Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 7 : Jalousie

1440 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2018 13:26

Je retrouve Jones à l'aéroport et entrons dans l'avion. Nous allons être côte à côte pendant plusieurs heures dans un espace aussi restreint! Ce trajet va s'annoncer difficile je crois. Après une bonne chasse hier soir pour me rassasié avant le départ, j'ai cogité toute la nuit de toutes ses paroles qui me résonnait dans la tête! "L'enfant unique aux 3 pouvoirs, Jones est son ex-mari et mon père l'a sûrement torturé voir pire encore", tout cela me rend malade. Je me crispe sur mon siège le regard dans le vide. Cela fait à peine une heure que nous avons décoller et Jones sentant mon mal être ne peut s'empêcher de mettre fin à ce silence pesant et tente d'engager la conversation.


J : Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te préoccupe alors vas-y demande, vu qu'on est obligé de rester l'un à côté de l'autre durant tout le trajet autant discuter!


J'émets un petit grognement pas très convaincant laissant penser que oui j'ai encore plein de questions à lui poser mais trop fier de l'avouer!


J : Tu as été chassé au moins avant de partir?


Je lui fait juste un signe de la tête pour lui signifier que oui!


J : Bon je suppose que tu veux en savoir plus au sujet de notre mariage? 


Je me crispe encore plus sur mon siège, mes mains s'enfonçant dans les accoudoirs sous ma force que je peine à contrôler! Le simple fait de les imaginer tous les deux mariés et savoir qu'ils ont été aussi intimes me met hors de moi! Elle est à moi, et penser qu'elle ait put appartenir à d'autres avant moi me fait l'effet d'un pieux dans le cœur!


J : Toi aussi tu as eu un passé avant elle, tu ne peux donc pas le lui reprocher!


D : Arrête de t'immiscer dans ma tête! 


J : Je ne peux pas lire dans les pensées d'un vampire, mais c'est facile de deviner ce qui te met dans cet état là! Nous sommes des hommes avant tout et j'ai aussi connu ce sentiment. Puis au moins je t'aurais fait parler!


D : Oui comme tu dis vu le temps que nous allons passer ensemble autant tout savoir!


J : Alors par quoi veux tu commencer?


Je prend mon courage à deux mains et ose enfin prononcer la phrase qui me turlupine depuis cette nuit!


D : Comment vous êtes tombés amoureux?


J : Je l'ai secouru et elle n'avait plus aucun repère mise à part moi. J'étais devenu l'Alpha de la meute de son père après sa mort et elle était la plus belle femme que je n'avais rencontré, donc ça s'est fait tout naturellement! Nous sommes resté mariés 10 ans puis elle a commencé à se lasser de mon côté agressif et autoritaire. Et elle a du encore fuir à cause de ton père et je ne pouvais pas quitter ma meute. Et on ne pouvais pas avoir d'enfants donc nous nous sommes éloignés avec le temps et ensuite je me suis imprégné d'une autre femme.


D : Pourtant au téléphone, vous aviez l'air encore tellement proche!


J : Nous nous sommes jurés de toujours veiller l'un sur l'autre et quand ma femme est décédée, j'ai sombré, quitter la meute,j'étais perdu et c'est la seule qui a été là pour m'aider à m'en sortir! J'avoue que j'ai tenté de la récupérer en vain! Elle était passé à autre chose. Donc nous somme resté très proche et par rapport au plan. C'est tout!


D : Tu l'aimes encore?


Cette question me brûle la gorge et j'ai une immense envie de le tuer sur place mais nous sommes dans un avion, alors je tente tant bien que mal de me contrôler. Je me surprends moi même. 


J : Je l'aimerais toujours d'une manière ou d'une autre avec tout ce que l'on a vécu ensemble mais tu n'as rien à craindre car je sais à quel point elle t'aime et ça je le respecte! Et ma vie ne tourne pas qu'autour d'elle, j'ai aimé d'autres femmes, et une autre m'attire comme un aimant!


D : Osborne? 


J : Tssss mêle toi de ce qui te regarde, s'il te plaît! 


Je le vois presque mal à l'aise, c'est vrai que Sarah est une belle femme, mais quand même. Marre de parler des femmes, je change de sujet.


D : Et ce plan exactement, si tout fonctionne que se passera t'il?


J : La paix! Pourquoi à ton avis nous nous détestons autant?


D : Parce que c'est comme ça! Nous sommes ennemis depuis la nuit des temps!


J : Et bien NON justement! Regarde nous sommes obligé de nous allier pour secourir une sorcière! Au diable toutes ses querelles qui datent de Mathusalem, nous voyons bien qu'avec le temps nous avons tous appris à nous tolérer! Je suis ton prof, toi mon élève, tu es amoureux d'une sorcière! Nous sommes deux hommes en train de discuter et pourquoi nous ne serions pas amis? Et pourquoi tu n'aurais pas le droit de vivre ton amour au grand jour avec elle sans mettre vos vies en péril? 


D : Bien sûr que si! Mais nous avons enfreint les règles!


J : Drogo! Ces règles ont été inventés à l'époque, comme tu dis quand nous étions ennemis, pour que chacun garde sa place et que personne ne se mélangent, juste par peur de l'inconnu et par l'égoïsme de ceux qui voulait garder leur conditions pures! Aussi à cause de la connerie des grands-parents d'Elina. Mais elle est bien la preuve vivante que nous pouvons nous aimer entre créatures surnaturels et que même si un enfant né de ces "mélanges", il n'est pas un danger pour notre monde! C'est pour cela que nous nous battons depuis des siècles.


D : Justement vous aussi vous avez enfreins les règles!


J : C'est plus simple pour nous avec ses pouvoirs cachés, elle paraissait juste une simple humaine, et nous aussi sauf en temps de pleine lune.


D : Mais comment tu as pu vivre aussi longtemps? Les loups-garous ne vivent pas aussi longtemps d'habitude.


J : En effet, mais les loups-géants si, ils ont la particularité de vivre un peu plus longtemps que les loups-garous normaux, aussi le fait d'avoir été l'Alpha m'a donné cet avantage mais si j'ai tenu aussi longtemps c'est grâce à Elina, elle pense m'avoir donné plus de longévité grâce à ses pouvoirs lorsque nous...... Enfin bref tu m'as compris quoi! Je vais pas te faire un dessin!


Je sens une colère monter en moi et mes yeux virés aux rouge. Il s'en aperçoit de suite et tente de me calmer.


J : Calme toi! Apprend à garder le contrôle même si ce que je te dis ne te plaît pas! Car si tu l'aimes et que tu veux à tout pris la garder, tu vas devoir canaliser tes émotions mieux que ça car je te rappelle que j'étais comme toi et c'est à cause de ce comportement que je l'ai perdu!


D : Grrr, c'est plus fort que moi, rien que de vous imaginer tous les deux, cela me met hors de moi! 


J : Ferme les yeux, imagine que tu m'as tué et qu'elle est dans tes bras!


Je l'écoute et bizarrement sa technique marche. J'esquisse un petit rictus de satisfaction.


J : Content que ça ait marché! Tu vois que discuter passe le temps, nous avons déjà fait la moitié du trajet! Tu m'excuses mais je vais faire un petit somme, moi j'ai besoin de sommeil contrairement à d'autres!


D : Tant que tu rêves de Sarah et pas de Lyana! Ça me va! 


Jones rigole et s'enfonce dans son siège pour trouver une position plus confortable et s'assoupit. Il doit avoir énormément confiance en moi pour s'endormir aussi facilement à côté d'un vampire jaloux! 


Qui l'eut crû, moi le vampire fier, impulsif, le pire des 3 frères Bartholy, en train de déconner avec un loup-garou, ex mari de la femme que j'aime plus que tout. Et nous partons la rejoindre pour mettre au point un plan pour anéantir mon créateur! Je suis fou! Je ne me reconnais pas. Oui je suis fou, fou d'elle, je pourrais mourir pour elle, on peux dire qu'elle a complètement changer ma triste vie de vampire éternel cette petite chose. Je me languis de la retrouver!


Laisser un commentaire ?