regardèrent et heussèrent les épaules.

 

Jude et Sandy,eux,n'étaient toujours pas décider à se parler.

 

 

Laisser un commentaire ?