Kilari saison 4

Chapitre 1 : Chapitre 1: Une fête bien méritée.

576 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/02/2018 15:50

Hiroto - Seiji : Bonjour tout le monde !!!


Kilari :     Bonjour Seiji !


Hiroto: Je peux vous laisser seul.... Pauvre cruche.


Kilari: ah non hahha désolé hiroto.


M.le directeur: AH te voilà Kilari je te cherchais! Il faut que tu viennes ce soir à cette adresse à 18h. C’est pour tourner une publicité.


Kilari: D’accord je serais à l’heure !


Hiroto: Toi tu seras à l’heure! fais moi rire !


Kilari: Mais heuuu arrête !


Le soir venu

Kilari: AH je crois que c’est ici. Ohlala je suis en retard je vais me faire très engueulé


Na-san: Na na na, na na na na !


Kilari: Oui tu as raison Na-san, ce n’est pas grave, en fin de compte je suis la nouvelle reine de diamant. viens entrons.


Personnel du Staff: Suivez moi Mademoiselle Tsukichima. C’est par ici. Vous pouvez vous changer ic, dans cette loge, toute vos affaires sont prête.


Kilari : Woaw quel jolie robe, mais je trouve que c’est un peu élégant comme robe pour une publicité.


Personnel du Staff : C’est bon mademoiselle, vous êtes prêtes ?


Kilari : Oui!


Personnel du Staff: Suivez-moi alors.


Kilari suiva le personnel du staff jusqu’à une énorme porte, il l’ouvrit et elle vit une grande salle où se trouvaient ces amis et sa famille.


Kilari : WOAAA mais qu'est ce que vous faites tous là, Cyrus, Erina, Fubuki, Izumi, Akane, Aori, Monsieur le directeur, Mme kumoi, Seiji, Hiroto.


Arashi : Hey moi tu m’as oublié.


Kilari : Oh Arashi tu es là aussi.

Elle fit un magnifique sourir qui le fit saigner du nez.



Hiroto : *Qu’est ce qu’il fait la lui ?*


Seiji : Woaw vient Kame-san on va voir les étoiles filantes.


M. le directeur : Mme Kumoi venez les voir avec nous.


Tout le monde étaient sur le toit et après la pluie d’étoiles filantes. Ils redescendent tous sauf Kilari et Hiroto.


Kilari : Woaw c’était magnifique, Tu trouves pas hiroto? pourquoi t’es tout rouge ?


Hiroto : Non rien pour rien...


Leur mains se rapprochèrent petit à petit.


Hiroto : Il faut que je te dise quelques choses. Quand j’étais à NY J’ai ...


Arashi : Ah ! Kilari tu es encore avec lui ! viens passer plutot du temps avec moi. nous avons un mariage à préparer.


Kilari  :  *hahha arashi tu resteras toujours le même.*


Kilari : Hiroto tu as l’air embêté qu’est ce qu’il y a ?


Hiroto : Non c’est rien on en parlera une autre fois.


Kilari : Bon d’accord.


Seiji : Ah vous êtes encore là, je vous cherchais. Kilari vient voir il faut que Kame-san et moi te parlons d’un truc.


Kilari retourna à l'intérieur du bâtiment et suivi Seiji. Hiroto resta seul sur le toit, avant de décider de les suivres Intrigué parce que son ami voulait à Kilari.  Il resta assez éloigné d’eux, comme s’il ne les suivaient pas. D’un coup il croisa Izumi et Erina.


Izumi : OH Hiroto mon chéri tu es la !


Elle s’accrocha au bras d’Hiroto et l'entraîna dans un endroit calme. Pendant que Seiji amena Kilari dans une autre pièce.

Après 5 minutes de harcèlement, Hiroto réussi enfin à se libérer et se dirigea en vitesse auprès de Seiji et Kilari. Il épia les deux artistes et fut complètement chamboulé par ce qu’il vit.

Il se retourna et parti sous le choc.





Laisser un commentaire ?