Ryan! Vérités cachées

Chapitre 10 : Paris

2764 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/05/2019 11:56

J'ai passé la semaine à élaborer les détails de la création de la nouvelle filiale avec Mark Lievels. Lisa à aussitôt pris ses fonctions d'assistante et m'a secondé toute la semaine! Elle est déjà chargé de l'installation de nos nouveaux bureaux et de l'organisation du Gala de lancement prévu dans trois semaines! La pauvre ça la change de son ancien boulot, c'est un rythme de fou que je lui impose mais elle s'en sort à merveille. Ryan, lui à du s'absenter pour régler quelques affaires rapidement afin de pouvoir m'accompagner en France car nous partons avec son jet dès son retour samedi!

En attendant nous sommes vendredi et Colin donne un concert avec son groupe ce soir. Une bonne soirée entre amis me fera un bien fou! Nous sommes tous réunis dans le bar avant le concert : Lisa, Matt, Daryl, Owen et moi et buvons un petit coup avant que Colin, Adam et Doris nous abandonnent pour se préparer. Le concert débute enfin et ils mettent une ambiance de folie. Je me déchaine dans le public tellement ça fait du bien, c'est tellement précieux pour moi ces moments de bonheur avec mes amis, je ne m'en priverais pour rien au monde!

Après le concert, nous retournons à notre table continuer à boire où je commande un bouteille pour fêter mon divorce et la reprise de mon poste!

O : Attends, tu étais marié? Et tu es la PDG d'une boîte française? Tu as bien caché ton jeu dis-moi!

A : En même temps, on ne se voyait que pour le sexe Owen, on a jamais papoter de ce genre de choses! Mais maintenant je peux chanter "Libérée, délivrée"!!!

J'imite un chanteur avec son micro debout devant la table où tout le monde est mort de rire! Je chante à tue tête et danse m'en foutant royalement du ridicule lorsque tout le monde s'arrête de rire et tire une tronche bizarre! Je me retourne aussitôt et crois halluciner! Ryan est juste derrière moi, hilare, habillé décontracté en polo et en jean! Je n'ose pas l'approcher encore moins l'embrasser devant les autres, la plupart étant ses employés j'imagine qu'il n'apprécierait pas trop mon comportement! Du coup je ne trouve rien d'autre à dire que : 

A : Mais...... mais qu'est ce que tu fais là?

Contre tout attente, il me prend dans ses bras et m'embrasse amoureusement pas du tout gêné!

R : Je voulais te faire la surprise mon cœur!

je reste stupéfaite de sa réaction, il me prend tellement de court que j'en reste sans voix et la bouche ouverte comme une carpe!

R : J'ai commandé du succulent champagne pour fêter ça avec vous mais présente moi tes amis s'il te plait!

Le serveur apporte deux bouteilles de champagne et les pose sur la table ce qui me fait sortir de mon trouble!

A : Euh.... Oui bien sûr! Tu connais déjà Colin, Daryl, Lisa et Matt! 

Les garçons s'adressent un bref signe de tête mais Lisa ne peut s'empêcher d'être polie

L : Bonsoir Monsieur Carter, ça fait plaisir de vous voir ici avec nous!

R : Merci Lisa!

A : Et puis je te présente Adam et Doris les musiciens du groupe de Colin et Owen un ami!

Ryan échange un regard étrange avec ce dernier! Oh putain je viens de percuter que je lui avait dit qu'Owen était un plan cul! Oh re-putain, je réalise que Matt et Daryl aussi! Oh mon Dieu, j'aimerais me terrer dans un trou de souris là maintenant tout de suite! Mais Ryan ne dit rien, il se contente de prendre les flûtes de champagne, m'en donne une et lève son verre dans ma direction!

R : Je souhaite porter un toast pour toi Ambre, pour ton divorce, la création de notre future filiale, ton poste de PDG et à nous également!

Il m'embrasse de nouveau, nous trinquons avec tous les autres et nous finissons vite les bouteilles. mais l'ambiance est étrange, Colin parle musique avec Doris, Adam et Owen papotent surf, Matt et Lisa ne cessent de se bécoter, Daryl est parti draguer sur la piste de danse, je demande à Ryan de rentrer en jouant de mes charmes

A : Tu ne voudrait qu'on finisse cette soirée chez toi?

R : Humm si tu me prend par les sentiments, je ne peux pas refuser!

Nous faisons un bref au revoir au reste du groupe et nous sortons du bar!

A : Tu es venu comment au fait?

R : C'est Jake qui m'a déposé et toi?

A : Moi j'ai pris mon bébé! 

Le trajet me paraît bien silencieux mais d'un coup, il lance le sujet qui fâche!

R : Tu sors souvent comme ça avec tes 3 plans culs?

Aïe, je m'en doutais.....

A : C'est de l'histoire ancienne Ryan mais ils restent avant tout mes amis. Nous nous retrouvons tous seulement pour les concerts de Colin! Tu ne vas pas me faire une crise de jalousie quand même?

R : Non j'ai confiance en toi mais ça m'a fait bizarre de te voir t'amuser avec eux! Et je dois dire que ton imitation de la reine des neiges était magique! J'aurais dû te filmer!

A : Eh!! c'est pas gentil de se moquer!

Je lui donne une tape sur le bras pendant que je me gare devant sa résidence!

Après une nuit encore plus que mémorable, nous passons par chez moi que je fasse ma valise et direction l'aéroport! Nous grimpons dans son jet privée et nous décollons pou Paris! Nous profitons pour faire quelques petits câlins dans son jet pour passer le temps! Lorsque nous atterrissons, je reconnais mon ancien chauffeur John qui est venu nous chercher!

J : Mademoiselle Volti, Monsieur Carter!

A : John! Ca fait plaisir de te revoir!

J : Moi de même! Allons-y! Votre bras droit vous attend au siège de la société, il a réuni le conseil pour votre arrivée!

Ils prend nos bagages et nous montons dans la voiture! Durant le trajet, je trouve Ryan bien silencieux.

A : Tout va bien mon coeur?

R : Oui j'étais plutôt inquiet à ton sujet! Ca ne te fais pas bizarre de revenir?

A : Si un peu mais ça me fait du bien aussi de retrouver ses racines!

Nous arrivons à mon entreprise et en sortant de la voiture, je scrute l'immense immeuble qui se dresse devant moi portant mon nom. 

R : Waouh presque aussi grand que Carter Corp! Je dis bien "presque" car il n'était pas aussi impressionnant dans mes souvenirs!

A : Complexé par la taille Monsieur Carter? 

R : Oh tu disais pas ça dans l'avion tout à l'heure! Non mais sincèrement je suis content de découvrir ton monde et de revenir ici avec toi! 

Je lui tend la main et je prend une grande inspiration!

A : Alors allons-y partenaire!

Nous rentrons dans ma société où tout le monde nous salue chaleureusement! Puis nous prenons l'ascenseur pour se diriger vers le dernier étage! Je toque au bureau de Fabio qui était anciennement celui de mon père et il m'ouvre sans tarder!

F : Ambre! 

A : Fabio!

Il ouvre les bras et je m'y engouffre dedans. Fabio s'est occupé de moi à la mort de ma famille! C'est comme un deuxième père pour moi et les retrouvailles sont émouvantes! 

A : Tu te souviens de Ryan Carter je supposes!

F : Bien sûr, nous nous étions rencontrés il y a 6 ans avant l'accident! C'est un plaisir de vous revoir Monsieur Carter et j'espère que cette collaboration portera ses fruits!

R : Je n'en doute pas!

F : Bon ne perdons pas de temps, le conseil t'attend!

Nous nous dirigeons vers la salle de réunion Ryan sur mes talons! C'est vraiment étrange, les rôles sont inversés ici car je suis chez moi dans mon élément! Par contre je m'arrête un moment pour parler avec Ryan avant d'y rentrer!

A : Juste une chose, je sais que tes réflexes de PDG vont te démanger dans cette salle de réunion mais je te demanderai de ne pas intervenir sauf lorsque nous aborderons le sujet de notre collaboration! Je prendrai note de tes remarques et suggestions plus tard! D'accord?

R : Oui chef! C'est ton entreprise alors je te laisse gérer!

A : Merci!

Je l'embrasse tendrement puis nous entrons dans la salle de réunion. Tout le monde se lève pour nous saluer et je présente mes directeurs à Ryan.

A : Tu as ici les directeurs des départements transport, environnement, développement, le RH, le comptable et l'avocat de l'entreprise qui s'est aussi occupé de mon divorce! A l'inverse je n'ai pas besoin de vous présenter Ryan Carter, je pense que vous le connaissez tous!

Nous nous asseyons et je m'adresse au comptable en premier!

A : Je peux voir le bilan de cette année s'il vous plait!

Ce dernier se lève et nous fait une présentation sur vidéo-projecteur!

Comptable : Oui Mademoiselle, le bilan est positif et depuis la rumeur de votre relation avec Monsieur Carter et un possible partenariat, nos actions en bourses ont triplés! 

A : Ah bon!

Je jette un œil vite fait à Ryan assis sur ma droite qui affiche un sourire sincère!

A : Bien merci! Les département développement et environnement, vous me faites un point sur les projets en cours et l'avancement du prototype!

Ils commencent leurs présentations avec photos à l'appui des nouveaux projets en attente de validation ainsi que le prototype du bateau dépollueur d' océans que l'on attend avec impatience.

A : Bien merci, côté RH?

RH : Tout est nickel de notre côté, nous avons les moyens d'embaucher plusieurs salariés cette année encore, nous croulons sous une tonne de demande de stage et de Curriculum-vitae.

A : Parfait! Des soucis à faire remonter!

Fabio : Quelques travaux à prévoir, entretien d'ascenseur, renouvellement de matériel etc... Mais rien de bien important.

A : Bien faites, la sécurité et le bien être des employés est importante! Sinon Fabio a déjà du vous prévenir que j'ai l'intention de transférer une partie du département environnement à New York! La production du prototype restera à l'usine ici! Mr le directeur, vous me ferez une check-list des employés souhaitant être mutés sur New York et ceux souhaitant restés ici, j'embaucherai le reste de l'équipe directement là-bas! Concernant ma nouvelle collaboration avec Mr Carter, je lui laisse l'honneur de vous présenter notre projet commun!

Ryan fait la présentation de notre nouvelle filiale, notre nouveau logo, les investisseurs et bien sûr les chiffres puis il conclue en les invitant tous au Gala d'ouverture! Une fois la réunion terminée, nous prenons la direction de la maison de Fabio et sa femme et nous passons une excellente soirée en leur compagnie.

 Nous sommes allongés dans le lit de notre chambre d'amis après un câlin lorsque je demande à Ryan :

A : Ah fait, je supposes que tu as des remarques et des suggestions à faire sur mon entreprise et ma façon de diriger! Vas-y, je t'y autorises maintenant.

Il ricane un instant et me regarde intensément!

R : J'avoue que je pourrais de donner un conseil ou deux à Fabio mais dans l'ensemble, non je n'ai rien à redire, tu es très apprécié, on te respecte et tu peux avoir une confiance aveugle en Fabio! Rien que pour ça je vous admire.

A : Moi il y a une chose qui me dérange, c'est que l'entreprise a pris de la valeur dès la rumeur de notre relation! J'ai peur qu'on me reproche d'être avec toi juste par intérêt! 

R : Tout serait plus simple si nous étions mariés!

A : Tu rigoles j'espère? Je sors d'un divorce difficile et ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble alors ne dit pas de bêtises s'il te plait!

R : Oui mais je sais que c'est toi la femme de ma vie alors j'attendrai que tu sois prête!

A : Chaque chose en son temps! D'abord on doit officialiser notre couple lors du Gala et la prochaine étape sera de trouver une maison pour y vivre tous les deux!

R : Oui cheffe!

****

Le reste du séjour fût émouvant car j'ai fait découvrir à Ryan mon passé. Je lui ai montré la maison de mon enfance, des photos de famille et il a également tenu à m'accompagner au cimetière. Nous avons ensuite profité de la célèbre ville des amoureux où j'ai accepté une nuit à l'hôtel et soirée magique au Crazy Horse pour le récompenser de ne pas avoir jouer au grand patron ces derniers jours! Sauf que "chasser le naturel et il revient au galop" car avant de repartir, il a tenu à expliqué à Fabio et à mon comptable ses idées et conseils pour gagner en rentabilité puis nous avons enfin redécollé pour New-York! 

Aussitôt arrivé, pas le temps de se reposer car nous nous dirigeons vers Carter Corp, un boulot monstrueux nous attend! Il est très tôt, il n'y a encore personne dans l'entreprise et alors que nous sommes dans l'ascenseur il appuie sur le bouton d'arrêt d'urgence!

A : Mais qu'est-ce que tu fait?

R : Mademoiselle Volti, ma belle et sexy grande PDG française, auriez-vous un peu de temps à accorder à votre pauvre petit Brian de la compta pour s'envoyer en l'air dans cet ascenseur!

A : Oh mon dieu! t'as raison c'est tellement excitant d'inverser les rôles! Alors oui, petit sous-fifre, fait vite du bien à ta patronne!

R : Vos désirs sont des ordres Mademoiselle Volti!

**********

Pendant les trois semaines suivantes, avec Lisa et Matt où nous n'avons pas chômés. Entre l'installation de nos bureaux, le recrutement du reste de mon équipe, location de salle de réception, traiteur, préparation du discours, invitations envoyées etc..... Enfin tout est prêt pour le Gala prévu dans deux jours. Alors que nous sommes encore au bureau jeudi soir tard avec Lisa et Matt prêts à partir, je fais un léger malaise et m'évanouie quelques instants. A mon réveil, je trouve Lisa et Matt paniqués.

M : Bon sang Ambre, tu nous a fait une peur bleue! Ca va?

Je me rends compte que je suis allongée au sol et qu'ils m'ont relevé les jambes!

A : Oui oui ça va! Ce doit être tout ce stress, vivement que tout ça soit terminé!

L : Tu veux que j'appelle Ryan?

A : Non, ne l'embête pas avec ça, il a une réunion importante, je vais pas le déranger pour si peu! Aidez moi donc à me relever!

M : En tout cas, on te ramène chez toi, hors de question que tu prennes le volant dans cet état!

A : Dis plutôt que tu crèves d'envie de conduire mon bijou!

L : Bon c'est déjà bon signe que tu plaisantes mais j'aimerais quand même que tu ailles voir un médecin!

A : Oui ma Lili, promis dès demain tu me prend un rendez-vous!

Ils me ramènent chez moi. Matt est comme un enfant de 5 ans le jour de Noël au volant de mon Aston Martin où il fait rugir le moteur!

L : Un vrai gamin!

M : Ouais, c'est trop de la bombe!

A : Comme si t'avais jamais conduit la Lambo de ton frangin! 

M : C'est pas pareil!!!

A : Si il y a que ça pour te faire plaisir, je vous la prêterai pour vos sorties en amoureux.

L : J'avoue que ce sera bien plus confortable que sa moto!

A : Tant que vous ne faites pas de cochonneries dedans.

M : C'est tentant quand même!

L : MATT!!!!

Nous rigolons de bon cœur et ils m'ont raccompagné jusqu'à mon appartement avant de repartir en taxi. Dès le lendemain, Lisa m'a obtenu un RDV rapide chez un docteur dans l'après-midi! 

Je m'y rends donc et après lui avoir raconter mes antécédents médicaux, mon malaise de la veille, il me fait un check-up complet. A peine une heure plus tard, la sentence tombe :

Dr : Félicitations Mlle Volti, vous êtes enceinte......







Laisser un commentaire ?