Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 12 : L'union sacrée

1519 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/04/2018 16:04

Après des ébats aussi intense que riches en émotion, je m'endors paisiblement contre son torse alors que ses mains ne quittent plus mon ventre tellement il est heureux. Mais je n'arrive pas bien à dormir et me réveille plusieurs fois durant la nuit.


D : Pourquoi tu es si agité petite chose?


L : J'ai peur que tout les événements d'aujourd'hui ne soit qu'un rêve et dès que j'ouvre les yeux, je te cherche aussitôt pour me rassurer.


D : T'inquiètes pas je ne partirais plus jamais!


L : Tu sais que tu devras bientôt rentrer à Mistery Spell car Viktor pourrait se douter de quelque chose si tu es absent trop longtemps!


D : Oui mais te sachant enceinte maintenant, je ne veux plus être loin de toi une seule seconde.


L : Moi aussi Drogo mais ce sera juste une question de semaines voir un mois ou deux maximum le temps de mettre le plan à exécution. C'est un sacrifice à faire pour avoir la paix tant espéré et mettre notre enfant au monde sereinement!


D : Je sais que tu as raison mais c'est trop dur!


L : Alors j'ai une idée! Et si nous procédons à l'union sacrée !


D : La quoi?


L : Tu ne connais pas l'union sacrée?


D : Non jamais entendu parler!


L : C'est un rituel de vampires qui une fois effectué nous lient l'un à l'autre pour l'éternité. C'est une connexion si forte que l'on peut même sentir son partenaire à des milliers de kilomètres. Aucun retour en arrière n'est possible. La seule fin possible à cette union c'est la mort d'un des deux.


D : Je rêve où tu essaye de me faire comprendre que tu veux que je te demande en mariage là?


L : En quelques sortes oui! Mais c'est différent!


D : Tant que tu m'obliges pas à me mettre à genoux, pourquoi pas!


L : Et ben, tu es d'un romantisme toi! Mais ce n'est pas ça que je suis en train de te dire. Je te dis que c'est un rituel spécial qui pourrait te rassurer même si on est loin l'un de l'autre, tu sauras toujours où je suis et ce que je ressens! C'est un peu le même fonctionnement que l'imprégnation chez les loups!


D : Intéressant! Et comment on procède exactement? 


L : Chacun des deux partenaires doit mordre le poignet gauche de l'autre, car c'est d'ici que part la veine de l'amour, celle qui va droit au cœur et aussi pour cette raison que les époux mettent leurs alliances à l'annulaire gauche. Par contre il y a un inconvénient!


D : Cela m'aurait étonné que ce soit trop facile! Vas-y je t'écoute!


L : En prenant le sang à cet endroit bien précis tu verras toute la vie de ton partenaire. C'est à dire de sa naissance en tant qu'humain jusqu'à maintenant!


D : Tu veux dire qu'avec quelques gouttes de mon sang, toute ma vie va défiler comme ça dans ton esprit?


L : Oui c'est un processus assez éprouvant car tu ressens aussi tout ce qu'il à vécu, les bons moments comme les mauvais! Le processus est terminé lorsque les souvenirs de l'autre s'arrêtent et qu'il n'y a plus rien à voir et si tu te sens un peu faible ensuite tu peux te nourrir à la jugulaire pour reprendre des forces!


D : En effet ce n'est pas à prendre à la légère. Tu es prête à savoir tout de moi et que je te mordes encore? 


L : Ce n'est pas toi qui me fait peur Drogo, je me doute bien que tu n'as pas été un enfant de chœur et que je vais voir les choses horribles que tu as faite dans le passé. Ce que je redoute c'est que toi tu ne sois pas prêt à encaisser tout ce que tu verras de moi. Car cela impliquera entre autre mon mariage avec Sebastian et surtout ce que Viktor .... 

N'arrivant même pas à sortir les mots de ma bouche à l'évocation de ce souvenir tellement douloureux, j'éclates en sanglots. Drogo grogne automatiquement en entendant cette phrase que je n'ai pas pu finir et se dirige vers la fenêtre. Il reste plusieurs minutes pensif le regard dans le vide les bras croisés sur son torse. A ce moment là je regrette d'avoir eu cette idée stupide et me ravise.


L : Je suis désolé, je n'aurais jamais du te proposer ça, je comprendrais que tu ne sois pas prêt. Laisse tomber et revient te coucher à mes côtés.


D : J'acceptes!


L : Quoi! Mais... tu es sûr de toi?


D : Oui si je dois en passer par là pour que notre union dure l'éternité. Je suis prêt à souffrir un peu! 


L : Un peu! Te connaissant Drogo ces images vont te torturer pour toujours!


D : JE SAIS!! Mais en même temps j'ai besoin de savoir. Ça me bouffe déjà de ne pas savoir ce que ce SALOPARD a pu te faire!


Il dit cette phrase en hurlant avec une lueur de rage passant dans ses si beaux yeux! 


Je prend son visage en coupe entre mes mains pour tenter de le calmer!


L : Ok, c'est bon calme toi mon amour, on va le faire! Mais si vraiment tu ne supportes pas la vérité, je te jure que je te jetterais un sort pour effacer cette partie de ta mémoire! Je préfère t'hypnotiser plutôt que de te revoir sombrer dans les ténèbres Drogo! Tu vas être père alors c'est pas le moment de me lâcher! C'est clair? 


Il se ressaisit aussitôt, acquiesce, m'enlace et finalement me sourit! 


D : Ok! Mais dépêchons nous alors car je suis trop impatient de devenir ton mari.


L : Et moi dont! Bon viens t'asseoir comme ceci!


Je l'assois en tailleur au sol et vient m'asseoir par dessus face à lui, mes fesses sur ses jambes croisés et mes pieds se rejoignant dans son dos. D'un claquement de doigt, je mets des bougies tout autour de nous pour nous plonger dans une ambiance chaleureuse et feutré. Soudain une inquiétude se lit sur son visage.


D : Mais t'es sûre qu'il n'y a aucun risque pour le bébé?


L : Non ne t'en fais pas, ça n'aura aucune conséquence sur lui!


D : Tu veux que je m'ouvre le poignet pour toi?


L : Et pourquoi tu ferais cela? 


D : Bah tu n'as pas de crocs toi, comment tu vas percer ma peau pour boire mon sang?


L : Tu as oublié que j'ai du sang de vampire originel qui coule dans mes veines. Et si nous ne le faisons pas dans les règles, cela ne fonctionnera pas! Alors tais-toi et observe bien.

Je prend les mains de Drogo dans les miennes et ferme les yeux pour me concentrer. Une infime vague d'énergie nous envahit tous les deux lorsque je vais chercher au plus profond de mon être, ma condition de vampire enfouie depuis bien trop longtemps.

Je lui demande de s'éveiller tout doucement pour ne pas laisser trop de puissance s'échapper et ne pas éveiller les soupçons par la même occasion. Je veux simplement de quoi pouvoir procéder à notre union. Une vague de froid envahit subitement tout mon corps. je sens les doigts de Drogo s'agiter dans mes mains sous ma subite baisse de température. Je ressens quelques picotement dans les yeux et enfin le dernier signe m'indiquant que tout a bien fonctionné, mes lèvres supérieurs qui tressautent au contact de mes canines qui s'allongent. 

J'ouvre enfin les yeux et me confronte directement au regard de Drogo époustouflé devant ma transformation.  


D : Mon Dieu, que tu es sublime comme ça! Ta peau est devenue pale et froide, tes cheveux brillent d'une couleur d'or et tes yeux sont d'un violet hypnotisant. J'en reviens pas! 

Je lui affiche un sourire de satisfaction laissant entrevoir aussi mes canines passant ma langue sur leur pointes bien affûtées.


L : Il y a des siècles que je ne m'en étais pas servi! Alors mon amour prêt à devenir mon époux pour l'éternité, jusqu'à ce que la mort nous sépare? 


Il sort ses canines à son tour et son regard ambrés se change en une lueur rouge feu comme si des flammes y dansaient à l'intérieur. Nous prenons chacun le poignet gauche de l'autre et l'attire jusqu'à nos lèvres retroussées.


D : Oh oui Mme Bartholy! JE LE VEUX!


Nous transperçons la peau de l'autre de nos crocs tranchants et commençons à savourer le liquide qui jaillit sous nos canines. Le goût du sang de Drogo est exquis. A la fois sucré et acidulé, ce délicieux nectar me brûle gorge et c'est tellement jouissif qu'un gémissement de satisfaction m'échappe lorsque les premières images de la vie de Drogo m'apparaissent enfin!   


Laisser un commentaire ?