Is it love ? Sebastian Jones

Chapitre 3 : Veille de la rentrée.

1184 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/10/2018 13:20

Deux jours se sont écoulés depuis ma rencontre avec Sebastian . Je dois bien avouer que la famille Bartholy, est un peu étrange sous bien des égards mais ils sont malgré tout très gentils. Lorie est une petite fille assez agitée mais je n’ai pas trop à me plaindre. Nicolae est aux petits soins pour moi et veille à ce que je ne manque de rien. Peter qui est le frère cadet ne s’est pas encore présenté et Drogo… Drogo c’est Drogo, toujours égal à lui-même !

C’est enfin la veille de la rentrée, je n’aime pas trop ce jours là. Qui dit rentrée, dit présentation devant d’autres personnes. En tout cas c’était comme ça dans mon ancien établissement. Nicolae m’a très gentiment proposé de s’occuper de Lorie afin que je puisse finir de préparer mes affaires pour demain et que je puisse me reposer un maximum avant le jour J. 

Dans ma chambre, je reprends mon sac de cours en vérifiant y avoir bien mis tout ce dont j’avais besoin pour mes cours à commencer par ces gros ouvrages pour le cours de mythes et légendes, s’ajoutent à ça les biens moins imposants livres de philo et littérature, mon cahier de maths et quelques stylos. Je prépare également mon uniforme obligatoire quand trois faibles coups raisonnent à ma porte. J’annonce à cette personne qu’elle peut rentrer et sans attendre la porte s’ouvre sur Nicolae.


-" Désolé de t’importuner, mais Lorie aimerait que tu viennes la voir avant de dormir .

- Tu ne me déranges pas , j’avais fini de préparer mes affaires de toutes façons. J’arrive de suite, merci Nicolae ! 

- Avec plaisir Alexandra, bonne nuit à demain !

- Bonne nuit à toi aussi Nicolae "


Une fois Lorie bordée et lui avoir souhaité bonne nuit, je sors de sa chambre et ferme la porte discrètement pour ne pas la réveiller. Je me rends dans ma chambre en réfléchissant au déroulement de ma journée de demain. Je percute de plein fouet une espèce de masse musculaire impressionnante. Je m’apprête à tomber sur les fesses quand deux grandes mains me retiennent fermement. J’ouvre les yeux doucement quand je croise enfin le regard de celui qui m’empêche de m’écraser de manière très peu gracieuse. Un jeune homme d’une vingtaine d’années au cheveux noirs bleuté , on pourrait presque imaginer que ces yeux sont bijoux tant ils rappellent la couleur de l’émeraude. Une beauté sans pareil malheureusement assombri par cet air mélancolique. Il ne fait plus de doute sur l’identité de celui – ci , ce charmant jeune aux traits fins doit être Peter.


-" Ça va ? Tu ne t’es pas fais mal?

- Euh... Non ! Non ! C’est bon je te remercie, je m’appelle Alexandra je suis la nouvelle nounou de Lorie. Je suppose que tu es Peter ? 

- Bienvenue, tu supposes bien. C’est bien moi !

- Enchantée Peter !

- Moi aussi, bon je vais dans ma chambre et tu devrais en faire autant ! Nous avons cours demain ! - Bonne nuit Alexandra.

- Bonne nuit à toi aussi. " 


Je rentre dans ma chambre assez perturbée de cet échange avec lui. Je ne le trouve pas très bavard. Peut être se déridera t il avec le temps?! Du moins je l’espère ! Je décide de me décontracter en prenant un bon bain bien chaud, rien de tel pour se relaxer et détendre ses muscles. Je me prélasse tranquillement quand j’entends qu’on frappe encore à ma porte. 


-" Une minute, j’arrive " 


Je sors de la baignoire en quatrième vitesse manquant de m’étaler de tout mon long. Je me rattrape tant bien que mal, me sèche vite et enfile un long T-shirt en guise de chemise de nuit ,celui-ci a une importance particulière, en effet il appartenait à mon défunt père. J’ouvre la porte et à ma grande surprise je me trouve nez à nez avec Drogo qui me détaille des pieds à la tête. En voyant ses yeux scrutateurs je sens le rouge me monter aux joues. Ma tenue n’étant pas des plus convenable, je me mets à tirer sur le bas de mon vêtements afin de couvrir mes cuisses au maximum.


-" Bonsoir Drogo je peux faire quelque chose pour toi ? 

- Non petite chose, tu n’as besoin de rien ? "


[Bizarre bizarre, cet intérêt soudain qu’il me porte !

Avant que je n’ai le temps de répondre, il s’approche de moi tel un félin . Cette proximité m’intimide au plus haut point . Une fois à une distance presque indécente, il met ses mains autour de ma taille et me rapproche de lui , j’ai l’impression d’être hypnotisé, son souffle chaud rebondit sur mon visage, des frissons parcours le long de mon corps quand je sens l’approche de ses lèvres contre les miennes. 


-" Drogo, que fais ...?

- Chut petite chose laisse toi faire ! " 


Je ne sais ni comment ni pourquoi mais je m’exécute instantanément le laissant prendre possession de ma bouche. Je sens pourtant de désagréables frissons parcourir toutes les fibres de mon corps. Je ne comprends pas ce qu’il se passe ! Rien chez lui ne m’attire , pourtant je ne sais pas pourquoi je le laisse faire, quand j’entends une voix familière lui crier de me lâcher ! Merci mon dieu.


-" Tu m’as bien compris Drogo ? Je t’ai dit de la lâcher immédiatement ! 

- Du calme Nicolae, aucun mal n’a été fait !

- Ne commences pas, tu as assez fais fuir de nounous, maintenant laisses la tranquille et sors immédiatement de sa chambre ! 

- Pourtant ça n’a pas l’air d’avoir déplu à la petite chose ! 

- Drogo arrêtes de me donner ce surnom et Nicolae je te remercie d’être aussi soucieux mais ça va aller, je t’assure ! "

- Très bien ! Tu dois te reposer, il ne faudrait pas que tu sois exténuée pour ton premier jour de cours ! ‘’


Les garçons se regardent en chien de faïence, Drogo fini par quitter la pièce suivi de très près par Nicolae. 

Je ne comprends pas encore très bien ce qu’il vient de se passer avec Drogo. 

Enfin tâchons de ne plus y penser, Nicolae a raison il fait que je me repose. Je ne sais pas pourquoi cette journée va me semblerait très très longue.


Laisser un commentaire ?