Jak 3 : The Dark Eco Will Engulf You par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Continuation / Horreur / Romance
Tout le monde est différents, après avoir battu Erol et le Baron, je me suis consacré à Spargus, l'une des villes hors d'Abriville. Les souterrains ont alors prit le devant depuis un an et ont occupé la ville, les métals Heards se sont alors multipliaient après avoir battu leur chef. Cette histoire sera différente de la sienne, Jak est à Spargus et connaît déjà Damas qui est son père. m.a.j. le: 11 févr. 2018 à 17:53 Publiée le: 11 févr. 2018 à 17:53

1 Chapitre 1: Une mission dangereuse

Cette fic comporte des Lemons, des scènes sanglantes et violentes. Jak est fils de Damas, il lui a ordonné d'achevé une mission contre le nid des métal Heards, mais son équipe lui même, lui a infligeait de l'éco noir par un métal heard, il se retrouve à suivre son aventure à Abriville dont il doit trouver un moyen d'arrêter cette tâche noir qui va l'engloutir. Il devra se passer de son passé avec son père et se venger contre Veger, le marchand d'esclavages sexuelles d'Abriville.

2431 mots, Catégorie: T

2 Chapitre 2: "J'ai sauvé une princesse"

Ce chapitre n'a pas de texte associé!

De retour à Abriville où c'est le bordel. Jak souffre encore par l'éco noir. Il rencontre une jeune fille dans le garage qui a des problèmes. C'est l'une des premières filles qui va être vendu le lendemain, mais Jak fera tous pour la sauver. Le marchand d'esclavages fera son offre le lendemain, entre trois filles. Jak va alors se camouflé pour prendre l'enchère le plus que possible afin qu'une autre personne ne l'a prenne.

3642 mots, Catégorie: T