Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 6 : Un passé douloureux

2131 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2018 12:03

La conversation terminée, nous restons immobile et silencieux tous les trois tellement nous sommes choqués par ce que nous venons de découvrir! La femme que j'aime le plus au monde m'a menti depuis le début. Dans un accès de rage j'envoie valser le canapé à travers la baie vitrée du salon. et me défoule sur les meubles.

D : AAaaaaaahhhh, C'EST QUOI CE DELIRE! J'ai la rage, la haine, j'ai envie de le tuer lui et elle pourquoi elle nous a menti? Elle connaît Viktor et à été marié à ce batard de Jones!

Et moi je suis tombé amoureux comme un con. Aaaaahh, j'ai mal, pourquoi ça fait si mal?


P : Calme toi Drogo, je t'en prie, tu réagis exactement comme elle le redoutais.


N : Peter à raison, même si moi aussi je suis extrêmement troublé par ces révélations, elle devait avoir ses raisons, par contre nous devons nous rendre chez Jones immédiatement et lui demander des explications avant qu'il ne parte.


D : Non si je le vois je le tue.


N : C'est notre seule moyen de savoir la vérité sur Lyana! 


P : Et de savoir ce qu'il manigancent par la même occasion! C'est qui ce plan "Vindicta"?


D : Alors tu devras sûrement m'hypnotiser Nicolae car je ne sais pas si je serais capable me contrôler!


N : On verra la-bas mais vite allons-y!


Avec notre vitesse vampirique, nous arrivons chez Jones en 2 minutes seulement. Nicolae toque à la porte alors que je reste un peu en retrait essayant de canaliser ma rage. Peter fait les cents pas, aussi perturbés que moi! Jones nous ouvre mais n'est pas surpris de nous voir comme s'il s'y attendait!


J : Entrez vite!


N : Merci Sébastian, je suppose que tu sais ce qui nous amène?


Jones pose un regard noir sur moi, qui tente tant bien que mal de rester en retrait contre sa fênetre.


J : Je me doute un peu mais vous pourriez peut-être m'éclairer d'avantage?


Il nous invite à entrer, moi je passe par sa fenêtre et me recale contre seulement cette fois à l'intérieur de sa maison!


P : Nous t'avons mis sur écoute et avons surpris ta conversation avec Lyana!


J : Ouch!!! Je vois! Je comprends mieux votre réaction mais je ne pense pas qu'elle apprécierait que ce soit moi qui vous dise la vérité à son sujet! Mais je vois que cela à l'air vraiment important à vos yeux!


N : En effet, nous tenons énormément à elle, donc nous t'avouons que nous avons été un peu interloqué par votre discussion de tout à l'heure. Elle connait notre père? Et ce Bellacio? Je n'ai pas entendu que du bien de lui! Donc je t'avoue que je suis très inquiet!


J : Bien asseyez-vous. Je vais vous racontez ce que je sais, pour le reste c'est elle qui décidera si elle souhaite vous le révéler ou non!


P : Drogo vient t'asseoir avec nous s'il te plait!


Je lui répond avec un grognement qui en figerait plus d'un, lui faisant comprendre que je ne bougerait pas de ma place! Jones se servit quelque chose à boire et s'installa sur son fauteuil en face de Nicolae et Peter.


J : Bon vous avez compris qu'elle n'est pas une pauvre petite étudiante de 20 ans qui découvre ses pouvoirs de sorcière!


D : QUI EST ELLE???


J'ai crié tellement fort que même Nicolae et Peter ont sursauté!


N : DROGO! calme toi je t'en prie sinon je me verrais dans l'obligation de t'hypnotiser!


D : Tsssss


J: Bon Elina qui est son vrai prénom à l'origine à plus de 400 ans, c'est elle est l'enfant de la légende : l'être unique aux 3 pouvoirs : vampire, sorcière et loup-garou!.


P : Pardon!


N : QUOI!!!


D : Impossible on l'aurait sentie!


J : Son grand-père était un vampire originel, un certain Bellaccio et sa grand-mère une très puissante sorcière Bishop. Ils se sont aimés passionément et ont donné naissance à la mère d'Elina!


N : C'est impossible, nous ne pouvons pas nous reproduire!


J : Un seul type de sorcières comme était sa grand-mère ont la faculté de pouvoir être fécondé par la semence d'un vampire!!! Bref, ils mis en sommeil les pouvoirs de l'enfant mais leur crime a vite été découvert. Ils ont été assassinés avec un enfant normal car ils avaient déjà précieusement cacher leur fille. Ensuite, cette fillette à grandi normalement au milieu des humains mais ne connaissant pas sa réelle nature, elle s'est marié à un homme qui lui s'avérait être l' Alpha d'une meute de loup-géant.


P : Les loups-géants du croissant de lune? Ils ont réellement existé eux aussi?


J : Oui, et j'en suis un aussi, j'étais l'Alpha de cette meute quand j'ai rencontré Lyana! Bref ils ont donné naissance à Elina. Mais à sa naissance les pouvoirs de sa mère se sont réveillé et sa famille sorcière qui l'avait élevée, leur ont avoué la vérité! Ayant peur de sa puissance qui n'est pas des moindres car coule dans ses veines du sang de sorcière très puissante, de vampire originel et de loup-géant Alpha, je vous laisse imaginer l'immensité de son pouvoir! Grace à la magie, ils les ont aussi mis en sommeil et elle a été élevé en sachant sa vraie nature et que ce don du ciel qu'elle avait reçu serait pour faire le bien et non le mal.

Seulement certaines personnes mal intentionné ont eu vent de cette puissance légendairde ! e plus précisément votre père Viktor, qui a lui-même assassiné ses parents et décimé une partie de sa famille puis a traqué Elina sans relâche afin de s'emparer de son pouvoir.

Un jour, je l'ai retrouvé à moitié morte dans une forêt à la frontière de mon territoire alors que je chassais sous ma forme de loup. J'ai sentie tout de suite qu'elle avait un lien avec nous, alors, je l'ai recueillie, soigné et nous nous sommes aimé pendant des années. Elle m'a raconté son histoire et simplement dit que lorsque je l'avais trouvé elle venait de s'échapper de l'emprise de Viktor qui l'avait retenue prisonnière ! 


En une fraction de seconde je lui sauta dessus pour l'attraper et le contraindre à me dire la suite.

Nicolae et Peter s'interposent entre nous pour nous séparer tant bien que mal.


D : Qu'est ce que ce salopard lui a fait?


J : Elle n'a jamais voulu me le dire mais vous êtes les mieux placés pour savoir de quoi il est capable?


Nicolae, lui resta impassible car il savait très bien de quoi était capable Viktor. Ne voulant pas aborder cette éventualité horrible, il change subitement de sujet, alors que moi je bous de l'intérieur! Je fais les cents pas dans son salon, car maintenant ce n'est plus Jones que j'ai envie de tuer mais mon créateur!


N : Et ce plan dont vous parliez, quel est-il exactement?


J : Je ne peux rien vous révéler à ce sujet!


P : Dis nous Jones, je t'en prie, comme tu l'as dit, nous pouvons peut-être vous aider!


J : Je n'en doute pas, mais comme Elina l'a dit aussi, si elle vous a cacher ça, c'est aussi pour vous protéger car nous savons que Viktor peut contrôler votre esprit et s'il le découvre, tout pourrait tomber à l'eau et vous tuer par la même occasion!


N : Ne t'en fais pas je suis capable de créer une barrière psychologique pour qu'il ne découvre pas ce que nous manigançons!


D : DIS NOUS! Car si vous avez trouvé un moyen d'exterminer ce salopard! Je veux le connaître tout de suite!


P : Moi aussi!


J : Bon en gros, sans renter dans les détails : le plan "Vindicta" sert à rallié toutes les créatures prêtent à faire la paix et se rebeller contre tous ceux qui font le mal et en particulier Viktor, le pire de tous! En leur montrant que son immense pouvoir était bon, Elina à réussi convaincre quelques vampires dont un originel, Bellacci, de la famille de son grand-père, moi je me suis chargé de ma meute et d'autres m'ont suivis puis il y a aussi le clan Bishop, la famille de sorcières de sa grand-mère et il ne restait plus qu'a convaincre d'autres gros clans comme les Osborne! Mais cela à pris des siècles pour en arriver là et que Viktor ne s'aperçoivent de rien nous obligeant à être très prudent et nous cacher parmi les humains en attendant le moment opportun! Et enfin nous approchons du but!


D : Pourquoi est-elle venue chez nous alors? Elle savait que nous étions les fils de Viktor! Elle nous manipule depuis le début?


J : Non à la base elle est venue pour Sarah, se lier d'amitié avec elle pour pouvoir convaincre les Osborne à se rallier à notre cause. Mais je lui ai dit que c'était une mauvaise idée, car je savais que vous habitiez ici! Mais je lui ai aussi fait part que Viktor n'était pas revenu depuis des décennies et que vous étiez différents! Vous n'étiez pas mauvais comme lui! Donc elle a sauté sur l'occasion pour s'infiltrer dans votre famille se faisant passer pour une étudiante répondant à votre annonce de jeune fille au pair. Elle savait que j'étais là pour la protéger vu que je donnais mes cours à l'université, donc c'était la planque parfaite! Mais ce qu'il n'était pas prévu, c'est qu'elle vous aime autant et qu'elle tombe réellement amoureuse de toi Drogo! 


P : Elle voulait se servir de nous pour atteindre Viktor?


J : Non Elina n'est pas comme ça, elle n'a jamais eu ce côté mal intentionné. Peut-être pour récolter plus d'informations sur Viktor, ça c'est sûr, mais en aucun cas elle ne vous aurait fait du mal! Son cœur est trop bon! Car c'était aussi à ses risques et périls de vivre avec nous, elle qui à mis des siècles à fuir et se cacher de Viktor, mais elle disait qu'elle ressentait une forte énergie inconnu qui l'attirait à rester chez vous! Va savoir peut-être l'amour? C'était peut-être le destin que vous vous trouviez tous les deux. Car je t'avoue qu'elle a essayer de ne pas succomber à ton charme! Elle venait me voir a la fin des cours en pleurs me disant qu'elle ne pouvait pas t'aimer car la situation était irréelle, elle fuit le père pour tomber éperdument amoureuse du fils! Mais c'était plus fort qu'elle.


D : C'est vrai que je n'avais jamais ressenti ça aussi auparavant! C'est étrange.


J : Donc je dois la rejoindre demain en Angleterre pour l'aider avec les meutes de loups et après elle se rendra voir Bellacci chez les originels en Transylvanie. Je vous demanderais donc de me prévenir dès l'arrivée de Viktor ici et le garder à l'œil le temps que nous mettons tout en place! Je peux vous faire confiance?


N : Bien sûr, Sébastian, nous ferons tout pour Lyana et si cela peut aussi nous débarrasser de ce monstre! Nous sommes tous avec toi!


P : Génial, enfin un peu d'action!


D : Non moi je pars avec toi demain !


N : Non Drogo, si tu es absent alors que Viktor arrive, cela va compliquer les choses!


D : Bah tu as qu' a lui dire que je suis partie en voyage scolaire! Je reviendrais vite, j'ai seulement de besoin de la voir!


J : Je ne peux pas t'y en empêcher, de toute façon tu n'en feras qu'à ta tête. Moi ça ne me pose pas de problèmes tant que tu n'interfères pas dans nos missions!


P : Nicolae, laisse le aller la voir si ça se trouve il sera revenu avant que Viktor n'arrive et en plus ils seront à des milliers de kilomètres d'ici! Qu'est-ce qu'ils risquent?


N : Très bien je m'occuperais de Viktor, mais tiens toi à carreaux et tu reviens vite, un voyage scolaire ça ne dure pas des mois non plus!!


J : Très bien nous partons demain matin à la première heure, je t'attendrais à l'aéroport!


D : Ok!


N : Merci Sébastian, faites bien attention à vous et prenez soin d'elle.


Nous sortons de chez Jones avec moins de rancœur que lorsque nous sommes arrivés! Nous comprenons mieux pourquoi elle nous a caché ce si lourd secret et nous suis même fier qu'elle soit finalement bien plus puissante que nous tous réunis, ma petite chose!!!




Laisser un commentaire ?