Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 34 : Dernier espoir

1811 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/08/2018 18:20

V : Tuez les tous!!!

L : NOOONNNN! Attends Viktor, je t'en supplie! NON! Euh...Ce n'est pas fini! Le rituel il n'est pas complet!


D'un autre simple geste de la main il retient son armée posté sur les hauteurs des montagnes qui avait commencé à s'engouffrer dans la vallée et se précipiter sur les clans rassemblés et pris au piège!


V : QUOI ENCORE??

L : Le rituel, il n'est pas tout à fait terminé Viktor, tu es tellement impatient que tu as oublié le scellement du pacte pour que cela puisse prendre effet!

V : Grrrr! Et bien vas-y dépêche-toi de terminer ce putain de rituel, mes nouveaux-nés crèvent de faim et je n'ai pas que ça à faire!

L : Oui je comprends mais j'ai besoin de Noémie Bishop et de Sébastian Jones pour terminer le rituel sinon ça ne marchera pas!

V : Pas question! Tu veux encore me duper avec tes amis?

L : Je t'assure que non, il faut le sceller avec une goutte de sang de chacune condition.

V : Et c'est obligé que ce soit eux précisément?

L : Non pas forcément! J'ai besoin de sang d'une sorcière, d'un loup-garou, d'un vampire et du mien en dernier ainsi que réciter une incantation pour finaliser le tout!

V : C'est moi qui décide qui tu vas prendre car je sens que tu vas encore me piéger!

L : Non je t'assures, prend bien qui tu veux!

V : Alors, alors, pour les sorcières tu vas prendre ma belle Rosanna, Azzo pour les vampires et les loups-garous, humm tu vas prendre le vieil Alpha là-bas!


Il désigne Gary du doigt et le pauvre approche sans grande conviction mais c'est parfait pour moi, je savais que Viktor aurait réagi comme ça et cela m'arrange. Je l'ai amené exactement où je voulais en venir et tenter de mettre mon plan à exécution! Le seul problème est que je me sens un peu faible et je sais pas si ce que je vais tenter fonctionnera et si mes pouvoirs vont se libérer! Mais je n'ai pas le choix, si je ne tente rien, tout le monde périra dans un gigantesque bain de sang et il en est hors de question!


L : Venez donc tous à côté de moi. Vous devez prendre la dague et versez chacun quelques gouttes de sang sur le parchemin.


Gary s'exécute à contre-cœur et alors qu'il comptait retrouver les siens, je le retiens par la main!


L : Tu dois rester avec nous pour l'incantation Gary! 


Il garde sa main dans la mienne d'un geste désespéré et je la lui sert fort tout en le fixant droit dans les yeux pour qu'il comprenne qu'il doit lire dans mes pensées. Je dois arriver à lui communiquer que j'ai un plan et qu'il passe le message aux autres pour qu'ils se tiennent tous prêts. Ils ne doivent pas perdre espoir et qu'on doit donner tout ce que l'on a dans une dernière tentative! 

Je vois à la lueur de son regard qu'il a comprit mon message et se tourne aussitôt vers les siens. Je regarde Jones et Drogo et leurs signes de tête me confirme qu'ils ont également comprit où je voulais en venir. Ils se rapprochent de Peter, Nicolae, Noémie et les originels pour les en informer. Pendant ce temps Azzo et Rosanna ont déposés chacun leur tour une goutte de sang et vient mon tour!


V : Dépêche toi d'en finir Elina! Ma patience à des limites! 

L : Oui ça vient, ça vient! Rosanna, vous devez rester à mes côtés pour réciter l'incantation avec moi! D'accord?


Elle acquiesce sans broncher et reste à mes côtés naïvement. Gary et Azzo s'éloigne un peu et je me rouvre le poignet pour y faire perler quelques gouttes de mon sang mais au lieu de commencer à réciter l'incantation comme il était prévu sur le parchemin je fixe Drogo et la lueur dans le regard de l'homme que j'aime me pousse encore plus à tenter l'impossible et mettre mon plan à exécution au péril de ma vie. Je me tourne vers Rosanna avec toujours la dague dans ma main et la lui plante droit dans son cœur! 


Azzo et Viktor, tellement surpris par mon geste ne réalisent pas tout de suite et Noémie commence à réciter son contre-sort pour détruire le dôme maintenant que sa créatrice tombe morte à mes pieds! Les clans des sorcières ayant compris là où nous voulions en venir se mettent à leur tour à répéter le contre-sort pour tenter d'accélérer le processus. Il résonne désormais comme le chant de l'espoir chanté par les milliers de sorcières présentes :


"Contre-sort contre-sort , détruit ce que cette défunte sorcière, par sa magie noire, à érigé pour nuire aux alliés!"

"Contre-sort contre-sort , détruit ce que cette défunte sorcière, par sa magie noire, à érigé pour nuire aux alliés!"

"Contre-sort contre-sort , détruit ce que cette défunte sorcière, par sa magie noire, à érigé pour nuire aux alliés!"

 "Contre-sort contre-sort , détruit ce que cette défunte sorcière, par sa magie noire, à érigé pour nuire aux alliés!"


Et le dôme commencent doucement à disparaître mais le processus n'est pas assez rapide à mon goût et je paniques de peur que le dôme ne s'efface pas à temps et je sens que j'ai échouée lorsque Viktor comprenant ce qu'il se passe et voyant sa bien aimée gisant morte à mes pieds entre dans une rage monstre!


V : QU'EST CE QUE TU AS FAIT??? 


Il m'attrape par le col de ma chemise et me soulève de colère!

Je sens mes amis s'agiter et grogner de mécontentement derrière moi prêt à me défendre bec et ongles s'il le faut même privés de leurs pouvoirs et j'entends Nicolae hurler à tous les clans présents :


N : Sauvez-vous! Le dôme faiblit, essayez de le traverser pour le faire exploser et retrouver vos pouvoirs ou sauver votre peau! Partez vite!


Un mouvement de panique gagne la foule tiraillé entre s'enfuir et tenter de sauver leur peau ou rester et se battre contre Viktor et notre cause tant espérer.


V : Vous êtes encerclés par mon armée et le dôme ne faiblit pas assez vite pour que vous soyez capable de vous battre! Et toi ma très chère Elina, pour ta punition, je ne vais emmener que tes enfants avec moi et toi tu vas mourir ici avec ton cher mari et tes si fidèles amis!


Comme s'il voulait balayer une mouche, d'un geste de la main il me projette violemment sur le côté vers Drogo et Jones qui me rattrape tant bien que mal de justesse pour m'éviter une chute très douloureuse voire même mortel! Je reprend aussitôt mes esprit, me relève difficilement et hurle à Noémie :


L : Noémie! Pourquoi ça ne va pas plus vite, il faut que tout le monde retrouve leurs pouvoirs maintenant sinon ce sera notre fin à tous!

N : Je fais ce que je peux mais tu es la seule capable de faire quelque chose en attendant! Libère ton pouvoir. je sais que tu en es capable Lyana! Lache toute ta puissance enfuoi depuis trop longtemps! c'est maintenant ou jamais! Tu dois tous les sauver!


Je cherche en vain une solution ou une manière de lâcher cette puissance mais j'ai beau me concentrer, rien ne se passe. Peut-être l'effet du poison et du dôme! Je ne sais pas mais il ne se passe rien! Mais contre toute attente, Viktor va me donner la solution sur un plateau d'argent! Lorsque je le vois prendre dans ses bras mes enfants en pleurs, Lorie qui hurle "Maman" et Azzo qui met de force Sarah sur son épaule. Tous les deux sont prêts à repartir loin de nous en nous lançant un dernier regard accompagné d'un rire maléfique et Viktor qui hurle à son armée :


V : Tuez-les tous! Et qu'il ne reste aucun survivants!


C'est à cet instant que le déclic se produit! Je sens tellement la haine monter en moi le voyant s'éloigner avec ma famille que je laisse enfin toute ma rage exploser!


L : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! JAMAIS TU NE ME PRENDRAS MES ENFANTS VIKTOR! TU M'ENTENDS! JAMAIS! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Et je hurle toute ma rage si fort que tout le monde se bouche les oreilles, la terre tremble sous ma colère débordante et je sens mes pouvoirs se libérer enfin. (L'instinct maternel est bien plus fort que tout). Toujours accroupie par terre les mains ancrées dans le sol, mon corps tremble de part en part et des ondes d'énergies tourbillonnent autour de moi! Je laisse éclater une première vague puissante qui envoie quelques nouveaux-nés au tapis et au bout de quelques secondes interminables, le miracle se produit enfin! 


Sous l'effet de l'incantation ou tous s'étaient ralliés aux sorcières (les vampires et les loup-garous) pour la réciter, et sous ma puissance grandissante, le dôme explose comme un verre en cristal et nous libère tous! Alors que les nouveaux-nés arrivent sur nous à cet instant tuant au passage tous ceux qui avaient tenter de s'échapper, les sorcières retrouvent leurs pouvoirs, les vampires, leurs forces et leurs vitesses légendaires et les loup-garous arrivent à se transformer à temps! 


C'est alors qu'une terrible bataille sanglante éclate tout autour de moi! Et mon pouvoir continue d'augmenter en puissance sans que je ne puisse plus rien contrôler! Je crois bien que j'ai enfin réussie à libérer le potentiel maximum si légendaire que Viktor et Azzo restent estomaqué de la tournure des événements et perdent vite de leur assurance! La terre tremble partout autour de nous, des éclairs jaillissent dans le ciel et je découvre une transformation totalement inconnue sous les yeux ébahis de tous!


Je ne me transforme pas en vampire ni en louve ni en sorcière, non! Cette fois, je suis les trois en même temps. Mes trois pouvoirs ont fusionnés pour ne faire plus qu'un! 

Me voila transformée en une immense louve blanche géante aux yeux violets et canines acérés avec la force et la vitesse des vampires et les pouvoirs des plus puissants sorciers. 



Toute cette puissance réunie en un seul être et je suis définitivement plus que prête à anéantir une bonne fois pour toute, le grand Viktor Bartholy.......


Laisser un commentaire ?