Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 32 : Cérémonie

1348 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/08/2018 18:21

Tous étaient déjà en place et la cérémonie pouvait enfin commencer. Nicolae et les autres nous attendaient pour que chacun prenne sa place attribué. Drogo récupéra les jumeaux avec Lorie et alla se fondre dans la masse de vampires suivi Peter qui se sépara à contre cœur de sa nouvelle copine obligé de rejoindre le clan des sorcières. 


Quant à moi, je pris place au centre d'un pentagramme géant tracé plutôt par Noémie Bishop et me tenait face à toutes ces créatures qui s'étaient installés en forme de U. Les clans sorciers sur ma gauche, les vampires en face de moi puis les meutes de loups garous à ma droite. Sarah, Nicolae et Sébastian se tenait en avant de chaque clan car je les avais choisi pour représenter les trois conditions lors du scellement du pacte.

Pour le début de la cérémonie, j'avais souhaité que les grands chefs Noémie Bishop, Gary Séone et le seigneur Bellacci, célèbrent la cérémonie à mes côtés en guise de témoins et symbole de paix. La nuit était tomber et nous étions éclairés de bougies et de flambeau où cela nous conférait une vrai ambiance de rituel surnaturel. La pression montait d'un cran avec tous ces yeux rivés sur moi. 

Je pris une grande inspiration pour me donner du courage et pris enfin la parole devant tous :


L : Bonsoir à tous et merci de votre présence aujourd'hui. Certains viennent de très loin et je suis honorés que vous ayez fait ces longs déplacements pour être témoin de ce jour unique. 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon vrai nom est Elina, fille de Malira, sorcière du clan Bishop et du célèbre Isaac Wolf, Alpha des loup géants du croissant de lune. Petite-fille de Sarah Bishop et du vampire originel Aldo Bellaci.

Comme vous l'avez compris je suis l'enfant légendaire aux trois pouvoirs, mi sorcière, mi louve et mi vampire. J'ai plus de 400 ans et la puissance de mes pouvoirs à été redouté par peur et par convoitise pour de mauvaises raisons. C'est donc pour cela que j'ai œuvré pendant des siècles à rallier le plus de monde possible à ma cause afin de prouver que nous pouvons vivre en harmonie tous ensemble sans se battre et que d'allier nos différences et nos pouvoirs pouvait être une force. Egalement pour vous prouver que mon immense pouvoir tant redouté qui "entre de bonnes mains" est capable de faire des miracles et aider les autres. 

Si vous êtes ici, c'est que vous aussi vous croyez en ces raisons et dans la rédaction d'un nouveau pacte où les couples et les enfants hybrides ont le droit d'exister. J'estime que personne sur cette terre n'a le droit d'interdire l'amour entre deux êtres seulement parce qu'ils sont différents et que nous sommes ennemis depuis la nuit des temps.

Moi même, je suis marié à un vampire et j'ai mis au monde deux enfants hybrides, mais je suis consciente que c'est mon rôle de les élever et leur apprendre à maîtriser leur pouvoirs dans le respect et le bien être de tous. C'est pour cela que sera également mis en place une confrérie de recensement des mariages hybrides et de contrôle des naissances. C'est sera une sorte de surveillance que tous ceux qui adhèrent au nouveau pacte s'engagent à le respecter et à ne jamais l'enfreindre.


Mais maintenant laissons place au rituel. Je vais demander à toutes les personnes au premier rang (qui sont en général les chefs de clans) de tendre les main en avant paume vers le ciel afin que je puisse créer un lien imaginaire nous reliant tous les uns aux autres. 


Avec Noémie, Gary et Bellaci, nous nous installons en demi cercle devant l'autel situé au centre du pentagramme et face aux clans. Je fais apparaître un lien blanc visible tel une ficelle qui part de ma main droite et va passer dans toutes les mains de toutes les personnes installés au premier rang. Une fois le lien revenu à ma main gauche, je le fais s'enrouler autour de l'autel.

Noémie commence alors sa partie du rituel en marmonnant quelques incantations et le lien blanc monte au ciel tel un tourbillon se transformant en une immense lueur bleuté éclairant la nuit au dessus de nos têtes. petit à petit, une énergie orangé apparaît alors au dessus du clan des sorcières, puis une énergie marron au dessus du clan des loup garous et pour finir, une rouge au dessus des vampires.

Tout le monde à les yeux rivés au ciel sur ses vagues d’énergies colorés se demandant ce qu'il va se passer!! Les énergies tournoient quelques minutes au dessus de leur clans respectifs puis viennent doucement se mélanger à la lueur bleu au dessus de l'autel. Elles tournoient encore quelques secondes et finissent par ne faire plus qu'une dans une magnifique lueur verte, la couleur de l'espoir!


Je me joins à Noémie pour finir l'incantation et l'énergie redescend tout doucement tournoyant au dessus de nous quatre et vient fusionner avec le parchemin posé sur l'autel. Des lettres prennent forment, dansent et viennent se poser une à une sur le parchemin sous les yeux ébahis de tous. Lorsque le ballet des mots se termine, une énorme éclair verte explose au dessus de nous tel un feu d'artifice signifiant la fin de cette première phase.


L : Le nouveau pacte est créer!


Des éclats de joies et des applaudissements retentissent dans tous les clans. Mais nous devons terminer rapidement la deuxième phase pour que tout se déroule comme prévu. Nous pourrons ensuite laisser éclater notre joie une fois tout fini.


Nous n'avons plus qu'à le signer et en tant que chefs de clans et témoins de cette réunification, Noémie, Gary et Bellacci prennent leur rôle très à cœur. Je les laisse signer chacun leur tour puis je signe en dernier.


L : Maintenant, je demande à Sarah Osborne, Nicolae Bartholy et Sébastien Jones d'échanger leur place avec Noémie Bishop, Gary Séone et le seigneur Bellaci pour venir à mes côtés et terminer cette cérémonie de réunification par le scellement du nouveau pacte! 


Les échanges de places se font solennellement par un petit geste amical commune à chacune de leur condition . Et tout cela dans une synchronicité parfaite, Sarah et Noémie se font une bise en même temps que Bellaci et Nicolae se font une courbette d'époque et que Gary et Jones se serrent la main chaleureusement.

Mes trois acolytes maintenant à mes côtés, le scellement du parchemin peut commencer. Je leur demande de signer à leur tour le pacte en tant que gardiens de celui ci. Je prends le sceau spécialement conçu pour l'occasion représentant nos initiales de nos noms de famille : le "B" de Bishop et Bartholy, le "O" de Osborne et le "J" de Jones. Sur le fond du sceau trône le blason du lion ailé de Mistery Spell, lieu où tout à commencé!


J'enroule le parchemin et nous nous entaillons les poignets pour y déposer quelques gouttes de sang. Un légère brise se lève et tout le monde est en haleine.

Nous récitons tous les quatre ensemble la dernière incantation pour sceller le pacte :


"Ultimum Testamentum, Pacem, Libertatem, Amor, Novum Initium"



Nos gouttes de sang prennent une consistance plus épaisse tel que de la cire à bougie sur le parchemin mais au moment d'y apposer notre sceau, je ressens un terrible frisson qui me parcoure l'échine dorsale et la panique m'envahit.



Je me retournes vivement et fonce de plusieurs dizaines de mètres dans la nuit noire et je me confrontes au regard de Viktor Batholy accompagné d'une armée de vampires..........


Laisser un commentaire ?