Victoria Bathory, La nouvelle comtesse.

Chapitre 3 : Découverte

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:42

 

Cher téléspectateur.

Aujourd’hui, la fabuleuse étudiante Victoria Bathory vient de nous quitter. Après la mort de son père, le très célèbre et milliardaire Matthew Bathory. La jeune fille vivait chez son oncle, Harry Bathory, celui-ci n’a pas voulut se présenter devant nos cameras. Victoria aurait eu un grave accident de voiture, la voiture aurait exploser et le corps n’a pas pu être retrouver.

Nous reviendrons plus tard avec plus de renseignement.

A vous Bill.

 

Il fait froid. Je ne sens plus mes mains. Ma peau me brûle. J’ai un goût métallique dans la bouche. Du sang ? Oui je pense. Mais pas mon sang. Ce goût là, est différent. Je ne sais pas où je suis. Mes yeux refusent de s’ouvrir. Je sens de l’eau. Je suis dans de l’eau.

«ã€€- Non on te mets de l’eau sur le front. »

- Je suis morte ?

«ã€€- Non, tu as juste, beaucoup changer. »

- Je dois avoir peur ?

«ã€€- Non, tu es immortelle. »

- C’est censé me faire plaisir ?

«ã€€- Bien sur, tu le voulait depuis toujours. »

- Victoria, cesse de parler par pensée et parle a voix haute.

«ã€€ - Ouvre les yeux. »

Ce que je fit.

Devant le lit dans lequel je me trouvais, se tenait debout, une jeune fille tout a fait inconnue.

- Je m’appelle Aloysia Weber, je t’ai trouver sur la route. J’ai crus que tu allais mourir, et quand je t’ai vu… elle fondit en larmes. Je n’ai pas résister. Je suis désolé. Mais tu allais mourir. Et puis j’ai entendu ta voix. Elle m’a hypnotiser. Quand les autres sauront que tu es devenue l’une des notre. Je vais passer un sale quart d’heure. Mais ils s’en remettront..

- Je suis quoi ? La coupais-je.

- Un vampire.

- Un vamp…vampire ? Mais ça n’existe pas ! Et puis… je me rappelais ce que j’avais vu. Damon ! Damon est un vampire ?

- Tu le connais ?

- Oui, il est dans ma classe. J’ai vu son passé je crois. Cette fille me ressemblait comme deux goûtes d’eau. C’était incroyable.

- Attend, tu as vu son passé ? C’est magnifique, tu va être parfaite. Et tu as pu voir Margareth ? Prodigieuse ! Tu es incroyable. Je sens que l’on va être de bonne amie. Bon… tu n’as pas faim ?

- Non. Remarque, j’ aimerais bien un hot dog ou bien un hamburger.

- Qu…quoi ?

- Quoi quoi ?

- Je parlais de sang.

- Ah… ben non, je n’ai pas soif. Je devrais ?

- Tu es toute jeune. Oui tu devrais. Tes veines ne te brûlent pas ?

- Non. Enfin pas plus qu’avant.

- Attend.

Elle sortit. J’en profitais pour inspecter la pièce. Elle était belle, le lit était spacieux. L’armoire remplis. Une vrai chambre d’ado. J’entendis une dispute. Un cri, puis plus rien. La porte s’ouvrit avec fracas. Par réflexe je me cacher derrière l’armoire.

- Elle est où ? Hurla une voix que je reconnu comme étant celle de Damon.

- Elle était là, je te le jure.

- Je vais te tuer.

- Non, hurlais-je en me montrant.

Il me regarda et détourna les yeux. Une brume rouge l’enveloppait. Celle-ci se changea quand il me regarda a nouveau. La brume change de couleur. Elle devint noire. Celle de Aloysia était Blanche avec des rayures grises.

- Pourquoi vous avez de la brume qui vous entourent ? Moi aussi j’en ai ?

- De quoi tu parle ? Demanda Damon dont la sienne vira au blanc.

- Vous avez une sorte d’aura qui volette autour de vous.

- Etrange. Tu pense qu’elle peux voir les âmes des personnes ? Demanda Aloysia.

- Non. Victoria, concentre toi. Je vais me mettre en colère contre Alo et toi tu va me dire de quelle couleur elle est mon «ã€€aura ».

- D’accord.

La brume devint noire.

- Noir.

- Très bien, maintenant, je vais redevenir normal.

Elle devint blanche.

- Blanc.

- Je vais te désirer.

- Pourquoi moi ? Me récriais-je.

- Ben… Comme ça.

Elle devint rouge.

- Rouge.

- Intéressant. Tu dois voir les sentiment des gens a travers ce truc. Tu n’as pas soif ?

- Non.

Il s’approcha de moi et fourra sa main dans ma bouche.

- Hé !!!

- Patience, je regarde tes canines.

Il tata mes dents.

- Rien. Tu es sure de l’avoir transformé ?

- Oui, je l’ai mordu, et je lui ai donné de mon sang.

- Tu es décidément incroyable. Me dit Damon.

- Tu ne m’en veux plus ? Demanda Aloysia.

- Non, mais on va avoir un problème.

- Lequel ? Demandais-je.

- Toute la population te croit morte. L’enterrement a eu lieu et tous les lycéens pleurent ta perte.

- Oh mon dieu ! Et mon oncle ? Il faut que j’aille le voir.

- Non ! Me dit Damon. Quand il va te voir, il va prendre peur.

- Ah bon ? Et pourquoi ?

- Elle ne s’est pas vu dans un miroir. Cria une voix.

- C’est qui ? Demandais-je.

- Gabriel ! Viens. Victoria veut aller voir son oncle.

Gabriel arriva a une vitesse hallucinante. Il me tint les poignets.

- Eh ! Mais qu’Est-ce que vous faites ?

- On te protège et on protège la population d’Incendia.

- Lâchez moi ! Lâche moi ! Mais stop arrêtez ! Lâchez moi !

- Victoria cela ne sert a rien. Me dit Gabriel.

Mes veines commencèrent a me brûler. Un sourire se dessina sur mon visage.

- Lâchez moi ! Hurlais-je.

Gabriel me lâcha.

- Gab ? Qu’Est-ce que tu fous ?

- Il m’obeit. Damon, Aloysia laissez moi passer.

Il s’écartèrent de l’entré. Je couru dans la maison. Des dizaines de vampires me regardèrent avec des yeux rond. J’entendis Damon crier «ã€€attraper la ! » a cet instant une douleur me fit tomber a terre. C’était horrible. Une homme me regarder avec un sourire sadique. Je lui criais d’arrêter. Ce qu’il fit avec un regard incrédule. Je souriais derechef et couru. La porte était fermer. Je montais a l’étage et arriver a la fenêtre criais un «ã€€je reviens ! » puis en fermant les yeux, je sautais. J’attendis l’impact final mais rien ne vint. J’ouvris les yeux, et vit que j’étais déjà en bas.

Laisser un commentaire ?