Fan-Fiction Inazuma Eleven

Chapitre 3 : Chapitre3: Le mystère de Shaya

882 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/09/2017 11:34

Fan-Fiction Inazuma Eleven


Chapitre 3: Le mystère de Shaya

Comme tout les matins, Mark ne voulait pas sortir de son lit. Comme tout les matins, sa mère tenta désespérément de le sortir de son lit...


Maman de Mark : Mark ! Réveille-toi ! Debout ! Allez tu vas être en retard !

Mark: Oh maman... laisse moi dormir...

Maman de Mark : Non debout ! Je t'ai fait des boulettes de rit.


Sans étonnement Mark courut dans la cuisine et s''installa à table. Il dévora vite fait les boulettes et alla s'habiller et partit directement.


Mark: A se soir maman !

Maman de Mark : Ne rentre pas trop...


Mark avait déjà fermer la porte. Pour aller sur le chemin de l'école, il croisa Nathan.


Mark: Salut Nathan !

Nathan: Salut...

Mark: Ça ne va pas Nathan ?

Nathan : Pourquoi ?

Mark: Bas c'est peux être un hasard mais je ne pense pas mais pourquoi tu es a moitié déprimer depuis la venu de Shaya ?

Nathan: Non mais ça va je t'assure !

Mark: Nathan dit le moi ! Dit moi ce qu'il ne va pas !

Nathan : Si je te le dit tu ne le dira à personne ?

Mark: Promis !

Nathan: Là je n'ai pas le temps mais je t'expliquerais quand on aura plus de temps d'accord ?

Mark: D'accord...


Les garçons étaient arrivé en classe. Axel s'est installer. Il avait l'air de chercher quelque chose du moins quelqu'un.


Professeur Inaku : Evans ?

Mark : Présent !

Professeur Inaku : Clark ?


Personne répondit.


Professeur Inaku: Clark ? Bon bas on dirait bien qu'elle est absente.

Axel * en pansant *: Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur à 100% qu'elle est à l'hôpital.

Nathan * pense * : Où est-elle aller ?


La matinée passa sans avoir de nouvelle de la nouvelle élève Shaya. Au local de foot.


Nathan : Viens il faut qu'on parle....

Mark : Bien sur qu'est ce qu'il ne va pas ?


Nathan et Mark s'isolèrent.


Nathan : Shaya est mon amie d'enfance en faite c'était enfin c'est enfin je ne sais pas ma meilleure amie.

Mark: Mais pourquoi tu ne lui a même pas adresser la parole si c'était ta meilleure amie ?

Nathan : Elle a tout quitté, ses amis, son club de foot, son club d’athlétisme et sa grand mère gravement malade pour partir a Radford au États-Unis... elle est partit comme ça sans dire un seul mot.

Mark: c'est horrible ! Continu.

Nathan : Un an plus tard je l'ai vu à la télé quand elle participait à un championnat de football avec sa nouvelle équipe. Elle avait vraiment changé. Je n'arrivais même pas à la reconnaître. Aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi elle est partit comme ça....

Mark: Pourquoi les gens la déteste t-elle à ce point ?

Nathan: Tu ne connais pas l'équipe Radford ?

Mark: Bas je sais juste que c'est l'une des meilleur équipe du continent américain.

Nathan: Cette année il y a eu un championnat pour savoir qui était LA meilleur équipe d'Amérique.

Lors de la finale c'était Radford qui affrontait les Lokwood.

Mark: Ah oui et c'était les Radford qui avait gagner c'est ça ?

Nathan: En faite les Lokwood ne sont jamais venu. Il avait disparu. Personne n'a de leur nouvelle. Tout le monde pensait que c'était la faute des Radford parce qu'ils avaient peur de perdre.

Mark: Oh non... mais tu ne pense tout de même pas que c'est le coup de Shaya ?

Nathan: Bas je n'en sais rien mais vu qu'elle avait changer je ne sais pas si sont comportement avait changer aussi.

Mark: Avait ?

Nathan: Oui son style d'hier me rappelait celui de quand on était petit. Elle est fragile tu sais !

Mark: Fragile ?

Nathan: Ça mère est morte à sa naissance et son père s'est suicider quand elle avait 3 ans car il ne pouvait pas imaginer une vie sans ça femme qu'il aimait tant....

Mark: Oui je comprend c'est vraiment horrible.

Nathan: Du coup c'est ça grand mère qui l'a élever jusqu'à qu'elle tomba gravement malade quand elle avait 13 ans.

Mark: Malade ?

Nathan: Oui. Shaya alla la voir tout les jours jusqu'au jour où sa grand mère ne l'avait pas reconnu. C'est ce jour là ou je n'ai plus eu de nouvelle d'elle.

Mark: Ça a du être horrible pour elle !

Nathan: Je me demande vraiment où elle est ! Mark ! Il faut qu'on l'a retrouve ! Tout de suite !

Mark: D'accord avec toi ! On va faire le tour de la ville ! Mais avant allons chercher du renfort !


Nathan et Mark allaient demander de l'air au reste de l'équipe qui était en train de s’entraîner.


Kevin: Vous étiez où ?

Nathan : Il faut retrouver Shaya !

Axel * pense * : Pourquoi Nathan s'inquiète t' il pour elle ? Et puis zut je ne suis pas jaloux !

Kevin : Moi je ne veux pas aider !

Jude : d'accord Mark compte sur nous !

Kevin: Quoi ! Bon ok !

Nathan : Kevin, Sam et Max vous faite le tour de la ville Est !

Kevin : Depuis quand tu commande ?

Mark : Kevin !!!!

Nathan : Steve, Erik et Bobby vous allez faire le tour de la ville Sud !

Steve, Erik, Bobby : Cool !

Nathan : Willy, Tommy vous c'est la ville Nord ! Axel, Jude, Mark et moi allons faire le tour de la ville centre. Le reste ville Ouest ! D'accord !

Tous : Ouais!!!

Mark: Alors on y va!!


Laisser un commentaire ?