Ryan! Vérités cachées

Chapitre 11 : Galères

2618 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/05/2019 09:23

Dr : Félicitations Mlle Volti, vous êtes enceinte.....

QUOI????????

A : Non, c'est impossible, je vous ai raconté mes antécédents médicaux, je prend la pilule, j'ai eu mes règles le mois dernier donc vous avez du vous tromper!

Dr : La prise de sang est formelle, vous êtes enceinte de 10 semaines mais si vous voulez nous pouvons confirmer avec échographie?

A : Oui faites vite s'il vous plait!

Nous nous déplaçons dans une autre pièce et il commence l'échographie!

Dr : Vous voyez, il y a bien un fœtus avec un cœur qui bat, tout est normal!

OH MON DIEU!!!! C'EST PAS POSSIBLE!

A : Attendez! 10 semaines??? Vous pouvez être plus précis sur la date de conception exacte?

Dr : Au vu des prises de mesures du fœtus et de votre prise de sang, je peux affirmer que la conception à eu lieu le weekend du 15 mars!

Une sueur froide me glace la colonne vertébrale et une nausée me prend aux tripes!

OH BON SANG C'EST UN CAUCHEMAR!!! Le 15 mars était le weekend du fameux gala où j'ai découvert la vérité sur "Brian"! Donc aussi le weekend où j'ai complètement pété les plombs et où j'ai aussi couché avec Matt et Daryl et Owen!

OH MON DIEU! J'ai réellement couché avec quatre mecs en un seul weekend?? Mais avec Owen on s'est toujours protégé donc je peux normalement l'éliminer. Concernant Matt et Daryl, je n'en ai aucune idée, j'étais complètement ivre ce soir là et avec Ryan sur toute les câlins que l'on a fait, je crois qu'il n'y a qu'une fois où on ne s'est pas protégé car nous étions en rupture de stock de préservatifs!!! 

A : 10 semaines vous dîtes? Il ne me reste que deux semaines pour prendre une décision alors!

Dr : Oui vous ne pourrez plus avorter après 12 semaines mais dans votre cas, je vous le déconseille fortement vu vos antécédents!

A : Il y a possibilité de faire un test de paternité maintenant?

Dr : Oui c'est très risqué mais possible! On fait un prélèvement avec une énorme aiguille pour prélever l'ADN du bébé directement dans l'utérus mais il me faudra une prise de sang des potentiels pères donc vous devez les prévenir rapidement.

Je remercie le docteur et pars en pleurant! Je vis un cauchemar! Je ne sais pas où aller ni à qui me confier! Je ne peux pas en parler à Ryan, encore moins à Lisa! Apprendre que je suis peut-être enceinte de l'homme qu'elle aime va la détruire. Mais comme je vais être obligé de mettre Matt au courant pour les tests de paternité, elle va forcement le savoir! Oh mon dieu, je suis dans une merde noir! Il n'y à qu'avec Owen et Daryl que je peux en parler! Connaissant Owen, il va m'envoyer chier alors il ne me reste que Daryl pour en discuter. Je file à sa villa en trombe, heureusement il n'y a pas de fête pour une fois! Je toque comme une folle à sa porte en pleurs et quand il m'ouvre et voit l'état dans lequel je suis, il prend peur!

D : Bella?? Mais qu'est ce qu'il se passe? Viens rentre vite!

Je m'effondre dans son canapé et pleurs de plus belle. Il m'apporte un verre d'eau puis me prend dans ses bras.

D : Alors Bella, raconte moi!

A : Je suis dans une merde noir Daryl! Et tu vas peut-être être choqué par ce que j'ai à te dire!

D : Il m'en faut beaucoup pour être choqué Bella! Vas-y je t'écoute!

A : Je t'en supplie dis moi que la fois où on a couché ensemble avec ton frère, on s'est protégé car moi je ne me souviens pas!

D : Euh... J'en ai pas le souvenir non plus mais pourquoi tu demande ça maintenant?

A : Je suis enceinte Daryl et le bébé à été conçu ce weekend là, où j'ai couché avec Ryan et vous deux ensuite.

D : Oh putain!

A : Oui comme tu dis! J'élimine Owen car on se protège à chaque fois mais j'ai un doute sur vous et Ryan et il me reste deux semaines pour prendre une décision!

Daryl se lève et s'énerve.

D : T'as pas de décision à prendre, il faut que tu avortes et tout de suite!

Waouh, je suis sur le cul de la façon dont il me parle, moi qui pensait trouvait une oreille attentive pour en discuter! Je comprends sa réaction mais le ton monte entre nous, il fait les cents pas dans la pièce et moi commençant à perdre patience, je lui hurle dessus.

A : Attend tu es autant fautif que moi dans cette histoire. T'étais bien content de me baiser avec ton frère!

A notre grande surprise, Matt débarque chez Daryl et nous trouve en train de nous hurler dessus!

M : Qu'est-ce qu'il se passe ici? Pourquoi tu pleures princesse?

A : Qu'est ce que tu fais là toi?

D : Tu dois lui dire Ambre, il est aussi concerné!

M : Vous allez me dire ce qu'il se passe à la fin!

D : Non mais attend, ça ne le concerne pas puisqu'il a fait que te sodomiser lui!

J'envoi une gifle à Daryl tellement j'ai la haine de la manière dont il me parle!

A : Détrompe toi, car quand tu es parti on a remis le couvert seulement tous les deux!

D : Bah bravo!

M : Mais putain pourquoi vous reparlez de ce soir là?

J'ai pas le choix, je suis obligé de lui dire.

A : Je suis enceinte Matt! 

D : Et le père est soit Ryan, soit toi ou moi!

M : Oh putain! 

Matt encaisse difficilement la nouvelle et s'assoit sur le canapé dans un silence de mort! Plus personne ne parle. Je leur laisse le temps de digérer mais décide de rompre ce silence en leur expliquant mon point de vue! Je m'installe en face d'eux sur le canapé et leur parle à cœur ouvert :

A : J'ai déjà avorté de mon ex-mari mais il y a eu de grosses complications pendant l'intervention donc si j'avorte une deuxième fois, c'est fini je ne pourrais plus jamais avoir d'enfants. J'ai juste besoin que vous fassiez une prise de sang rapidement pour faire un test de paternité car s'il y a une chance que ce soit Ryan le père, je pourrais le garder. Mais si c'est l'un d'entre vous, ne vous en faites pas, même si je dois sacrifier mon rêve de devenir maman, je ne vous imposerai pas ce bébé, je ne le garderai pas! C'est ce que j'allais te dire Daryl avant que tu ne t'emportes et que tu me parle comme de la merde! En attendant, je vous demande de n'en parler à personne même pas à Lisa! Je vous enverrai la date du RDV pour la prise de sang la semaine prochaine car on doit faire vite, il ne me reste que deux semaine avant la date limite. 

Je prends mes affaires et je m'en vais mais Matt me cours après pour me rattraper!

M : Attends princesse! Tu veux bien qu'on aille boire un verre pour parler de tout ça?

A : Si tu veux!

Il reprend sa moto et nous allons boire un coup!

M : N'oublie pas qu'avant tout je suis ton meilleur ami, on s'est toujours tout dit alors pourquoi tu as été voir Daryl en premier?

A : Parce que je sors juste du médecin et tu es en couple avec Lisa maintenant et j'avais très très peur de ta réaction! Et imagine si Lisa l'apprend ça va l'anéantir aussi! 

M : Mais il est sûr de la date le médecin, il a pas pu se tromper?

A : Non il m'a fait une échographie où j'ai pu voir le bébé, entendre son cœur battre et il m'a confirmé qu'il a été conçu le 15 mars!

M : Le weekend où t'as découvert la vérité sur Ryan?

A : Oui et j'ai passé la nuit de vendredi puis une partie de la journée de samedi avec Ryan puis vous deux le soir!

M : Et t'étais pas allé voir Owen aussi le dimanche?

A : Si mais on se protégeais à chaque fois qu'on se voyait donc je l'élimine. Et j'ai été voir Daryl pour lui demander si on s'était protégé car je t'avoue que je ne m'en souviens pas moi et il a pas été capable de me répondre! Et toi tu te souviens?

M : Je suis désolé mais je ne crois pas! Mais tu prends pas la pilule aussi?

A : Si et je ne l'ai pas oublié une seule fois, puis mon gynécologue m'avait affirmé que j'aurais d'énormes difficultés avant de retomber enceinte un jour donc c'est un vrai mystère! 

M : C'est un vrai miracle, tu veux dire et peut-être un signe du destin, comme tout ce qu'il t'arrive en ce moment! Ta relation avec Ryan, ton divorce, ton entreprise moi je suis sûr que c'est lui le père et que tout va rentrer dans l'ordre!

Ces mots me font pleurer de plus belle et il vient me prendre dans ses bras pour me consoler!

A : Merci Matt, heureusement que tu es là et j'espère aussi que tu as raison, ce sera tellement plus simple pour tout le monde et on pourra dire que je vous ai juste fait une grosse frayeur! 

M : Tu sais que je serais toujours là pour toi! Mais on doit vite savoir car ça me fait chier de devoir mentir à Lisa! 

A : On a pas le choix Matt, elle a déjà mal vécu le fait qu'on ait couché ensemble alors si c'est toi le père, je crois qu'elle ne s'en remettra jamais!

Matt ne parle plus et parait parti loin dans ses pensées!

A : Bon c'est pas tout mais je dois rentrer me coucher, demain c'est le grand jour pour le gala de lancement et je dois être en forme!

Je quitte Matt perdu dans ses pensées et rentre chez moi. Le lendemain je passe la journée à me préparer, maquillage coiffure, robe de gala etc...

Le soir arrive vite et nous sommes les premiers arrivés avec Matt, Lisa et Colin. J'avais invité Daryl mais je doutes qu'il vienne vu les circonstances mais contre toute attente il nous rejoint au bar. Il me dit bonjour par politesse mais on sent bien la tension entre nous! Les invités arrivent au fur et à mesure et Ryan nous rejoint enfin.

R : Bonjour mon amour, tu es sublime ce soir!

A Merci toi aussi!

R : Tiens une coupe de champagne pour fêter ça!

Oh merde j'avais pensé à ça! Comment je vais faire pour ne pas boire d'alcool de toute la soirée???

A : Euh.. non merci pas pour l'instant je boirai plus tard mon cœur! Tiens Daryl, goûte donc ce délicieux champagne.

Il me regarde de travers mais comprenant où je veux en venir, il prend la flûte et la bois d'une traite!

R : Bon tu es prête pour rencontrer nos convives, officialiser notre couple et faire notre discours?

A : Aller hop quand faut y aller, faut y aller!

Avec Ryan nous officialisons notre relation auprès des journalistes présents puis nous faisons le tour de nos invités. A chaque verre que l'on m'offre, je trempe juste les lèvres pour faire bonne figure mais je trouve aussitôt Daryl pour vider mon verre dans le sien! Ensuite nous faisons notre discours puis nous présentons les photos du prototype! Après une ovation et plus de heures d'obligations professionnelles, je peux enfin me poser manger les petits-fours.

R : Je suis fier de toi mon amour, ton Gala est une réussite! Je vais encore deux trois personne après nous rentrons!

A : Oui je suis épuisée et mes pauvres petits pieds souffrent dans ces horribles talons!

Ryan m'embrasse tendrement et me laisse seule à mes petits-fours mais Mr Hash m'interpelle pour m'offrir un verre et trinquer à ce projet! Une nouvelle flûte de champagne à la main, je m'excuse faisant mine d'aller aux toilettes et j'aperçois Daryl au bar! Je vide encore mon verre dans le sien mais cette fois il râle!

D : Mais t'arrêtes oui! Tu veux que je finisse bourré ou quoi? Pourquoi tu le donne pas à Matt!

A : Parce que Lisa est collé à lui comme une sangsue tu vois donc c'est ton rôle de me sauver la mise ce soir!

D : Fais chier vivement qu'on sorte de cette merde!

A : T'inquiète pas on sera vite fixé, j'ai réussi à avoir rendez-vous mardi midi! Et tu le dira à ton frère car je ne peux pas lui parler là!

D : Ok!

La soirée se termine sans encombre et nous rentrons dormir chez Ryan! Ce dimanche pluvieux, nous l'avons passé en mode cocooning sous un plaid dans le canapé à regarder des films! J'ai réussi à le faire décrocher du boulot et ces moments simples à deux sont précieux mais je culpabilise de cette situation! 

Lundi midi je décide de déjeuner avec Owen pour tout lui raconter et de l'entendre de sa bouche qu'on s'est bien protégé! Il me le confirme mais il me propose également de nous accompagner demain au rdv avec Matt et Daryl pour nous soutenir! J'acceptes et le remercie puis retourne au travail. 

Nous sommes mardi matin et Matt vient dans mon bureau me demander comment on peut s'éclipser tous les deux pour le rdv sans que Lisa ne s'en rende compte étant donné que c'est mon assistante. Nous allons en plus être absent longtemps car moi le prélèvement se fait sous anesthésie générale et dure environ une heure et ensuite repos obligatoire! Mais ils ont l'intention de rester avec moi et attendre les résultats, ce qui veut dire être absent tous les deux toute l'après-midi!

A : T'en fais pas, je vais lui dire que nous avons un rdv avec un client tout les deux!

M : Ok! Sinon ça va toi? Pas trop stressée!

Rien que cette question me fait fondre en larmes et il me prend dans ses bras!

A : Si Matt, je suis terrorisée! Je prie tous les jours pour que ce soit Ryan le père et que je puisse le garder!

M : Shuuut, ça va aller! 


Vers 11 heures 30, je prépare mes affaires lorsque Lisa vient dans mon bureau avec Matt pour nous demander où on mange à midi :

A : Désolé Lisa, j'ai oublié de te dire qu'avec Matt on a un rendez-vous avec un client et on sera absent toute l'après-midi!

L : Oh d'accord! 

Elle parait triste et ne semble pas nous croire! En plus Matt lui fait un bisous timide du bout des lèvres sans grande conviction et nous partons! Je laisse le volant à Matt et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer sous mes lunettes de soleil!

M : Daryl et Owen nous attendent, ils sont déjà là-bas!

Je ne réponds rien, la tête collé à ma vitre! Matt me prend la main et la porte à sa bouche pour l'embrasser!

M : Arrête de pleurer princesse! Tout va bien se passer et dans quelques heures on sera fixé...........






Laisser un commentaire ?