Jurassic World: Humanité et Existence.

Chapitre 14 : La SDN.

827 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/11/2018 23:22

La SDN.


(Point de vue de Crétacia)


<<J'ai laissé Marie dans sa chambre, je rejoins Nina à la salle de contrôle, là où Marc se trouve avec son équipe, Ali, Julia et Papa sont également présents. Denny, l'informaticien en chef, est dos à son écran, attendant notre attention. Il y avait une femme à ses côtés, que je ne connaissais pas, rousse, avec un uniforme.>>

-Alors, commence mon père. Savons nous enfin à qui nous avons affaire?

-Eh bien Monsieur, commence Denny. Tout d'abord, j'ai montré tous ce que nous avons pus retrouver concernant l'attaque, à notre invité, Mélanie Watch, du FBI.

<<Cette femme est du FBI. Papa m'avait expliqué que quelqu'un comme elle viendrait, une sorte de policière, mais avec beaucoup plus de liberté d'actions. Elle prit la parole, alors que Denny affiche plusieurs images à l'écran, des hommes semblants être des soldats, et des hybrides, dont la raptor que j'ai combattue.>>

-Ceux qui ont attaqué le parc font partis d'une organisation terroriste, la SDN.

-La SDN? demande papa.

-Section Destruction des Nations, comme ils préfèrent se nommer.

-Quels sont leurs buts? demande Julia.

-Leur but premiers et simples, ils cherchent à s'emparer des armes et autres avancées technologiques pour tenter d'établir un nouvel ordre mondial, c'est ce que nous a dévoilé cet homme.

<<L'image d'un des soldats s'agrandit, grand, le crâne dégarnit, avec un poignard en main.>>

-Il s'agit du colonel Mirez, un ancien militaire, renvoyé pour avoir sauvagement torturer plusieurs soldats ennemis sur 3 opérations différentes. Nous l'avions arrêté il y a 1 ans, mais ses complices l'ont fait évader. Il semblerait qu'il soit l'un des plus haut-gradés dans cette organisation.

-Et qui en est à la tête? demande Marc.

-Cela reste un mystère, dit Mélanie. cela fait 8 ans que la SDN s'est révélée à nos yeux, mais je pense que celui qui l'a dirige manigance ses actions depuis plus longtemps déjà.

-Selon vous, dit papa. Ce serait eux qui aurait infiltré nos laboratoires et provoqué l'apparition des hybrides?

<<Je sais que papa n'aime pas parler de cela en ma présence. Pour moi aussi, c'est dure de comprendre que je ne suis là, que parce que des ordures ont décidé de me créer.>>

-Nous le pensons en effet, continue Mélanie. Ils ont probablement voulut exploiter la productivité du parc pour avoir une forte concentration d'hybrides. Il se peut même qu'ils soient entrains dans créer d'autres en ce moment même.

-Excusez-moi! interpelle Julia. L'hybride blanc à gauche, pouvez-vous le rapprocher?

<<L'image avance, cet individu me glace le sang.>>

-C'est pas possible! s'exclame Nina.

-Je pense savoir ce que vous devinez, ajoute Mélanie. Cet hybride semble diriger tous les autres, nous avons put récolter un échantillon de son ADN après qu'un de vos gardes l'ai blessé légèrement, c'est un indominus rex.

-Un indominus, dit Marc. Comme l'hybride ayant dévaster Jurassic World il y a 12 ans.

-C'est exacte. dit Mélanie.

-Ils ont donc du avoir accès à IGEN durant une occasion, affirme Nina.

-C'est tout à fait possible, termine l'agent.

-Y a-t-il un risque qu'ils s'en prennent encore à nous? demande papa.

-Nous n'en savons rien pour l'instant, répond Mélanie.

-Nous ne pouvons plus rien pour l'instant, déclare papa.

-Monsieur Stuart, demande Mélanie. J'aimerai parler seule à seule avec votre fille, est-ce possible?

<<Elle veut me parler? Je vois que papa semble hésiter.>>

-D'accord, mais pas longtemps.

<<Tous le monde retourne à ses occupations et je me retrouve à marcher vers ma chambre, accompagné de l'agent Watch.>>

-Vous avez peur de moi? demandais-je.

-Non, répondit-elle simplement.

<<Nous arrivons vers ma chambre et nous entrons, je m'installe sur ma chaise et l'agent Watch s'installe sur l'autre.>>

-Je pense que quand on a un invité, expliquais-je. On lui propose quelque chose à grignoter, mais je ne crois pas que ça vous plaira.

-C'est l'attention qui compte, dit-elle.

-De quoi vouliez-vous me parler?

-Et bien, je sais que c'est dure, mais, j'aimerais que tu m'expliques ton altercation avec l'hybride raptor.

-Pourquoi cela vous intéresse?

-Tu es toi aussi une hybride. Il faut que tu saches, que plusieurs de nos hommes vont devoir les affronter lorsque nous auront retrouvé la SDN. Nous aimerions que le sergent Marc et toi nous expliquent comment se mesurer à eux, cela pourrait nous aider.

-Vous voudriez que je me mesure à vos hommes?

-Ce serait peut-être une possibilité.

<<Je prends un moment pour réfléchir.>>

-Ce que je veux, commençais-je. C'est protéger les jeunes hybrides qui sont encore ici, je peux prendre le temps de réfléchir à votre proposition?

-Bien sûr, répondit-elle.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?