[Killing Floor 2] Kill'em all

Chapitre 1 : Une revenante ?!

937 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/01/2019 21:08

-Je me suis réveillée au milieu de cette drôle de salle, vous savez j'avais ce drôle de sentiment…cette impression qu'il s'était passé quelque chose de grave. Si on avait été dans un jeu vidéo, il y aurait eu cette musique, angoissante, qui fait monter l' adrénaline, pour te prévenir que quelque chose va te tomber sur le coin du nez. Cette horrible sensation que tu vis devant un film d'horreur, quand toi pauvre spectateur impuissant tu voudrais leur crier de ne pas y aller pour leur éviter une mort certaine….alors tu fermes les yeux, et tu pries pour un revirement de situation…mais quand tu les ouvres à nouveau tu vois une tête tranchée et un tueur sanguinaire au bout de la main qui la tient…Le dégoût, la nausée, l'effroi qui t'envahit à cet infâme moment…c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu un zed pour la première fois...


Allana marqua une pause, semblant réfléchir intensément, tortillant une mèche de ses cheveux roux coupés au carré. Elle agita nerveusement ses pieds chaussés d'épaisses chaussures de chantier montantes à lacets, et entortilla les manches trop longues de son col roulé noir avant de demander :

-C'était quoi déjà la question à la base ?

Mr Foster intervint aussitôt :

-On te demandait comment tu étais arrivé jusqu'à nous avec tes petits copains… et tu ferais bien de nous répondre avant qu'on vous fasse subir le même sort qu'aux zeds que tu vois là. Aller, j'écoute. Fosti est tout ouïe.

Allana regarda avec effroi les cadavres qui jonchaient le sol de la décharge derrière laquelle se trouvait l'installation des survivants. Elle prit une grande inspiration.

-A vrai dire.…j'ai croisé une femme avec le même masque à gaz que toi, en me réveillant dans le laboratoire. Elle m'a dit où vous trouver, et que vous nous aideriez…


Elle se tourna vers Caleb, Laël, Merwan et Gabriel, ses compagnons de route depuis peu, hésitante. Elle les observa un moment. Laël dont les yeux était habituellement rieurs était tout ce qu'il y a de plus sérieux, appuyé nonchalamment sur l'épaule d'un blondinet, comme pour se donner une contenance. Gabriel passa la main nerveusement dans ses courts cheveux blonds, cherchant le regard d'un de ses comparses, espérant sûrement y trouver un tant soit peu de réconfort. Il croisa les yeux noisettes de Merwan, qui brillaient de curiosité et d'excitation, sentant que la situation pouvait dégénérer à tout moment.

Allana détailla ensuite le dernier de ses compagnons, un grand brun aux yeux clairs. Appuyé contre le mur, Caleb paraissait calme et serein comme à son habitude, mais le léger mouvement répétitif de son pied fit comprendre à la jeune femme qu'il était prêt à bondir si le besoin s'en faisait ressentir.


-Comment s'appelait elle déjà ? La femme qui nous a envoyé ici ?

-Mrs Foster…, murmura Mr Foster.

-Elle a survécu alors, lâcha Rae surprise en entrant dans la pièce, …ta femme a survécu ?

-Il semblerait…, répondit l'homme dans un souffle.


Il se laissa tomber au sol, assis contre le mur, semblant prendre enfin un repos attendu depuis si longtemps. Perdant de sa vergogne et de son insolence il prit sa tête entre ses mains…Repos de courte durée. En un instant il bondit sur Caleb avec une violence extrême en hurlant :

-OU EST ELLE ? Pourquoi n'est elle pas avec vous ?!!!


Cal resta impassible malgré le bras que son agresseur maintenait contre sa gorge, le pressant contre le mur. Il regarda l'homme avec une attention toute particulière mêlée à un air de défiance mais ne répondit rien. Ses yeux d'un bleu pâle tirant sur le vert brillants de détermination.

-Ou est-elle, répéta Mr Foster, dis moi ou elle est !!

Sa voix se fit presque suppliante.

-Dis moi ou elle est !!!

Il avait hurlé cette fois, au bord de l'hystérie. Caleb allait répondre, lorsqu'ils entendirent un claquement de porte, suivit de pas rapides et de grognements.


-Une andouille !!! Attention, hurla le Reverend Alberts, Rae pousse t..

Rae se jetta sur le côté dans un bruissement de jupons, sa robe de pin up voletant autour d'elle. L'Andouille changeant de cible se jeta sur Allana :

-Aaaaah, il a les mains baladeuses ! , hurla t-elle en tentant de se dégager.

-Elle me pique mes répliques…, lâcha Rae négligemment avant de charger son pistolet qu'elle cachait sous sa robe.


Avant qu'ils n'aient eu le temps de dire zed, un trou béant prit la place de ce qui devait être la tête de la bestiole. Le corps s'écroula lourdement à terre dans un giclement de sang. Étonnés, il se tournèrent vers ce qui semblait être l'origine du coup de feu. Une silhouette encapuchonnée se tenait devant eux, ses deux revolvers croisés sur la poitrine, la tête baissée.

-Celui là était tenace, dit elle avec nonchalance.

Mr Foster se mit à trembler, lâchant Caleb qui épousseta rapidement ses vêtements avant d'adopter une position de combat.

-T.…to…toi ?, dit il en bégayant. Son masque avait beau cacher son visage, l'étonnement qui chargeait sa voix était presque palpable.

La silhouette enleva sa capuche et releva la tête, révélant un masque à gaz bleu et rouge.

-Je vous ai manqué ?


[A suivre]

Laisser un commentaire ?