Kilari saison 4

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Quiproquo

1688 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/03/2018 17:26

Chapitre 2


(PDV HIROTO)


Seiji : Oh la la la Kame-san. descend de la tête de Kilari mais enfin qu’est ce que tu fais ? Allez vient là je vais t’attraper.

Kilari: Ahaha Kame-san tu es trop mignon.


Je crois pas ce que je viens de voir. Seiji  q-qui embrassait Kilari. Rien qu’en y pensant ça m'énerve. Rhaaaa c’est pas vrai !! pourtant je savais qu’elle aimait Seiji, c’est tant mieux pour elle. Pourquoi ça m’énerve j’en ai marre. Je rentre chez moi.



(PDV KILARI)


Seiji est tellement gentil ça me fait plaisir d’avoir un ami comme lui. Je me souviens au début c’est lui que j’aimais mais d’un coup mes sentiments ont basculé et mon cœur a commencé à battre la chamade pour Hiroto. J’ai ressenti ça au moment du duel du meilleur espoir contre Fubuki. Je penses qu’il faudrait que je lui avoue mes sentiments. C’est décidé je vais aller lui parler maintenant !


Seiji : Kilari a quoi penses tu ?


Kilari : *rougie * Oh ah rien. Viens on retourne avec les autres.


Seiji : Oui bonne idée, tu viens Kame-san ?


Kilari : Ou est passé Hiroto ?


Je me demande bien ou il est. Normalement il n’est jamais très loin de moi. je vais demander aux autres.


Kilari : Seiji tu sais où est Hiroto ?


Seiji : Non, il me semblait qu’il était par là et toi Kame-san tu sais où il est ?


Na-San : Na na na na-na na na na !


Kilari : QUOI ???!! Tu dis qu’il est parti ?? Oh je vais lui envoyer un message.


“ Hiroto “

“ T passer ou ? ”

vu.


Ça fait 10 minutes qu’il n’as pas répondu. Je commence à m'inquiéter.


Na-San : Na na na na na na na na !

Kilari : Quoi tu dis que je ne dois pas m'inquiéter ? Qu’Hiroto est assez fort pour se débrouiller tout seul et qu’il ne s'est pas fait capturer par des extraterrestre.. Bon tu as raison.

Mais alors pourquoi il serait parti sans raison ? Il doit y avoir quelque chose. Forcément. Mais quoi ?


(PDV HIROTO)

Hiroto était rentré chez lui précipitamment. Il s’enferma dans sa chambre.

Il faut que je me calme. Tien mon téléphone vibre. qui c’est encore ?

Kilari.

J’ai envie de lui répondre mais je ne dois pas.

Rhaaa je cède.


“ Hiroto “

“ T passer ou ? ”

“Kota a de la fièvre, j’ai du rentrer en urgence.”

“Excuse-moi.”

vu.

(PDV KILARI)


Oh non Kota ne se sent pas bien. Je vais aider Hiroto, il m’aide toujours, cette fois c’est à mon tour.

La fête était arrivée à son terme, tous les invités avaient quitté la salle.

Je vais passer chez lui et leur apporter tout pleins de crêpes. Ça va leur remonter le moral, et en plus il parait que ça guéri.  


Hiroto était entrain de préparer le repas pour ses petits frère quand quelqu’un sonna à la porte.


Hiroto : Mais qui ça peut être à cette heur-ci ? Kota va ouvrir la porte s’il te plait !


Kota : Woa KILARI. Salut ça va ? Tu viens voir Hiroto c’est ça ?


Kilari : Oui ça va merci Kota. Hiroto est là ? Je vous ai apporté quelque chose.


Kota : Oui vient entre !


Kilari : Woaa ça sent bon ici.


Kota : Oui Hiroto fais à manger. HIROTO TU AS DE LA VISITE !


Hiroto : Je t’ai déjà dit de pas crier Kota. K-KILARI qu’est ce que tu fais là ? Espèce de cruche tu as vu l’heure qui l’es ? Ton père va s'inquiéter !


Kilari : Oh ne t’en fais pas. Papa est parti voir maman et Subaru à NY.


Hiroto : Tu es toute seul chez toi ?


Kilari : Non il y a Na-san avec moi.


Kota : Alors Kilari tu as quoi dans ton sac ?


Kilari : Oh tenez je vous ai ramené des crêpes pour vous tous ! Mais d’ailleurs kota tu n’as plus de fièvres ? Tu te sens mieux ?


Kota : De la fièvre ?


Hiroto : Oui tu t’en souviens pas ? Juste avant mais comme tu n'étais pas bien tu ne dois pas t’en souvenir.


Kilari : Oh je vois.


Kota : Mais Hiroto j’ai pas la fièvre !


Hiroto : Si si si allez tu sais quoi, tiens vas te reposer dans ta chambre et prend les crêpes de Kilari.


Kilari : Hiroto tu es sur que Kota va bien ?


Hiroto : Oui t’en fais pas je m’occupe bien de lui.


Kota : Kilari, tu manges avec nous se soir ? Dis oui s’il te plait.


Hiroto : Kota je t’ai dis d’aller dans ta chambre.


Kilari : Eh bien ça sent si bon que je suis obligée d’accepter.


Hiroto : Super…


Kilari : Ça veut dire quoi ça ? Pourquoi tu dis ça ?


Hiroto : Non rien.


Kilari : Dis moi !?


Kilari s’approcha d’Hiroto comme à son habitude pour le frapper gentiment.



(PDV Hiroto)


Je.. elle.. est si près de moi. Oh non j’ai l’image d’elle et Seiji. Il faut que je m'enlève ça de la tête.


Kilari : Hiroto ça va ?


Hiroto: Hein quoi. Oui je vais bien désolé j'étais perdu dans mes pensées.


Kilari : Tu pensais à quoi ?


Je peux pas lui dire que c’est à elle que je pensais.


Hiroto : A Seiji. Il se donne vraiment à fond dans sa carrière. Bon je dois retourner en cuisine.



( PDV Kilari )


Kilari : Tu as vu Na-san. Hiroto est tellement gentil avec ses frères.


…. : Pssst Kilari ?


Kilari : Kota ? Qu’est ce qu’il y a ?


Kota : Vient il faut que tu vois un truc.


Kota emmena Kilari dans la chambre d’Hiroto sans que celui-ci s’en rende compte.


Kilari : Pourquoi tu m’amène dans la chambre d’Hiroto?


Kota : Je veux te montrer un truc regarde.


Kilari : C’est le téléphone de qui ?


Kota : Bha celui d’Hiroto quel question. Mais regarde son fond écran.


Ohlala mon cœur bats la chamade c’est une photo d’Hiroto et moi quand nous nous étions vu après qu’il soit revenu de NY. On était sorti manger des glaces et nous étions déguisés. Un couple nous a vu et nous a proposé de nous prendre en photo. On était tellement pris au dépourvu et on voulait pas se faire remarquer alors Hiroto leur a donné son téléphone et ils ont pris une photo de nous.  Je m’en souviens comme si c’était hier. Cette journée était magnifique.


Kota : Hey Kilari tu es la ?


Kilari : HEIN ? Oui oui excuse moi. Oh mais tu ne devrais pas te reposer ?


Kota : Mais pourquoi ?


Kilari : Eh bien tu as de la fièvre non ?


Kota : mais non pas du tout je sais pas pourquoi Hiroto dis ça.


Na-san : Na na na na na na na na.


Kilari : Quoi ? Tu dis qu’il va faire un test pour voir s’il a de la fièvre ?


Na-san mis un thermomètre dans la bouche de Kota. Quand le thermomètre sonna.


Na-san : Na na na na na na !!


Kilari : Na-san dit que tu n’as pas de fièvre.


Ça veut dire que Hiroto aurait menti.


Hiroto : HeHo vous faites quoi dans ma chambre ?!?! Hey mais c’est mon téléphone !? Tu fais quoi avec ?


Kilari : Oh rien excuse moi je ne v-voulais pas…


Hiroto repris son téléphone des mains de Kilari.


Hiroto : Allez venez manger c’est prêt.


Une fois tout le monde réuni autour de la table, ils commencent à manger. Certain plus goulûment que d’autre.


Kilari : Woaw hiroto tu cuisine tellement bien.


Hiroto gêné ne répondit pas.


Kilari : Je pourrais avoir encore une assiette, c'est tellement bon ?!


Hiroto : Tu as tout mangé il n’y a plus rien !


Hiroto fini par apporter le dessert un immense gâteau au chocolat.


Kilari : Miam ça a l'aire délicieux !!!


Elle engloutit une part entière dans sa bouche.


Hiroto : Mais fait un peu attention quand tu mange, Tu t’en est mis partout sur la bouche, attend je vais t’enlever tout ça !


Hiroto pris une serviette et la passa sur le coin de la bouche de Kilari.


Mais qu'est ce qu'il m'arrive, mon coeur bat si vite…


Hiroto : Attends mais tu as vu l’heure, il est hyper tard !


Kilari : Oh non je n'avais pas vu le temps passer.


Hiroto : Kilari ?


Kilari : Oui ?


Hiroto : Je préfère te raccompagner plutôt que de te laisser rentrer seule.


Kilari : Oh ne t’en fait pas il y a Na-san avec moi.


Hiroto : Mais t’es idiote ma parole.


Na-san : Na na na na na na na


Kilari : Tu dis que ce serait mieux que hiroto nous raccompagne ? Bon d’accord alors.


Hiroto : Merci Na-san.


Hiroto ferma la porte derrière lui et sortir de l’appartement avec Kilari et Na-san.


Kilari : Dit Hiroto ? Kota n’avait pas la fièvre n’est ce pas ?


Hiroto : Hm je..


Kilari : Pourquoi tu m’as menti ?


Hiroto : Je vous ai vu toi et seiji vous embrasser. Ça m’a énervé. Enfin je m’en fou et pis c’est temps mieux pour toi après tout. Tu aimes Seiji c’est normal. Tu dois être heureuse maintenant que tu as eu ce que tu voulais depuis tout ce temps.


Kilari : Hiroto mais de quoi parles-tu ?


Hiroto: Tu te souviens. Quand il y avait toute cette histoire avec Cirrus ? Et que je t’avais dit que je ne supportais pas de voir un autre garçon t’embrasser ? Eh bah voilà. Ah tiens on est enfin arrivé bon allez je rentre salut bonne nuit et dors bien ciao.


Il parti si vite que Kilari n’eu pas le temps de dire un seul mot.




Merci de nous avoir lu, nous espérons que ce deuxième chapitre vous a plus, n'hésitez pas à laisser des commentaire et on se trouve bientôt pour le chapitre suivant !


#F & #M

Laisser un commentaire ?