Juste un Verre

Chapitre 3 : Juste un Verre : Chapitre 3

2298 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/06/2019 17:38

Tora était complètement ivre et Ushii pensa qu'il valait mieux s'arrêter là. Il avait passé un bon moment et aimerais réitérer leur sorti, pour poursuivre leur discussion. Pour l'heure, il était préférable de rentrer et surtout de raccompagner Tora. Même si elle était une très bonne guerrière, surtout ivre, Ushii voulait la raccompagner comme il se devait. Ils quittèrent le bar, Tora tenait à peine debout et Ushii préféra la porter sur son dos.


_ Je peux marcher seule !

_ Je préférerais quand même que tu sois sur mon dos plutôt que de marcher à quatre pattes.

_ C'est la troisième fois que tu me portes, je suis pas un bébé...


Oui trois fois et pas deux. Ushii avait encore du mal à réaliser que la jeune fille qu'il avait sauvée auparavant était Tora. Il la porta sur son dos mais la question dans son esprit l'obnubilait.


_ Tora ? Tu as parcouru beaucoup plus de champs de batailles après notre première rencontre... Et d'après ce que j'ai compris, tu avais été rejetée de la famille Aira mais tu es revenu vers eux pour la guerre du zodiaque...

_ Et alors ?

_ Cherchais-tu à me retrouver ?


Tora enfuis sa tête dans les cheveux de Ushii sans lui répondre. Comment avouée qu'il l'avait fasciné et qu'elle l'avait pris comme model, pire, qu'elle le considère comme son maître de cœur... Elle passerait pour une fan hystérique et ça elle ne le voulait pas. Mais elle ne voulait pas non plus lui mentir alors quoi répondre ? Les mots dans son esprit se mélangeaient, et l'alcool les noyaient. Elle ne put répondre. Pour Ushii, la réponse, ou plutôt la vérité, lui paraissait évidente au vu de la réaction de Tora.


_ Pourquoi ? Pourquoi vouloir me retrouver ?

_ Je voulais te battre.


Ushii ne comprenait vraiment pas Tora sur ce coup.


_ Nan... Je voulais me mesurer à toi... Montrer que moi aussi... J'étais une guerrière... J'avais rien compris à ce que tu m'avais dit ce jour-là, mais je voulais comprendre et me mesurer à toi.

_ Comme un élève qui veux dépasser le maître. Cependant tu aurais probablement compris si tu ne buvais pas autant d'alcool.

_ BAKA !


Tora se redressa et donna un coup sur la tête de Ushii qui ne broncha pas. Tora fit mine de bouder que son geste n'est absolument rien fait au Bœuf. Elle avait une vue imprenable sur la chevelure du Bœuf et de ses cornes et hésita à lui tirer les cheveux. Mais cette vue lui donnait plus envie d'y loger de nouveau son visage plutôt que de le frapper davantage. Elle se pencha doucement sur l'épaule de Ushii et y déposa sa tête qui lui paraissait plus lourde que d'habitude. Elle put humer le parfum du Bœuf, un mélange étrange mais exquis dont elle profita. Ushii senti la respiration du Tigre dans sa nuque, ce qui le perturba plus qu'il n'aurait voulu le montrer. Il avait eu un frisson parcourant sa nuque, se propageant dans ses membres et un léger sursaut que le Tigre remarqua et la fit se redresser un peu.


_ Si j'te gêne je peux me pousser. Et même descendre...

_ Si tu me dérangeais je ne t'aurais pas proposé qu'on aille boire un verre ensemble.


Le brun avait resserré un peu plus son emprise sur Tora ce qui la poussa à se remettre dans sa précédente position. La réponse du Bœuf était quelque peu bancale et il avait évité de dire si la situation actuelle le gênait. Tora en conclus que ça ne le gênait pas, peut-être même le contraire et qu'il ne voulait pas l'avouer. Mais à quoi elle pensait ? Le grand génie du massacre apprécier... Elle ne put finir sa pensée et commença à rougir. Elle ne préférait pas se faire d’idée, et oublier ça. En tout cas, elle aura tenté sa chance pour descendre de son dos.


Les paupières du Tigre commençaient à se fermer. Elle était fatiguée, mais pas par l’alcool même si ça n’arrangeait rien. Ça lui avait fait plaisir de pouvoir discuter avec Ushii, mais le contact et la discussion n’était pas toujours simple, surtout au début. Le pas calme du Bœuf berçait Tora et elle se reposa un peu plus sur le Bœuf qui la senti s’endormir.


Ushii sentant la rousse s’assoupir ne put s’empêcher de penser que d’une façon, elle ressemblait encore à l’enfant qu’il avait vu.


Alors que Tora c’était endormi, Ushii arriva près de chez Tora. Il dû la déposer au sol, la plaçant contre le mur longeant son appartement. Il tenta de réveiller doucement cette dernière pour qu’elle ouvre son appartement. Il la secoua doucement sans succès, ne réussissant qu’à la faire grommeler quelques mots indéchiffrables. Ne voulant pas être grossier en réveillant brutalement la tigresse, il préféra la laisser dormir. Il avait une autre solution, même si ça ne lui plaisait pas. Il avait vu Tora ranger la clef de son appartement dans la poche de sa veste. Il n’appréciait pas fouiller, d’autant plus dans les vêtements de quelqu’un endormi. Mais d’une fois il préférait que Tora ne se réveille pas avant son départ… Il prit alors la clef dans la poche de Tora qui ne bougea pas d’un poil. Elle avait le sommeil lourd ! Ushii se redressa avec la clef dans la main et ouvrit l’appartement de la rousse. Une fois la porte grande ouverte, avant de porter de nouveau Tora, il ne put s’empêcher de la scruter un instant. Perdu dans ses pensées, il se disait qu’on pouvait voire aux formes de Tora qu’elle s’était durement entraînée pendant des années, ce qui avait minimisé ses dernières, ce qui devait être plus pratique que la poitrine opulente du singe ou du sanglier. Ces formes légères avaient peut-être contribué à la méprise qu’il avait commis quelques années plutôt.


« Bon sang, l’alcool du vin serait-il en train de me monter à la tête ?! » pensa Ushii alors qu’il remarqua qu’il avait les yeux river sur la poitrine de Tora. Lui qui ne voulait pas être grossier… Et parler ainsi des poitrines des femmes, ce n’était pas dans ses habitudes. Il se ressaisit et porta de nouveau Tora.


Il entra dans l’appartement et remarqua à quel point il était petit. Ushii malgré qu’il ait quitté sa famille, il ne manquait de rien et était très bien payé. En avançant de seulement un pas, son pied tapa dans une bouteille vide. Il remarqua alors que le petit appartement était pourtant bien rempli… surtout au sol… Pour payer tout ça, elle n’était peut-être pas si mal payée qu’il l’imaginait…


Ushii avança donc avec précaution jusqu’au lit du Tigre pour l’y déposer. Tâche plutôt fastidieuse qu’il ne souhaitait pas refaire deux fois ! Même si le lit était presque au milieu du studio il était difficile d’avancer jusqu’à lui. Une fois la guerrière allonger sur le lit, il prit le drap posé à même le sol, et le tira sur Tora. A côté du lit se trouvait un petit meuble faisant office de table de chevet. Il y déposa la clef de l’appartement, il n’allait pas refermer derrière lui et enfermé sa propriétaire à l’intérieur ! De toute façon, les portes de l’immeuble ressemblaient aux portes de certaines chambres d’hôtel. Si tu claque la porte, elle se referme automatiquement, mieux vaut ne pas oublier la clef à l’intérieur. Dur de ne pas oublié quand on a la gueule de bois, pensa le Bœuf.


Maintenant, il devait en théorie ressortir… Mais pas question de se prendre de nouveau les pieds dans les bouteilles, alors le Bœuf entrepris de déposer chaque bouteille dans un coin de la pièce pour que la rousse n’est plus qu’à les sortir la prochaine fois. Il était plutôt rapide et ça ne lui prendrait que peu de temps à tout ranger. Il lui arrivait de trouver des papiers au sol, sous les bouteilles. Des factures et autre document divers. Il les déposait juste sur un meuble près de l’entré, un meuble commode. Il tenta de ne pas trop regarder la paperasse de sa collègue, mais se fut bien plus compliqué quand il vit que sa photo apparaissait sur l’un des documents. Sa curiosité pris alors le dessus… Il s’agissait d’un document regroupant toutes les informations que Tora avait pu retrouver à son égard. Il feuilleta un peu le document et fut soulager de ne pas y trouver son adresse. Non pas qu’il ne voulait pas que la rousse le trouve, mais si elle avait pu trouver son adresse, d’autre le pouvait aussi. Et il n’avait pas trop envie d’avoir des accueils surpris chez lui. Contrairement à d’autres guerriers qui étaient protégés dans la demeure de leur famille lui, tout comme Tora d’ailleurs, étaient bien plus vulnérables.


Avec ce document, Ushii réalisa à quel point Tora avait été déterminer à la retrouver. Il ne pensait pas avoir pu marquer quelqu’un de la sorte. Il déposa le document avec les autres papiers, sur la commode de l’entrée, sans plus y toucher. De toute façon, il avait fini.

Il se dirigea vers la porte et eu un léger sursaut en entendant Tora tourner dans son lit. Il ne souhaitait pas la réveiller. Il rouvrit la porte puis franchit le seuil de l’appartement tout en vérifiant de la porte se verrouillait bien derrière lui. Le bruit du loquait retenti et il put partir l’esprit tranquille.


Le grand brun se dirigeait maintenant vers son appartement qui était en réalité dans la ville d’à côté. Si Tora avait su qu’elle était si proche de lui au final, et qu’elle l’avait cherché dans le monde entier à travers les guerres. C’était pour le moins ironique.


Le génie du massacre ne rentra pas tout de suite chez lui, il prit le temps de marcher un peu, de se vider la tête. Dans deux jours il partait en mission de nouveau et il fallait qu’il s’y prépare. En dépit du bon moment qu’il avait passé, il ne valait mieux pas penser à ce genre de chose en combat, et se concentrer sur sa mission. Il faisait froid mais cela ne l’empêcha pas de marcher pendant un certain moment dans les rues, avant de finalement appeler un taxi pour rentrer.


Une fois rentrer, il commença à préparer ses affaires pour sa mission. Il ne prenait jamais grand-chose, cette fois il lui faudrait surtout prendre une tenue chaude.


Quelques heures seulement plus tard, on entendait une certaine guerrière dans un immeuble, beugler à tout va…


« Saleté de Bœuf ! Repartir comme un voleur ! Et pour qui se prend ?! Je l’ai pas autorisé à ranger mes affaires ! Et bordel où ce putain de manteau ! » La rousse tournait dans son appartement à la recherche de quelque chose. Elle avait déjà préparé un sac avec quelques affaires. Elle avait beaucoup parlé au brun de ses anciennes missions, ce qui était d’ailleurs réciproque, mais elle n’avait pas parler qu’elle avait une mission le lendemain et qu’elle devait partir le matin même ! C’était pour cette raison que le tigre était entrain de s’activer dans tout les sens, elle avait dû décuver un peu et était maintenant en retard pour son avion.


Elle n’avait pas apprécié que le Bœuf touche à ses affaires et surtout qu’il parte sans rien dire, sans prévenir. Alors qu’elle courait dans son appartement après avoir trouver son manteau tout en haut de son dressing, son pull raccrocha des feuilles posées sur sa commode. Le tas glissa et quelques feuilles tombèrent au par terre.


« Et merde ! » Dis le Tigre, fourrant le manteau dans son sac. Elle prit les papiers pour les déposer sur sa commode et tomba, sur le haut de la pile, sur le document qu’elle avait fait sur Ushii. Son sang ne fit qu’un tour en comprenant qu’elle l’avait laisser traîner au sol au même titre que tout ses autres papiers, noyer sous les bouteilles vident… Enfin ça c’était leur position avant que Ushii ne décide de se reconvertir en bonne.


« IMBÉCILE DE BŒUF ! » Hurla Tora dans tout l’immeuble alors qu’elle devait maintenant courir pour prendre son avion. Elle se demandait maintenant ce que devait bien penser son idole après être tombée sur ce dossier, et cela ne l’enchantait guère.


___________________________________________________________________________________________________________


J'espère que ce chapitre vous aura plût.

Il n'a pas encore été corrigé par un(e) correcteur(trice).

A.T.🍂


Laisser un commentaire ?