Fan-Fiction Inazuma Eleven

Chapitre 2 : Chapitre 2: Le secret de Nathan et Shaya

664 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/08/2017 15:57

Chapitre 2: Le secret de Nathan et Shaya


Les élèves de la classe n'avait pas ouvert la bouche depuis l'annonce que Shaya leur avait fait. Pourquoi une t'elle réaction ? Les élèves regardèrent Shaya avec dégout certain avec rage.

Tout les élèves sauf l'équipe des Raimons.Les Raimons ne parlait pas non plus mais il ne l'a regardait pas. Nathan lui était perturbé. Tout comme Mark et Axel, c'était les seul a regarder Nathan avec inquiétude.


Shaya * pense * : pourquoi me regardent t'ils tous comme cela ? Nathan a peux être déjà parler de moi ? Pourquoi il n'a pas l'air ravi de me voir ?


La sonneries retentit mais tout le monde attendait que Shaya sorte la première. C'est comme-ci qu'elle avait un virus et qu'il ne fallait pas l'approcher.


Mark : Nathan ça va ?

Nathan: Oui ne t'inquiète pas ça va.

Mark: Tu l'as connait

Nathan: euh...

Professeur Inaku : Evans, Swift venez là ! La prochaine fois que je vous vois barvarder autant je vous cool et je demande votre exclusion du cour ! Me suis-je bien fait comprendre ?

Mark et Nathan: oui Professeur Inaku...


Pendant ce temps le reste de l'équipe étaient partit s'entrainer sauf Axel qui alla voir sa petite soeur à l'hopital.

Mark et Nathan les rejoigna


Kevin: Moi je trouve qu'une ancienne élève de Radford n'a rien a faire dans notre école ! Les élèves de Radford sont tous des tricheurs et des minables en plus je ne sais pas pourquoi mais elle me dit un truc. Elle doit faire parit de l'équipe ! Ah et puis je m'en contre fout !

Célia : c'est Shaya Clark, la capitaine du moins l'ancienne capitaine des radford. D'après mes renseignement, c'est la meilleur butteuse de tous le continent américain.

Mark : Génial ! Elle doit être super forte !

Nathan * pense * : ho oui elle l'est...

Mark : ça va Nathan t'a l'air perdu !

Nathan: Oui ça va ne t'inquiète pas.

Célia : Bon je continue, apparement elle aurais quitté son équipe comme ça sans raison.

Mark : Sans raison ?

Nathan * en pensant * : bien sur sans raison...

Kevin: c'est pour ça qu'elle me disait un truc !


Pendant ce temps à l'hôpital...


Axel: Julia, tu ne devinera jamais qui viens d'intégrer notre classe... Shaya Clark la capitaine de l'équipe des Radford. Tous le monde la regardait comme une bête de foire. Je me souviens quand tu m'avais montrer ton poster de son équipe. Toi tu savais que toute ses rumeurs était fausse... oh Julia ! Tu me manque...


Axel quitta l'hopital mais en passant devant une chambre il reconnu la voix. C'etait Shaya.


Shaya: Grand mère c'était affreux ! Les premiers jours sont toujours difficile! Je le sais mais là c'était vraiment effreux ! Nathan ne m'a même pas adresser la parole et il ne ma même pas regarder ! Je ne sais plus quoi faire ! Je ne vais pas y retourner ! Je ne pense pas arrêter le foot mais personne ne voudra me recruter alors je pense m'entrainner beaucoup plus pour pouvoir atteindre un niveau supérieur. Mais s'entrainer seul surtout quand tu es attaquant c'est compliqué... j'y vais bisous grand mère. Demain je vais passer toute la journée avec toi si je peux.


Axel ne s'était même pas rendu compte qu'il était rester écouter. Il avait même pas eu le temps de partir que Shaya ouvrit la porte. Elle tombit sur Axel.


Shaya: Axel Blaze c'est bien ça ?

Axel: oui c'est bien ça et toi Shaya Clark c'est ça ?

Shaya: oui c'est ça

Axel: je dois y aller sinon je vais me faire tapper sur les doigts par Mark. A demain !

Shaya : Attend Axel ? As-tu entendu ?

Axel : entendu quoi ?

Shaya: ce que j'ai dit a ma grand mère ?

Axel: oui désoler je ne sais pas pourquoi je m'en excuse.

Shaya: Ho non ce n'est pas grave. A plus

Axel : A demain plutôt !

Shaya: ha euh... oui désoler.


Laisser un commentaire ?