Aimer à Mort

Chapitre 4 : Arthur VS Lancelot

452 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/06/2022 19:59

Chapter 4 : Arthur vs Lancelot



Arrivé dans une chambre, Lancelot se jeta au cou d’Arthur, le placardant au mur. Arthur sorti Excalibur et Lancelot sortit une épée recouverte de sang. Le combat s’ensuivit. 

- Qu’est-ce que vous foutez là ? s’écria le fils Pendragon.

- J’vous retourne la question ! 

- Je cherche Dame Mevanwi! Vous savez où elle est?

- Hein? Mevanwi ? 

- Exactement.

- Vous vous doutez bien que même si je le savais je ne vous le dirai pas ! 

Lancelot repartit à l’assaut d’un nouveau coup d’épée qu’Arthur bloqua. Avec son pied il fit tomber le blond et appuya la pointe de la lame sur la gorge de son ennemi. 

- Tres cher ami Lancelot, vous vous doutez bien que si je n’est pas mobilisé mes armées pour vous retrouver c’est que je me fous pas mal de votre tronche, alors me fatiguez pas ! Si vous savez où est Dame Mevanwi, dites-le SUR-LE-CHAMP!!!

La respiration de Lancelot devint saccadée, puis après avoir marqué un temps, il fit pivoter son pied contre la jambe d’Arthur qui tomba à plat ventre. Lancelot se releva. Arthur tourna sur lui-même, se redressa tant bien que mal avant d’envoyer son Excalibur contre le ventre de Lancelot qui glissa et pivota sur le côté, fit un moulinet avec son poignard et retira l’épée des mains du noiraud qui gicla à l’autre bout de la pièce. Ils se redressèrent. Le blond eu juste le temps d’afficher un sourire satisfait qu’ Excalibur réapparu dans la main du fils Pendragon. 

- Vous vous souvenez ? dit-il en souriant. Excalibur revient TOUJOURS à son propriétaire.

Lancelot du Lac grogna de fureur, et reparti à l’assaut. Arthur cru parer mais Lancelot jeta une botte à la jambe. Arthur se retrouva sur le dos avec au-dessus de lui la lame menaçante de Lancelot. Leur respiration était saccadée. Lancelot entailla le front de son ennemi ; une blessure profonde qui courait du coin droit de son front et venait se perdre dans son cou. Alors Lancelot descendit son couteau, tourna le dos à arthur et arrivé à l’encablure de la fenêtre, il dit simplement : 

- Dame Mevanwi est dans le village de Trreglouk, en Pays de Galles. Elle était avec quelqu’un… j’ai peur de savoir qui c’est… mais c’est quelqu’un que je connais bien. Si tu te dépêches, tu pourras peut-être la sauver. 

Puis il disparu par la fenêtre…

- C’est pas vrai… 

Laisser un commentaire ?