Kilari saison 4

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Happy Sunday

2600 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/03/2018 16:23

Chapitre 3 Quiproquo

(PDV KILARI)

La première fois, j’avais cru mal comprendre mais là. Ohlala je comprends plus rien kyaaaa..


Le lendemain à l’agence.


Kilari : Bonjour tout le monde !

Seiji, M.Muranishi, Mme.Kumoi : Bonjour !


Hiroto ne la regardait même pas.


Hiroto : Allez Seiji vient on a du travail.


Kilari : Oh Hiroto tu es là ?


Seiji : Désolé Kilari on doit y aller, mais on se verra une autre fois.


Kilari : Bon d’accord.


Mme.Kumoi : Nous aussi on a du travail dépêche toi ! Tu devrais prendre exemple sur eux.


(PDV Seiji)


Seiji : Kame-san, tu vas nous regarder hein ? Tu restes bien sage et tu ne pars pas.


Hiroto : Tu devrais l'épouser ta tortue.


Seiji : Ah c’est une décision à la quel on devrait réfléchir n’est ce pas Kame-san ?


Ils commencèrent à s'entraîner mais Hiroto ne semblait pas dans son assiette et n'arrêtait pas de bousculer Seiji.


Seiji : Hiroto faisons une pause.


Hiroto : Ouais, bonne idée.


Seiji : Tu as l’air contrarié ? Tu veux en parler ?


Hiroto : Je doute que ça te concerne.


Seiji : C’est à propos de Kilari n’est ce pas ?


Hiroto : …


Seiji : Allez dis moi ce qui vas pas ? Peut être que Kame-san et moi on pourrait t’aider ?


Hiroto : MAIS TU VAS ME LÂCHER OUI. C’EST PAS TON PROBLÈME OK ? TOI ET CETTE CRUCHE VIVEZ LE PARFAIT AMOUR. C’EST SUPER JE SUIS CONTENT POUR VOUS ET POUR VOTRE PREMIER BAISER. TU SAIS QUOI ? JE VAIS ME CHERCHER A BOIRE.


Hiroto sortit en claquant la porte.


Seiji : On a rarement vu Hiroto comme ça, n’est ce pas Kame-san ?


Seiji sorti lui aussi, inquiet pour son ami. Il le suivit cherchant à continuer la discussion.


Seiji : Hiroto ? Ça va ? Pourquoi as tu dis que Kilari et moi vivions le parfaite amour ?


Hiroto : Je vous ai vu l’autre jour vous embrasser. T’aurais pu m’avertir que vous sortiez ensemble. Je suis ton meilleur ami quand même.


Seiji : Mais j’ai jamais embrasser Kilari. D’ailleurs mon seul amour est pour mon unique tortue Kame-san.


Hiroto : Quoi ? Vous ne sortez pas ensemble alors ? dit-il embarrassé.


Seiji : Non et on c’est encore moins embrassé. Tu sais, tu n’as pas l’air au courant, mais Kilari est folle de quelqu’un d’autre.


Hiroto : Tu sais qui c’est ?


Seiji : Oui, mais je te laisse deviner. C’est trop simple sinon hahaha hein Kame-san ?


Hiroto : *Ça me fait plaisir qu'il ne l’ait pas embrassé mais c’est qui ce gars qu'elle aime*. SEIJI DIS MOI QUI C’EST.


Seiji : Haha tu es tout rouge. Tu as le don de t'énerver lorsqu'il s'agit de ta petite cruche.


Seiji retourna dans la salle de danse en rigolant. Ils reprirent l'entraînement et ce fut une autre journée qui se passa sans trop d’encombres.


[ Maison de Kilari ]

Dring* dring* dring*

Na-san se réveilla et alla éteindre l’alarme. Il sauta sur le lit de kilari pour la réveiller.

Kilari: Ah non pas encore. Hiroto arrête de m'embêter s’il-te-plait. Elle disait ces mots tout en bavant.

Na-san: na-nana nan na

Kilari: Ha Na-san. Quoi? il faut que je me réveille. Oh non laisse moi encore dormir un peu s’il te plait.

Na-san: na na na na

Kilari: Oui c’est bon j’ai compris.

Elle descendit les marches tout en baillant quand elle vu son père lui porter un magnifique sourir.

M.Tsukishima : Ah kilari te voilà enfin. Je t’ai fait ton petit-déjeuner préféré. Mange le vite car je pense que Madame kumoi t’attend déjà devant la maison !

Kilari: Oui merci papa Miam.

Elle prit son sac et ses affaires et elle sortit de la maison en direction de la voiture de son agent qui l'attendait impatiemment.

Mme. Kumoi : Kilari si tu pouvais arrêter de me faire attendre aussi longtemps à chaque fois, ce serai sympa.

Kilari: Oui excusez-moi madame.

C’était une des rares fois où Madame Kumoi ne conduisait pas Kilari directement à l’agence. Elles n’avaient pas le temps d’y aller car une séance photo attendait l’idole, de bon matin à l’agence Higashiyama.


[Bâtiment A. Higashiyama - Séance Photo]


Kilari et son agent rentrèrent dans le grand bâtiment qui appartenait à Mme Higashiyama. Depuis l’affaire Black Wood, les deux agences avaient en quelques sortes décidé d’un cessez le feu. Elle prirent l'ascenseur pour monter au cinquième étage et à ce moment l’agent lui donna les informations à propos du travail que Kilari avait aujourd’hui.


Mme.Kumoi: Je ne te l’ai pas encore dit mais ta séance photo va se passer avec les ships. Je sais que ça te fais plaisir mais te connaissant ça pourrait vite dégénérer, alors tâche d’avoir un comportement irréprochable. Je me suis bien fait comprendre ?


Kilari: Oui madame.


Kilari allait se changer dans sa loge. Le thème était “L’amitié”. Un sujet qui n’était pas difficile à aborder pour la jeune fille étant donné qu’elle était amie avec ces deux collègues. Elle était vêtue d’une joli jupe rose avec un gilet blanc. Cela lui rappelait le rendez-vous qu’elle avait eu autre-fois avec Seiji et Hiroto dans la même journée. Elle entra dans la salle où la séance devait se dérouler quand le silence vint.


Kilari: Bonjour, je m’appelle Kilari Tsukishima, je suis heureuse de travailler avec vous aujourd’huis.


Des visages inconnus pour elle, la dévisageaient mais elle ne comprenait pas pourquoi. Quand elle vit Hiroto se diriger vers elle à tout allure l’air énervé et à la fois géné.


Hiroto: Vient vite avec moi !

Kilari : Pourquoi Hiroto qu’est ce qu’il y a ?


Il l’a ramena dans sa loge et commença à lui crier dessus.


Hiroto: Non mais tu fais quoi la cruche ?! t’as vu comme t’es habillée? c’est quoi ça ?


Elle se regarda dans le miroir et elle devint rouge comme une pivoine quand elle se rendit compte qu’elle portait une jupe bien trop courte pour elle.


Hiroto: C’est ça que t’étais censée porter, mais t’es débile ou quoi ? j’y crois pas que tu te sois pointer comme ça. allez change toi vite !


Il lui montra un pantalon de saison mi automne noir, il le lui passa et sortit de la loge de l’artiste. Il retourna au près de Seiji qui discutait avec le photographe.


Kilari: Me voilà ! pardonnez-moi pour cette erreur.


Photographe: Ce n’est rien mademoiselle Tsukishima vous êtes toutes excusée. Venez tous nous n’avons plus de temps à perdre. Hiroto tu vas te placer sur la gauche de Kilari et toi Seiji sur sa droite. Je veux que vous fassiez comme si vous vous baladiez sur la plage.


Kilari marchait entre ces deux collègue quand elle tomba dans le bassin d’eau qui se trouvait derrière eux, qui servait à donner l’impression d’être à la mer

Kilari: *Cette séance ressemble de plus en plus à quand nous étions Hiroto et moi à la plage.*

Elle s'était relevé l’air perturbé et voyant qu’elle n'assurera pas son travail. Hiroto pris de l’eau s’en mit sur la tête. Kilari sortit de ses pensée et regarda son ami avec de grand yeux.

Kilari: Hiroto..

Il afficha un magnifique sourir qui fit chavirer son coeur. Elle tourna sa tête en voyant Seiji se mettre lui aussi de l’eau dessus.

Seiji: Tu aimes bien l’eau Kame-san ?

Photographe: Je suis très satisfait de ce que vous avez fait. Les photo sont magnifiques.

Seiji, Kilari, Hiroto: Merci à vous !


Ils retournèrent se changer dans leur loge respectives. Ils se saluèrent et poursuivirent leur travail. Il était 17 heure quand Kilari repassa à l’agence pour récupérer des affaires avant de rentrer chez elle.



[Bâtiment Muranishi]

Mme. Kumoi: Tu veux que je te ramène chez toi ?


Kilari: Non madame Kumoi ça ira merci. Je vais rentrer à pied ce soir, j’ai promit à Na-San qu’on irait manger des gaufrettes.


Kilari marchait tranquillement en direction de la salle où elle et ses amis avaient l’habitude de se retrouver. Elle s'arrêta devant la porte en entendant du bruit.


… : C’est un très grand rôle dans ta carrière tu vas pas refuser


….: Je fais un duo je ne veux pas jouer seul.


….: Je demanderais à M. Takada de trouver un rôle pour Seiji.


….: Écoutez de toute façon, je ne veux pas jouer avec Cirrus c’est clair ?


….: Mais Hiroto tu sais que ce film c’est du sérieux il sera produit à l’international.


Hiroto: Je vous l’ai dit ça ne m'intéresse pas


Kilari : Bonsoir, je viens juste chercher mon sac.


Hiroto lui lança son sac à main, et kilari le rattrapa l’air étonné.


Kilari : Hiroto tu as l’air énervé…


Hiroto: Non ça va.


M. Muranishi : Hiroto refuse de jouer dans le prochain film de M. Takada. Il sera diffusé mondialement au cinéma, c’est super important. Il se nommera “Petite brise d’été”. 


Hiroto: Oui à la seul précision que ton ami Cirrus fera parti du spectacle, Ah ça m’énerve.

Kilari: Mais Hiroto, pourquoi tu ne veux pas jouer avec Cirrus ? Il a changé je te rappelle.


Hiroto: Oui oui il a changé comme il le dit à chaque fois. Une fois il se dit être ton ami et le lendemain il fait croir aux média qu’il est ton petit-copain ! Tu n’a pas retenu la leçon après ça ?. Rhaa qu’est ce que tu m'énerve à le défendre.


Kilari: Mais Hiroto si tu le faisais pour moi ?


Hiroto sentit ses joues chauffer face au sourire si charmant de la jeune fille.


Kilari: Heu et pour Seiji aussi !


Hiroto : Bon d’accord mais sachez que s’il tente quoi que ce soit je me ferais une joie de lui donner une bonne leçon.


Suite à cette discussion, M.Muranishi remercia Kilari d’avoir réussi à convaincre Hiroto de tourner dans ce film. Ils rentrèrent tous chez eux après une longue journée de travail et se reposèrent car demain était une journée d’école.



[ Ecole ]


Comme à leur habitude, ils mangeaient sur le toît de l’école, Soudain Cirrus fit son apparition et s’assis à côté d’eux.


Hiroto: *Heu il a cru qu’il était où celui là ?!*


Seiji: *Qu’est ce qu’il mijote*


Kilari: *Ohlala qu’est ce que c’est bon les sushis*


Cirrus: Salut, ça vous dérange si je mange avec vous ?


Hiroto: *C’est pas comme si t’étais déjà assis crétin*


Kilari: AH mais non, ça nous dérange pas !


Seiji: Ca nous fait même plaisir.


Hiroto: Mouais.


Cirrus: Dis moi Kilari tu prépares une futur musique en ce moment ?


Kilari: Non je continue encore un mois avec Happy Sunday et après avec M.Kamata on travaillera sur une chanson plus douce.


Cirrus: Hmm ça à l’air intéressant. Et si nous parlions de ta chanson Happy Sunday ?


Kilari: C’est à dire ?


Cirrus: Eh bien tu as dû écrire ces paroles pour quelqu’un de spéciale non ?


Kilari devint rouge : C’est-à-dire ?


Cirrus : Enfin dans tes paroles tu parles d’un rendez-vous un dimanche, alors je me demandais avec qui tu avais rendez-vous ce jour là ?


Kilari en se jetant sur Cirrus: Kyaa, ohlalala il est tard je dois aller en cour !


Elle prit ses affaires et se précipita vers les escaliers pour aller dans sa salle de classe.

Hiroto ne semblait pas comprendre. Seiji le regardait, il se remémora le jour où Kilari est devenu Reine de Diamant , elle avait demandé à Hiroto de sortir une journée, ce dimanche, qu’ils passèrent dans un parc d’attraction. Malheureusement, des problèmes avaient empêché la jeune idole de dévoiler ces sentiments.


Cirrus: Bon je vais devoir aller en cour moi aussi. J’ai hâte de tourner ce film avec toi Kazama.


Hiroto: Ouais Ouais.


Seiji fit un signe de la main à Cirrus puis se retourna vers son ami.


Seiji: Dit tu n’as donc jamais réfléchi aux paroles de Kilari ?


Hiroto: Bah non, enfin je sais que ça peut-être M.Kazama qui les écrit donc j’en vois pas l’utilité.


Seiji: Hiroto, sache qu’une des particularité de Kilari, est qu’elle écrit elles même ces chansons.


Hiroto: Ah bon ?


Seiji: Tu devrais réfléchir et y prêter plus attention.


Les deux garçons retournèrent dans leur classes et ils commencèrent tous leur après-midi de cour.


[Bâtiment Muranishi]


Après les cours. Madame Kumoi était venue chercher Kilari pour l'emmener à l’agence car cette dernière voulait s'entraîner sur une chorégraphie.

Les couloirs étaient sombres et Hiroto et Seiji s'apprêtaient à rentrer chez eux quand ils passèrent devant une porte entrouverte où résonnait de la musique.


Kilari : “Lui donner des je t’aime par milliers, le plus beau des dimanches de toutes ma vie. sur tout les toit je pourrais crier qu’enfin j’ai trouvé l’amour aujourd’huis. mon bonheur j’en suis sûr c’est d’être avec lui. “


Na-san: NANANNAN


Kilari: Oui c’est déjà mieux mais je bloque toujour vers la fin. Il faut encore travailler.


Hiroto: C’est vrai que ces chansons parles de quelqu’un. Je me demande bien de qui ?


Seiji: Hiroto tu fais exprès ?


Hiroto: Hein de quoi pourquoi tu dis ça ?


Pendant ce temps Na-san avaient remarqué les deux idoles et était venu se placer devant la porte.

Na-san: NANANANNA


Kilari: Ah Na-san qu’est ce qu’il y a ? AH Hiroto, Seiji que faîtes vous là ?


Seiji: On allait rentrer et on se demandaient qu’est ce que tu faisais encore ici ?


Ils parlèrent tous les trois un petit moment avant que les Ships ne rentrent chez eux.


Seiji: On se voit à Music Studio demain.



[Bâtiment Higashiyama - Emission - Music Studio]


Cirrus: “Oh ma chérie, je ne laisserais pas le moindre malheur s’abattre sur toi, tes jolies yeux..”


Présentateur: Merci, Cirrus avez vous un mots à dire à vos fans ?


Cirrus: Oui je vous remercie tous, et je dois vous dire quelque chose. Je me pose des questions à propos de Mlle. Tsukishima. De qui est-elle amoureuse ?


Public: Quoi ? Kilari est amoureuse ?


Présentateur: Qui le sait ? Vous le saurez lors de son passage dans 5 minutes après une courte pause.


Hiroto: Mais quel enfoiré ! Qu’est ce qu’il lui prend ?!


Kilari: Ohlala qu’est ce que je vais faire.


Seiji : Kilari ça va aller pas besoin de te mettre dans tous ces états, n’est ce pas Kame-san ?


Hiroto: Chante une autre chanson ! Si celle-ci dévoile ce que tu ressens ne la chante pas ici.

Kilari: *ça me fait mal qu’il me dise ça, Si c’est comme ça je vais le faire.*Non JE VAIS LA CHANTER. J’AI PAS HONTE DE MES SENTIMENTS.



Merci de nous suivre, à la prochaine pour le chapitre 4.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire alors n'hésiter pas à laisser des commentaires ^^


#F & #M

Laisser un commentaire ?