Victoria Bathory, La nouvelle comtesse.

Chapitre 4 : Gabriel et Aloysia...

Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/08/2010 10:09

J’étais a l’ombre d’un chêne. Je marchais doucement, au moment où ma peau entra en contact avec le soleil, elle brûla, j’hurlais de douleur et me déplaçais pour être a l’ombre. Damon arriva, suivit par des dizaines de vampires. Chacun avait une ombre, blanc, gris, noir et même sur certain, rouge. Je me regardais et vit que mon jean était complètement déchiré et mon T-shirt idem. Damon, m’aida a me relever et me donna sa veste. Il me tint le bras et dit a voix haute.

- Je vous présente Victoria Bathory, notre très chère Aloysia l’a trouvé agonisante et dans ses dernière minute de vie. Elle a décidé sans mon accord de la transformé.

Un brouhaha se forma. Aloysia sortit de la foule et vint se poster a mes cotés.

- J’ai été comme hypnotiser par sa voix. Je ne m’en veux pas. J’étais tout a fait consciente de mon geste, et je dois rajouter que n’importe lequel d’entre vous n’aurez pas résister. Si vous auriez senti l’odeur de son sang, vous l’auriez tué sur le champ. Moi j’ai bu son sang, mais je ne l’ai pas tué. Et comme je fais partis de la famille royale, je n’avais aucunement besoin de vous parlez de ce que je voulais faire. Nah !

Des murmures s’élevèrent derechef, une bel homme blond s’avança et dit.

- Et si elle ne réussi pas a se contrôler ? Elle va tuer toute la populace de cette paisible ville.

Un cri retentit. Une femme était a terre. Elle me regardait bizarrement. Elle se releva et s’avança vers moi. Elle me prit la main, déposa un baiser dessus, se recula, me fit une sorte de révérence et inclina la tête comme au temps des rois. Un homme inclina la tête aussi. Suivi par bon nombre de personnes. Damon me regarda et hurla.

- Bon, mais qu’Est-ce que vous foutez ?

- Elle est l’élue. Dit la femme.

- Je le confirme. Victoria est la comtesse. Elle va guider toute nos âmes. A partir de maintenant Damon, tu n’es plus le chef. Victoria, seule, sera notre guide, notre maître.

- Quoi ?!? Hurla-t-il derechef. C’est une blague. Cette insolente petite humaine est votre guide ?

Gabriel arriva avec un humain assommé.

- Je peux le confirmé Damon, regardez tous.

Il fit une entaille dans le doigt de l’humain et un liquide rouge coula petit a petit.

- Victoria, bois ce sang. M’ordonna-t-il doucement.

- Quoi ? Non, je ne veux pas faire de mal a cet homme.

Il s’avança vers moi et mis le doigt juste en dessous de mon nez. L’odeur du sang vint chatouillé mes narines. J’inspirais profondément, tout le monde s’était tût, l’odeur du sang était très apaisant, mais en aucun cas un encas. Je le repoussais et dit.

- Cela suffit, je ne veux pas de sang, je veux des frittes, un hamburger et un soda. Aloysia, tu veux bien aller m’en chercher un ? Je ne peux pas sortir. Au fait pourquoi vous êtes au soleil et moi je brûle ?

- Il te faut une bague. Me dit Gabriel. Tu préfère quoi? Un aigle, un lion, un puma ou une rose ?

- Une rose.

- Et quel couleur ? Bleu, rouge, jaune ou blanc ?

- Rouge.

- J’en étais sur. Tiens. Cette bague te permettra de sortir de en plein jour. Rentrons maintenant. dit-il.

Nous rentrâmes, dans le salon Gabriel demanda a ce que l’on me rapporte un miroir et a ce qu’on me trouve des vêtements. Un homme me rapporta un miroir et une femme d’une trentaine d’année, une robe bustier bleu nuit et des sous-vêtements. Je les remercier et Gabriel demanda a ce qu’on nous laisse dans le salon. Il me tint le miroir et je pus voir une magnifique jeune femme. Je me rendis compte que c’était moi. Ma peau avait blanchie, mes yeux chocolat étaient maintenant presque noir. Mes cheveux avaient, eux aussi, noirci et poussés. Mes ongles, que je rongeais tout le temps, était bien soigné. Aucune imperfection sur mon visage. Mes formes déjà bien généreuse, avait pris une tout autre forme. Je regardais Gabriel, son aura était rouge. Je rougis et lui lançais.

- Arrête de me vouloir.

- Qu…Quoi ? N’importe quoi ?

- Je peux voir tes sentiments.

- Comment ?

- C’est trop long a expliqué.

- Salut mes poulets ! Lança joyeusement Aloysia.

- Alo !?! Dit Gabriel.

- tiens chérie, dit-elle en me donnant un sac de chez burger king. Je t’ai pris des frittes, un cheeseburgers et un coca.

- Mer…

- Où est Damon ? Reprit-elle.

- En haut je crois. Il est en train d’aménager une chambre.

- Oh super. Tu lui as donné sa bague ?

- Oui. Dit-il en désignant ma main.

- Ok, parfait, sors du salon.

- Quoi mais pourquoi ?

- Elle va s’habiller.

- Je peux rester. Je ne regarderais pas, promis.

Il mit ses mains devant son visage mais laissa des trous pour voir. Aloysia et moi-même, nous prîmes d’un fou rire.

- Allez sors. Lui dis-je.

Il fit une tête de chien battu.

- Met toi a pleurer et tu pourras rester. Lui dis-je en rigolant.

- Non mais ça va pas ? Cria-t-il. Aloysia et moi rîmes de plus belle. Je veux bien me mettre a genoux, te lécher les pieds, me raser la tête et tout, mais là ! C’est non, je ne me rabaisserais pas a ça !?!

Il se mit a rire et parti. Je commençais a enlever mon pantalon quand il entra en disant.

- Oops ! C’est pas ma chambre ici ?

- Dégage, hurla Aloysia.

Il mima un hoquet de stupeur et sorti.

- Il est tout le temps comme ça ? Demandais-je.

- Oh oui ! Et encore, il te connais que très peu, attend quelque jour et il te collera au basques.

- Super ! M’écriais-je.

- Ouais, super naze !

- J’ai entendu ! Cria Gabriel.

- Ok habille toi et viens me rejoindre en haut.

Elle sorti de la pièce et je me rhabiller.

Laisser un commentaire ?