Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 13 : Le passé de Drogo

996 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/04/2018 11:17

Nous transperçons la peau de l'autre de nos crocs tranchants et commençons à savourer le liquide qui jaillit sous nos canines. Le goût du sang de Drogo est exquis. A la fois sucré et acidulé, ce délicieux liquide me brûle la gorge et c'est tellement jouissif qu'un gémissement de satisfaction m'échappe lorsque les premières images de la vie de Drogo m'apparaissent enfin!   

 

Je suis plongé dans un tunnel rapide et lumineux comme si je faisais un voyage dans le temps. Les visions se présentent sous forme de Flash apparaissant et disparaissant comme des nuages soufflé par le vent montrant des petits bouts des moments importants de la vie de l'autre.


FLASH : Je vois un beau bébé tout blond âgée d'environ deux ans dans une famille de paysans au 18 ème siècle. C'est le dernier d'une fratrie de 6 frères et sœurs.


FLASH : Il vit un drame familiale, la mort de son père! Il devient un enfant turbulent frappé souvent par sa mère et ses aînés.


FLASH : Il s'enfuit de la ferme familial et vole pour survivre!


FLASH :  Il est amoureux d'une belle jeune fille, ils sont heureux et parlent de mariage et de fonder une famille!


FLASH : Il est triste et en colère, il ère dans les bars avec des jeunes de son âge ou il boit beaucoup. Il est devenu violent et incontrôlable. 


FLASH : Il est de plus en plus tourmenté, alors qu'il courtisent des putains, il se bagarre avec un autre homme et prend un coup de couteau dans le ventre. Il reste ainsi gisant au sol laissé pour mort.


 FLASH : Il sent des crocs se planter dans son cou, c'est affreusement douloureux, il est terrorisé, son corps entier est pris de spasmes violent et lorsqu'il rouvre enfin les yeux, Viktor lui faire boire son sang pour achever la transformation.


FLASH : C'est un nouveau né vampire trop impulsif, il est séquestré et attaché dans une cave car il n'arrive pas à contrôler sa nouvelle force et ses pulsions. Nicolae est là pour s'occuper de lui et lui apprendre sa nouvelle condition.


FLASH : N'arrivant toujours pas à se contrôler, il fait des carnages tuant tout ce qu'il trouve sur son passage, animaux, humains et même les femmes sur lesquelles il vient d'assouvir ses pulsions sexuelles.


FLASH : Il prend part à des guerres de clans, de territoires, assassinant de sang froid des loup-garous, des sorcières et même des enfants. C'est un tueur sanguinaire. 


FLASH : Peter vient de rejoindre la famille, mais il est le seul à prendre plaisir à tuer sans aucuns regrets. Nicolae le punit violemment et les éduque à vivre différemment tel une fratrie soudé.


FLASH : Ils emménagent au manoir de Mistery Spell ou Viktor agacé par leurs dérapages, les assigne à résidence et sont obligés de se fondre parmi les humains. Il a du mal à accepter de jouer les jeunes universitaires de 20 ans.


FLASH : Ils rencontrent Jones et des sorcières dans cette ville si mystérieuse, forcés de constater que tout le monde se tolère tant que chacun n'empiète pas sur les affaires des autres!

FLASH : Au fil des années ils maîtrisent leur soif et ne chassent que des animaux ou se fournissent dans des hôpitaux. Viktor revient avec Lorie, confiant à Nicolae son éducation puis les abandonne de nouveau!


FLASH : Drogo se sent finalement bien dans son rôle d'étudiant. Il joue de son charme et enchaînent les conquêtes, des milliers de jeunes étudiantes passent dans son lit. Il est devenu le beau gosse irrésistible où fille ne succombent pas à lui.


FLASH : Il ouvre la porte du manoir et croise mon regard pour la première fois. Il éprouve une sensation étrange.


FLASH : Il me taquine en permanence pour ne pas s'avouer qu'il est tombé sous mon charme, mais à cause de son côté jaloux et protecteur, il ne peut s'empêcher de me suivre partout pour me surveiller.


FLASH : Il m'avoue enfin ses sentiments et grave dans sa mémoire notre première fois.


FLASH : Il n'accepte pas mon départ du manoir et il est malheureux. Mon absence le fait souffrir terriblement.


FLASH : Il a la sensation de prendre un pieu dans le cœur quand il découvre ma conversation téléphonique avec Jones. Il se sent trahi.


FLASH : Il me dit je t'aime et pleure lorsque je lui annonce qu'il va devenir père.  


Le dernier flash nous montre tous les deux enlacés dans notre rituel d'union sacrée!


Je suis replongé dans un tunnel de voyage dans le temps pour me signifier que c'est terminé et une force invisible m'éloigne de son poignet qui cicatrise aussitôt!

J'ai du mal à reprendre mes esprits et lorsque mes yeux se posent sur lui, il a toujours les crocs enfoncés dans mon poignet. 


Le rituel doit être plus long pour lui étant donné que je suis plus âgée et les épreuves que j'ai subis sont plus éprouvantes! Je me sens très fatigué, une vive douleur me lance dans le bras gauche et je prie pour qu'il termine vite. Mais ça n'a pas l'air de finir, il boit toujours autant, j'ai l'impression qu'il va me vider de mon sang et je ne peux pas l'interrompre sinon nous aurons fait tout ça pour rien!

Je sens mes force me lâcher et ma condition de vampire également. Non il ne faut surtout pas, si je redeviens normal maintenant, je suis morte! 



Je puise dans mes dernières réserves d'énergies qu'il me restent pour garder mes crocs et les plantes aussitôt dans son cou pour reprendre des forces!


Laisser un commentaire ?