Fan-Fiction Inazuma Eleven

Chapitre 1 : Chapitre 1 : une nouvelle élève

344 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/08/2017 15:50


Chapitre 1: Une nouvelle élève...


8h10. Au local de foot.


Mark: Salut Nathan ! Salut Steve !

Nathan: Salut Mark !

Steve: Salut !

Mark: Vous êtes que deux ?

Steve: Oui, et ça fait 20 minutes qu'on attend. Hier on s'était bien donner rendez-vous au local à 8h10 ?

Nathan: Oui normalement...

Mark * pense *: C'est vraiment bizarre, on ferait mieux d'aller en cours sinon nous allons nous faire gronder par le professeur Inaku.

Nathan: Oui en plus je paris qu'il est déjà énerver... comme cous les matins.


Mark, Steve et Nathan coururent pour ne pas arriver en retard. La surprise fut étonnante.


Professeur Inaku : Vous êtes arriver pile poile ! Dépêchez-vous de vous installez...

Mark : Vous aviez oublier le rendez-vous ou quoi ?

Professeur Inaku : Evans ! Arrêtez de bavarder ! J'ai une nouvelle a vous annoncé..

Kevin * en chuchotant * : vous allez enfin partir en retraite !

Professeur Inaku : Très drôle Dragonfly ! Non, plus sérieusement, nous allons accueillir un nouvel élève.

Mark : Un nouvel élève ?! Génial !!!

Professeur Inaku : J'aurais du dire une nouvelle élève !

Kevin : Là ça m'intéresse !

Axel et Jude * en même temps * : Kevin...

Professeur Inaku : Bon au fond ça suffit ! Vas-y tu peux venir. Alors présente toi.

??? : Bonjour a tous ! Je m'appelle...

Nathan * en parlant a lui même * : Shaya ?

Mark : Tu l'as connais ?

Nathan : Oui c'est....

Professeur Inaku : Bon cela suffit ! Swift et Evans vous viendriez me voir en fin de cours ! Vas-y tu peux continuer !

Shaya : Je m'appelle Shaya Clark, je viens des États-Unis mais je suis japonaise

Professeur Inaku : Tu viens de quel collège ?

Shaya : Radford.


Il eu un silence blanc dans la classe. Personne ne parlait. Tout le monde regardait l'équipe des Raimons. Mais pourquoi ?


Professeur Inaku : Vas-y tu peux t’asseoir à coter de Nathan, le jeune homme...


Shaya répondit directe.


Shaya : Je sais qui c'est.


Shaya alla s'asseoir à coter de Nathan. Cela se voyait que Nathan voulais lui parler mais si il disait un seul mot il allait être coller et donc ne pas participé à l’entraînement de football.


Laisser un commentaire ?