Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 33 : Désillusions

2434 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/08/2018 00:40

L : Viktor!!!!!


Je m'apprêtes à faire demi-tour pour alerter les autres mais une étrange force invisible qui m'empêche d'avancer! Viktor vient rapidement se positionner derrière moi et je peux sentir son souffle sur ma nuque!


V : Je te conseille de ne rien tenter du tout si tu ne veux pas que je lâche mon armée et éviter un vrai carnage!


Il n'a pas tort, cette force étrange influe bizarrement sur moi et je me résouds à l'écouter avant peut-être de commettre l'irréparable.


L : Qu'est ce que tu veux Viktor?  


V : Je veux simplement modifier quelques termes de votre nouveau pacte et dire bonjour à mes petits-enfants au passage! Allez viens gentiment avec moi sans faire d'histoire, nous allons rejoindre les autres!


Il m'emmène de force là où je me trouvais quelques minutes plutôt prête à clôturer la cérémonie et où tout le monde m'attendait avec inquiétude.

Un mouvement de panique s'abat sur les clans quand ils m'aperçoivent revenir avec Viktor Bartholy et son armée nous encercler petit à petit! Un dôme magique est apparue au dessus du lieu de réunification créant un barrage invisible pour ne pas nous enfuir et neutralisant les pouvoirs de tout le monde comme je m'en doutais.


Et mes précieux alliés s'aperçoivent petit à petit qu'ils ne peuvent se servir d'aucun de leur pouvoir! Les meutes de loups tentent de se transformer en vain et les vampires ont même perdu leur vitesse légendaire et leurs dons. C'est impossible! J'essaie d'un geste de la main de faire bouger une branche par terre et ça fonctionne à peine! Moi aussi mes pouvoirs sont limités par ce dôme mais pas totalement neutralisé.

Ouf! mais je me rends compte que si je tente quoi que ce soit, alors qu'ils sont tous privés de leurs pouvoirs et moi pas assez puissante, ce sera un vrai carnage et notre fin à tous! Je décide de ne rien tenter pour le moment et obéir à Viktor pour éviter un bain de sang.


Les originels, accompagné de Gary et Noémie s'avancent quand même rejoignant Nicolae, Jones et Sarah devant l'autel, tous prêts à en découdre! 

Drogo et Peter, eux restent en retrait pour tenter de protéger les jumeaux et Lorie.


Archeon : Viktor! Pourquoi nous somme tous incapable de nous servir de nos pouvoirs et comment se fait il que personne n'ai senti votre arrivé? Qu'as tu encore manigancé?

Noémie : Et qui as pu créer un dôme magique aussi énorme sans que je m'en rende compte?


Les questions fusent dans tous les sens et moi je commence à me sentir affaiblie tout à coup sans savoir pourquoi, je perds un peu l'équilibre et me rattrape de justesse à l'autel.


Jones : Qu'est ce qu'elle a? Qu'est ce que tu lui as fait?


Drogo, inquiet, tente de s'approcher pour venir me voir mais d'un signe de la tête je l'en empêche lui faisant comprendre que les enfants sont la priorité. Il se ravise à contre-cœur tiraillé entre moi et les jumeaux! Peter le convainc de ne pas faire une connerie et restent camouflé dans la masse de vampires.


V : Soyez donc patient, je vais répondre à toute vos questions, j'attends simplement que le poison que je lui ai injecté fasse effet et qu'elle redevienne humaine.

L : Comment ça? Quand et comment as tu pu m'injecter du poison?

V : Il y a quelques instants, à l'aide d'une très fine aiguille, tu ne l'as même pas sentie mais cela va vite faire effet!


Et la réalité de ses paroles me terrifie car je sens que je perd ma condition de vampire et que mes forces me lâchent, je tombe à genou au sol affaiblie par son poison ! 


V :Voilà, on y est! Alors Elina ça fait quel effet de revivre cette situation, tu es faible et à ma merci!

L : Je vais te tuer Viktor!

V : Mais oui, mais oui! Vous ne pouvez plus rien contre moi ici! Et tout le monde voit bien que la puissante enfant de la légende aux trois pouvoirs est en réalité bien vulnérable!

J'aurais honte à ta place d'avoir clamé haut et fort ta puissance pour que tout le monde te suive alors qu'à cet instant tu n'es qu'une pauvre humaine à ma merci!


L : Ne me sous-estime pas trop vite Viktor!

V : Pff. Bref, au fait où sont mes adorables petits-enfants? Ce n'est pas très gentil de ne pas m'avoir fait part de leur naissance! Mon fils et ma belle-fille manquent à leurs devoirs dis donc!


Il fait un signe de tête a deux vampires de son armée qui s'exécutent immédiatement en allant dénicher Drogo et Peter. Merde! Tous sauf ça! Mais les pauvres ne pouvant pas se défendre, se résignent donc à les suivre.


D : Espèce de salopard! Ne touche pas à mes enfants!

V : Allons Drogo, crois tu que je leur ferais du mal, ils sont si précieux pour moi! Je veux juste les rencontrer!


Les deux vampires reviennent avec Lorie, Drogo qui porte sa fille et Peter son neveu. Ils tentent de se tenir à bonne distance de Viktor mais ce dernier les approche tout de même.


V : Peter et Nalia! Mes amours! Que vous êtes magnifiques! Papy Viktor est fier de sa descendance. 

D : Comment sais tu leur prénoms?


V : Oh je sais bien des choses figure toi et vous ne vous demandez pas aussi comment je sais le lieu de votre rendez-vous secret?

Bellacci : Il y aurait des traites parmi nous?

Noémie : Dont une sorcière assez puissante pour être capable de créer un tel dôme!  


A ce moment là, chacun regarde son voisin se demandant à qui faire confiance désormais. Peter et Drogo en profite pour reculer avec les jumeaux et Lorie derrière les originels.


V : Eh oui, voyez-vous moi aussi j'ai encore des relations et des fidèles. Puis vous ne vous demandez pas aussi d'où vient mon immense armée?


Tout le monde se tût ne voulant sûrement pas savoir la vérité! Mais Viktor fier de lui poursuivit son monologue théâtral.


V : Ma pauvre Elina, j'ai le regret de t'annoncer que tu es l'unique responsable de la transformation de ces milliers de pauvres personnes innocentes car j'ai crée tous ces nouveaux-nés spécialement pour l'occasion.


Je suis abasourdie. Un sentiment horrible me pèse sur le cœur! Non ce n'est pas possible, je ne peux pas être responsable de la transformation de toutes ces personnes! Moi qui me bat pour la paix entre nous et éviter ce genre de dérapages. Je suis anéantie et perds espoir. Les larmes me montent et la rage m'envahit.


L : Tu es un monstre Viktor!

V : Merci pour ce compliment ma chère! Bon reprenons, après avoir créer mon armée, j'ai été retrouvé mon ancienne maîtresse qui est une grande sorcière du clan Osborne.


Sarah : Quoi?? Ce n'est pas possible!

V : Et si ma chère Sarah, une cousine à ta grand mère m'a juré fidélité par amour et à été exclu de votre clan à cause de notre liaison. Donc par pure vengeance, elle m'a concocté ce super poison pour affaiblir Elina puis créer ce dôme neutralisant tous vos pouvoirs sauf les nôtres bien sur! Viens te présenter ma chère!


Une sorcière brune ressemblant à Sarah, avec 30 ans ou 40 ans de plus apparaît alors aux côtés de Viktor. Et la grand mère de Sarah approche pour venir lui cracher sa colère à la figure.


GM : Rosana! J'aurais dû m'en douter! Comment as tu oser nous trahir? Je comprends que tu m'en veuilles mais tous ces pauvres gens ne t'ont rien fait!


Cette fameuse Rosana détourne le regard ne voulant rien répondre! Elle n'ouvriras pas la la bouche une seule fois se contentant seulement d'afficher un fier sourire sur son visage!


GM : En tout cas cela ne peut pas être elle la seule traître, elle n'était au courant de rien!

V : Exact! Alors est-ce que le vrai traître veut bien sortir des rangs et se faire connaître de tous?


Un long silence pèsent dans la foule et tout le monde est en haleine de savoir qui cela peut-être? Tout le monde se regarde désormais de travers terrifié à l'idée que cela puisse être un des leurs, mais lorsque nous découvrons la personne qui s'avance fièrement vers Viktor, bizarrement je ne suis même pas étonné!

Les autres originels sont plus abasourdies que moi et je suis prise d'une énorme fou rire nerveux tel une folle prête à être enfermé dans un hôpital psychiatrique!


 L : Azzo! Pourquoi ça ne m'étonne même pas!

Jones : Bâtard! Sale traître, tu étais au courant de tout notre plan depuis le début! Pourquoi tu as fais ça? Qu'est ce que Viktor t'as promis en échange?


Azzo se tiens face à nous tous digne et répond avec un calme étonnant.


A : Régnez en maître à ses côtés et votre mort à tous sauf Lyana et Sarah qui seront miennes!

V : Non, tu gardes seulement la sorcière Azzo, Lyana et les jumeaux sont à moi!


Et là je sens la colère monter en moi et déverse toute ma haine sur Azzo!


L : Tu crois vraiment qu'il tiendra sa promesse? Et puis tout ça foutu en l'air juste parce que tu as craqué pour Sarah! Non mais je rêves! Jamais on ne vous appartiendras, vous m'entendez. Jamais


Sarah : Oui je préfère encore mourir avec l'homme que j'aime que de vivre sous ton emprise.

Azzo : Oh mais privé de tes pouvoirs et transformé en vampire, tu seras éperdument amoureuse de moi ma belle!


Bellacci : Ca suffit! Azzo tu viens de signer ton arrêt de mort car je jure devant toute l'assemblée que je te tuerais de mes propres mains pour nous avoir trahit!

V : Sauf si vous mourrez avant, je vous rappelle que vous n'avez plus vos pouvoirs et j'ai une armée de nouveaux-nés affamés qui n'attendent qu'un signe de ma part pour tous vous décapiter!


Sur ces paroles, je lève la tête pour regarder sa fameuse armée de nouveaux-nés prête à ne faire qu'une bouché de nous tous et je jette un regard à mes amis et aux clans présents. J'ai la douloureuse sensation que tout le monde se rend compte qu'ils vivent peut-être leur derniers instants. Connaissant Viktor Bartholy, il va mettre sa menace à exécution dès qu'il aura ce qu'il voudra et par pur plaisir de vengeance. 


L : Bon qu'est-ce que tu veux Viktor!


J'essaie tant bien que mal de gagner du temps pour trouver une solution. J'ai perdue ma condition de vampire, je me sens faible mais j'ai la sensation au fond de moi que mes pouvoirs bouillonnent. Je suis sûr que le dôme n'agît pas complètement sur moi mais il me faut un plan et vite!


V : D'abord, vous allez détruire votre pacte et signer le nouveau que j'ai amené!


Sous la menace, Nicolae déchiquette le parchemin que nous avons eu tant de mal à créer et ils signent tous les trois celui de Viktor reprenant l'autorisation des mariages et naissances hybrides mais avec la particularité qu'il règne désormais en maître sur toutes les créatures surnaturels et que tous lui doivent obéissance. Il m'attrape par les cheveux et me relève de force pour que je le signe à mon tour.


Je prends le stylo et au moment de signer, je regarde les clans qui se trouvent piéger ici parce qu'ils croyaient tous en moi! 

Sarah pleure dans les bras de Seb, eux qui allaient se marier et avoir un enfant. Peter et sa nouvelle copine sont anéanties! Tout le monde pleure dans les bras de leurs frères, leurs sœurs, leurs amis se disant sûrement au revoir une dernière fois. Je croise le regard de Nicolae, Noémie, Gary et les originels qui me supplient de faire quelque chose. Je suis la seule capable ici de tous les sauver mais Viktor me bouscule m'obligeant à signer!


V : Dépêche toi de signer qu'on en finisse!


Pendant ce temps, Azzo arrache Sarah des bras de Seb qui hurle et se débat comme elle peut lorsqu'il l'emmène du côté du clan de Viktor. Deux vampires tiennent Seb pour ne pas qu'il s'oppose mais c'est mal le connaître car il commence à se battre avec eux. Deux autres vampires s'emparent des jumeaux et Lorie mais Drogo ne les laisse pas faire non plus en se débattant. Nicolae, Peter et Gary les empêche de faire dégénérer la situation.


V : Je ne vais pas laisser mes puissants petit-enfants mourir quand même, ils viennent avec nous!  


Mes enfants passent dans l'autre camp puis je croise le regard anéantie de Drogo, l'amour de ma vie et je ressens comme un poignard planté dans mon coeur! je regarde aussi Peter et Nicolae, mes frères, Seb mon plus fidèle ami et tous ceux ici présent qui ont crus en moi! Ils risquent de perdre la vie à cause de moi! Cette réunification qui devait être un nouveau départ et un moment de joie est finalement un vrai fiasco.


Je n'ai pas le choix, quitte à y laisser ma propre vie, je suis obligé de me battre pour eux! Je m'aperçois que Noémie tente discrètement dans un geste désespéré de me montrer le dôme au dessus de notre tête et puis Rosana. Et là je comprends où elle veut en venir et c'est comme une révélation! Ca y est je l'ai mon plan! 


Je signes finalement le parchemin mais avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit pour mettre mon plan à exécution, Viktor trop impatient m'attrape de force et me pousse violemment aux côtés d'Azzo, Sarah et les enfants.


Puis avec son éternel sourire machiavélique sur son horrible visage, il commence à lever la main vers son armée et hurle sauvagement 


V : Tuez- les tous!!!!


Laisser un commentaire ?