Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 24 : Sentence

1899 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/05/2018 23:04


 Lyana à les mains enchaînés dans une cage tel un chien. Elle est couverte de blessures, de bleus de sang séché et méconnaissable tellement elle est maigre. Seul un bout de loque déchiré lui fait office d'habit pour cacher ses seins et ses parties intimes! Puis nous voyons arriver Viktor énervé, l'attraper par les cheveux et la jeter violemment au sol. Il se jette sur elle et lui maintiens le menton pour qu'elle regarde droit dans les yeux de son bourreau en lui avouant :


V : Je vois que tu résistes à toutes mes formes de tortures sale petite garce, même ma morsure ne t'as pas transformé, alors j'ai décidé de changer encore de méthode! Je ne vais plus tenter de t'extirper ton pouvoir mais plutôt te violer jour après jour jusqu'à ce que tu me donnes cet enfant aux pouvoirs légendaires et je l'élèverai dans la noirceur et les ténèbres! Grâce à lui, je pourrais exterminer enfin tous les autres originels, les loups, les sorcières et dominer en maître du monde sans personne pour contrecarré mes plans et répandre la terreur et le chaos partout sur cette terre!


L : JAMAIS VIKTOR! Tu m'entends, viole moi 100 fois par jour si tu veux mais jamais tu n'auras un enfant de moi, je préfère encore mourir!


Elle lui cracha à la figure et il la frappa si violemment que sa tête heurta les barreaux de sa cage. Alors qu'elle était à moitié consciente et qu'elle gémissait de douleur se tenant la tête pleine de sang, il lui écarta les jambes de force se faufilant entre ses cuisses pour commencer à la violer!


xxxxxxxxxxxxxxxx



Lorsque Lyana arrêta l'image et replongea la pièce dans la lumière, tous les yeux étaient braqués sur elle, mais elle restait digne! Elle ne comptait pas flancher une fois de plus face à ce monstre! Mais elle savait que si elle nous regardait elle allait craqué!

La tension monta d'un cran, j'avais la rage, la haine mes yeux virent aux rouge et Drogo et Nicolae étaient dans le même état. Même Jones était tendu à bloc! Nous étions prêt à bondir sur Viktor de vengeance lorsque Sarah nous pris le bras pour nous faire réagir en nous chuchotant.


S : Non calmez-vous s'il vous plait, elle ne voudrait pas que ça dégénère ainsi! N'agissez pas imprudemment sous le coup de la colère.


Nicolae revenait à lui nous disant qu'elle avait raison et Viktor ne voulant pas se laisser faire commença à prendre la parole pour se défendre avec son horrible rire narquois!


V : Ah Ah Ah Ah! Non mais vous ne voyez pas que c'est une sorcière, elle peut vous montrer ce qu'elle veut avec sa magie et si j'avais vraiment voulu la foutre enceinte, ça aurait déjà été fait vu que mon fils a bien réussi lui! Non?


Viktor échangea un regard noir avec Drogo! S'il pouvait se sauter dessus et s'étriper là maintenant tout de suite, ils l'auraient fait mais Nicolae retient Drogo par le bras et un originel pris la parole pour poser une question à Lyana!


Renatus : Lyana, combien de temps avez-vous subis toutes ces tortures prisonnières de Viktor?


L : Environ cinq ans!


Archeon : Et commet avez vous fait pour vous enfuir?


L : J'ai eu une vision de mes grands-parents me disant qu'il ne s'étaient pas sacrifier pour que ce si beau pouvoir serve à faire le mal et ils m'ont dit d'aller chercher au plus profond de moi même la force de me libérer de son emprise. Un soir de Lune bleue rare, j'ai réussi à me transformer en louve géante détruisant ma cage. J'ai parcouru des milliers de kilomètres jusqu'à ce que Sébastian ne me trouve et me soigne!


Philippe : Alors comme ça Viktor, tu avais l'intention de tous nous exterminer pour que nous ne puissions pas contrecarrer tes plans?


V : Foutaise! Rien de tout ce qu'elle ne vous a montré n'est réel! Je vous dit qu'elle a tout inventé!


William : Moi j'ai le pouvoir de savoir si c'est réellement un souvenir ou si tout est faux rien qu'en la touchant! Souhaites-tu vraiment que je confirme si c'est vrai ou non Viktor?


V : Bien sûr! allez-y!


L'originel en question se déplaça pour se rapprocher de nous. Lyana se leva et lui tendit la main!

Il ferma les yeux quelques secondes en la touchant et tous attendait sa réponse avec impatience!

Il n'y avait plus un bruit, pas une mouche qui volait comme si le temps s'était arrêté!


William : Tout est vrai! Et j'y ai même vu pire encore que ce qu'elle à bien voulu nous montrer!


Renatus : Bien! mes chers confrères il est temps de prendre une décision!


Tous les originels se jettent un regard entendu et acquiesce de la tête un à un!


Bellacci : Lyana, je te laisse le privilège d'annoncer la sentence à l'accusé!


L : Viktor Bartholy, au vue de la décision du conseil des originels, nous te jugeons coupable de toutes les accusations cités ici contre toi ce soir en te retirant ton titre de seigneur, ta place au conseil, tous tes avantages, privilèges, fortune. Tout reviennent de droit à tes trois fils ici présent! Tu dois accepter cette sentence ici devant nous tous! As-tu compris?


Tout à coup l'atmosphère se changea de façon étrange et la tension monta à nouveau d'un cran, je vis Jones se redresser en position d'attaque et commencer à grogner.

Je tourne la tête pour regarder Drogo mais il n'était plus là! Je ne vois que Nicolae avec les yeux rouges sang, les crocs sortit et Sarah qui crie.

Quand je repose mon regard sur Viktor pour comprendre ce qu'il se passe, mon sang ne fit qu'un tour. Il tient Drogo par le cou et menace de le tuer à tout moment!

Avec Nicolae nous nous rapprochons de Lyana pour tenter de sauver notre frère! Les autres ne réagissent même pas surement surpris qu'il ait été aussi rapide pour attraper Drogo où nous laissant peut-être seuls régler une histoire de famille!


V : Nicolae, Peter, mes chers fils, vous n'allez pas vous dresser contre votre propre père quand même? Restez donc où vous êtes sinon je vous jure que votre frère n'aura jamais la chance de voir ses enfants venir au monde!


P : Tu n'es plus rien pour nous Viktor!


Je regarde Lyana comme pour lui demander "putain mais qu'est ce qu'on fait? Jones lui, commence à grogner de plus en plus montrant ses énormes crocs et le poil hérissé, prêt à bondir sur Viktor!

Mais Lyana le calme d'une seul main posé sur sa fourrure et de l'autre nous fait signe de ne pas avancer! Je la vois se lever, les yeux virés au rouge sang comme nous et les crocs sortis!


L : LÂCHE LE TOUT DE SUITE!!!


V : Oh ma chère Elina, je crois que la pire torture que j'aurais pu te faire subir finalement ce sera de tuer ton petit mari et le père des tes enfants sous tes yeux!


D'un coup la salle entière se mise à trembler, les colonnes, les fauteuils, certains ne tenaient plus debout et tombaient. Plus la colère de Lyana montait plus son pouvoir dégageait une puissance phénoménale! Elle n'avait même pas bouger d'un poil, seul sa rage faisait presque trembler tout le château!


L : Je t'ai dit de le lâcher tout de suite!


Viktor un peu décontenancé par la tournure des choses accentua sa prise autour du cou de Drogo qui ne pouvait plus respirer sous la force puissante de son père! Je la vis poser les mains sur son ventre pour calmer les coups de pieds des bébés qui s'agitaient soit parce qu'ils avaient senti le changement de comportement de leur mère soit que leur père était en danger! Elle ferma les yeux, les mains sur son ventre et pris une grande inspiration.

Au moment où elle rouvrit les paupières avec un simple regard elle envoya une violente décharge d'énergie sur Viktor qui le plaqua au mur le faisant lâcher au passage sa prise sur Drogo!

Je me précipite sur lui pour voir son état mais il reprend sa respiration rapidement. Nous nous retournons pour voir la scène et Viktor est plaqué en haut du mur ne pouvant plus bougé! Lyana n'a toujours pas bougé, elle le tient prisonnier simplement avec son regard et sans aucun effort!


L : Viktor, je ne te tuerais pas ici devant tout le monde, pas aujourd'hui en tout cas, alors pour l'instant, tu vas gentiment accepter ta sentence et ne plus jamais me menacer, ni mes enfants ni tes fils! Est-ce que tu as compris?


Viktor se débat comme il peut se tortillant dans tous les sens pour essayer de se libérer de l'emprise de Lyana! 


V : Non! je ne m'abaisserais jamais devant vous tous!


Lyana resserra sa prise encore plus fort sur Viktor juste d'un battement de cils et il se trouve maintenant totalement immobilisé, incapable de bouger un doigt. Il ne pouvait plus que bouger les lèvres pour parler!

Toute la salle était stupéfaite par la scène, le grand Viktor Bartholy, un des plus puissant originel ne pouvant rien du tout contre l'immense pouvoir de Lyana et être obligé de capituler!  


V : Grrrr! Je vois que je n'ai pas le choix!


Renatus : Dis que tu acceptes ta sentence!


V : OK


Philippe : Répètes plus fort que toute la salle t'entende!


V : J'acceptes!


L : Bien toute la salle est témoin que tu as accepté donc je te promets que je ne te laisserais pas de seconde chance! Bellacci, tiens toi prêt à l'emmener loin, très loin d'ici dès que je le lâche!


B : Euh.. Oui oui bien sûr!


D'un geste de la main, Lyana lâcha Viktor dans les bras de Bellacci et il se téléporta aussitôt. Elle me rejoignit pour voir l'état de santé de Drogo mais elle n'a même pas le temps de lui demander comment il allait, que Bellacci réapparu quelques secondes plus tard et qu'un des plus vieux des originels nous interpella!


B : Voilà, je l'ai largué au beau milieu du pacifique!


Renatus : Bien! Le conseil est terminé! Nous allons rentrer et au vu des événements qui se sont passés aujourd'hui, nous acceptons avec joie les conditions de votre nouveau pacte Lyana et nous surveillerons de très près Viktor dorénavant. Faites nous signe dès que la réunification aura été planifié, nous y viendront avec plaisir pour le signer et encore un grand merci pour ton immense courage. 


Et l'originel posant sa main sur son cœur, s'incline devant Lyana pour lui signifier reconnaissance et respect! Puis tous les autres firent de même, le reste des originels, même Jones, Nicolae et Sarah. Toutes les personnes présentes dans cette salle s'inclinent tour à tour devant elle.



Tel une armée de chevaliers ployant le genou devant leur reine.......


Laisser un commentaire ?