Victoria Bathory, La nouvelle comtesse.

Chapitre 2 : Rencontre

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:45

Le 7 juin 2010

Cher journal,

Cette nuit, mon rêve m’a fait hurler, j’étais dans une sorte de grande pièce éclairer par des bougies et des personnes sont entrées. Elles étaient magnifiques, belle à en crever. Jamais je n’avais vu d’aussi belle personnes. Malheureusement elles n’avaient pas de bonne intention à mon égard. L’une d’elle a commençait à s’avancer, puis les autres ont suivit. Elles se sont toutes jetés en même temps sur moi. Puis un homme a fait son entré, il a claquer des doigts et je me suis retrouver seule, avec toute mes morsures me faisant souffrir le martyr. Je me roulais en boule, puis je sombrais.

Je venais de me lever et après avoir écrit dans mon journal, je partais me laver. Après m’avoir peigner les cheveux, je partis rejoindre mon oncle dans la cuisine. Ma maison était magnifique, après la mort de mon père, je suis devenu l’héritière de plusieurs millions de dollars. Étant fille unique et n’ayant jamais connu ma mère, personne ne pourra me prendre ma prochaine fortune. Mon oncle est tout ce qui me reste. Je m’étais acheter une maison dans ma ville natale, Incendia, jolie ville de cinq mille trois cent habitants. Plutôt petite, mais magnifique grâce à ses innombrables cascades. Cette année, je dois organiser la fête de la ville. Soirée déguisé, 18° siècle, froufrou, robe de princesse etc. Mais ce n’est pas le mieux. Je serais élu reine du lycée. Mon père, m’a appris a être une gagnante, et a ne jamais lâcher prise. Si tu me regarde papa, j’espère que tu es fière de moi. Dans la cuisine mon oncle préparait des toasts et du café.

- Salut, princesse.

- Bonjour, oncle Jeff.

- Je suis désolé, ce premier petit déjeuner n’est pas super, je me rattraperai demain.

- Oh ! Je dévisageais ses toasts et éclata de rire. Je vais y aller, je prendrais un truc a manger a la cafétéria.

- Ok. Travaille bien.

Je partis chercher mes clefs et pris mon sac. Je partis dans le garage chercher ma golf et pris la direction du lycée. En arrivant devant, je remarquai un attroupement a coté du panneau d’affichage. Je descendis de ma voiture et a peine j’eu posé le pied a terre, que tout un groupe de fille se jeta presque sur moi.

- Tu as vu les nouveaux ?

- La soirée sera quand ?

- Oh ! Oh ! Oh ! Les filles ? Stop ! Je ne sais pas quand sera la soirée et non, je n’ai pas vu les nouveaux.

- Victoria ! M’interpella Amy

- Amy ? C’est bien toi ? Waouh ! T’as vachement changer durant l’été. Je la regardais de haut en bas et vit ses magnifiques chaussures a talon. T’as gagner au loto ou quoi ?

- Pourquoi tu dis ça ?

- Tes chaussures sont magnifique ! La dernière fois que je les ai vus elles valaient 350 $

- Ben c’est mon petit ami qui me les a acheter.

- Oh mon dieu ! Dis-je en voyant deux nouvel élèves. Qui sont ces gars ?

- Les nouveaux.

- Je sais. Mais comment s’appellent-ils ?

- Damon Ambrose et Gabriel Darkman. Répondit une voix d’homme plutôt sensuelle.

- Ok. Je me retournais et vis les deux nouveaux. Ils me fixaient et avaient un sourire en coin.

- Quoi ? Demandais-je.

- Tu ressemble beaucoup a une amie. Je me présente, Damon, et voici mon meilleur ami, Gabriel. Nous sommes les pensionnaires du nouvel orphelinat.

- Salut. Moi c’est…

- Victoria Bathory. On sait. Me dit le dénommé Gabriel.

- Salut moi c’est Ashley, je crois que vous venez de New York.

- Rumeur ! Soupira Damon. Nous venons de France. Dans le sud, vers Cannes.

- Cannes ?!? J’ai toujours rêvé d’y aller. Dit Amy, la sœur d’Ashley en s’accrochant eu bras de celui-ci. Comment c’est ?

- D’une, tu me lâche, de deux, tu évites de me posé des questions. Lui dit-il sèchement.

- Oh, tu lui parle pas comme ça ok ? Intervins-je. T’es nouveau, on se pose des questions, c’est tout. Alors arrête de jouer les cons et dégage.

Damon s’approcha de moi. Ferma les yeux, respira et sourit.

- Tu as peur ? Me murmura-t-il.

- Non.

- Tu en a l’air.

Et là il parti, suivit par son copain.

- A plus tard, Victoria. On va devenir de très bon amis…

- T’as vu ce gars ? Demanda Ashley.

- Bien sur puisqu’il m’a parler. Il est bizarre, tu trouve pas ?

- Si.

- Aussi ta sœur a un peu abusé, s’accrocher a lui comme ça…

- Merci d’avoir pris sa défense. Me remercia-t-elle.

- De rien. Tu me rendras l’appareil.

Nous partîmes en cours. Les nouveaux sont de vrai phénomène de foire. Avec un peu de chance, je ne serais pas avec eux en cours. Sans espoir. En arrivant devant la salle d’histoire, ils étaient là. Damon me regarda avec un magnifique sourire. Qu’il est mignon !

- Ferma la bouche miss, tu vas bouffer des mouches.

- Cameron ? Oh mon dieu ! Tu m’as trop manqué. Ouah, t’as changé toi aussi.

- Moi aussi je suis heureux de te revoir. Par contre, je veux te présenter une amie. Dana ?!? désolé Vic, je sais pas où elle est. Je te la présenterais a midi. Là j’ai math. A toute.

- A tout a l’heure. Ashley ?

- Je suis là ! Je suis allé voir Amy, cette idiote a oublier son sac dans la voiture. Plus blonde ça existe pas. Je plaisante.

Le professeur arriva et nous fit entrés.

- Cela ne te dérange pas si je m’assois près de Chuck ? Me demanda Ashley. Et voilà qu’elle me laisse tomber pour mon ex.

- Non vas-y. on se voit a la fin de l’heure de toute façon.

- Oui, merci…

Je dévisageais Chuck. Depuis notre rupture il ne m’avait pas adresser la parole. Je regardais les places et vit Damon et Gabriel a la table de trois au fond de la classe. Je soupirais et me dirigeais vers eux. Encore plus énervant, Damon se poussa pour me laisser la place du milieu.

- Génial. Dis-je en passant près de lui. Je m’asseyais et fixais le tableau blanc. Pour le bal masqué d’halloween, je ne savais si je devais mettre une robe de dame de bonne famille ou de fille de paysan. Je pencherais pus pour la robe de «ã€€princesse » mais plein de fille risque d’en mettre une. Damon me sorti de mes pensées. Il me pris la main, je le regardais, prise de cours. Il me sourit et je pus détacher mon regard du sien. Je voyais dans son regard, un désir fou. Un désir insupportable, impossible. Soudain, j’eu une sorte de flash. Je voyais Damon et Gabriel, vêtue comme en 1900. Damon et moi sur une calèche. Gabriel et moi, rigolant comme des idiots. Tous les trois dans un lac. Mais une chose me frappa. La jeune fille, ce n’était pas moi. Elle était légèrement plus petite que moi, sa peau était plus rose que la mienne, ses cheveux était plus clair et plus long, ses yeux n’était pas noir mais vert. Nous avions la même forme de visage. Les même expression. Nous étions exactement pareille, sauf ces quelques différences. Je repris mes esprits. Toute la classe nous regardait à présent. Damon me fixait de ses magnifique yeux bleu. Stefan avait sa main sur mon épaule. Sans le vouloir j’avais mon autre main sur mon cœur. Je me levais en vitesse, pris mon sac et sortis de la salle. Ashley voulut me suivre mais en un regard je lui fit comprendre que si elle le faisait, elle s’en prendra plein la figure. Je courut dans le couloir. Je rejoignis le parking en quelques minutes. Damon m’avait suivit. Je montais dans ma voiture, mis le contact et je partis avec un dérapage digne des plus grand films. Pourquoi ? Pourquoi m’étais-je enfui ? Tout le monde va savoir que j’ai eu une sorte de crise d’angoisse de débutante. Mon image va être réduit en poussière.

«ã€€- après tout ce que j’ai fait pour toi ! Tu vas ruiner tous mes efforts. » me dit la voix dans ma tête.

- Oh la ferme ! criais-je.

«ã€€- Tu devrais mourir ! »

- Je devrais mourir.

«ã€€- Fais un accident. Prend toi un arbre. Bonne a rien. »

- L’arbre.

«ã€€- Ce sont des vampires. Tu as peur. Tu veux mourir. »

- J’ai peur ! Je veux mourir.

Laisser un commentaire ?