[Killing Floor 2] Kill'em all

Chapitre 2 : Le retour de Mrs Foster

655 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/01/2019 18:59

-Je vous ai manqué ? 


Mr Foster s'élança vers la nouvelle venue, puis s'arrêta net devant elle. Il tendit la main avec hésitation, effleurant du bout des doigts l'épaule de la jeune femme, comme si il craignait qu'elle ne disparaisse, ou qu'elle se brise en milles morceaux. Il enleva à moitié son masque, le laissant sur le haut de son crâne, découvrant le visage d'un homme, la quarantaine, aux traits tirés, et à la barbe mal rasée. Ses cheveux poivre et sel, sa coupe militaire et ses yeux presque dorés, lui donnait habituellement un air sévère, et revêche. Mais à cet instant, l'expression de son visage faisait penser à un enfant qui retrouverait un objet perdu depuis longtemps auquel il tient. Il détailla celle qui semblait de toute évidence, être sa femme.


-Britanny …c'est toi ?


L'inconnue ne répondit pas immédiatement. Elle souleva son masque lentement, révélant de longs cheveux bruns qui tombaient sur son gilet sans manches qu'elle portait par dessus sa chemise, comme son mari. La chaîne à sa ceinture cliqueta alors qu'elle jetait le masque à terre, ainsi que son manteau long, découvrant son visage, et de grands yeux marrons. 


-Salut John…


John tressailli. Le visage si délicat de sa femme était tumefié, et une grande balafre parcourait sa joue gauche.


-Brittany.. Que t'est-il arrivé ? 

-Une rencontre avec des Barbacks qui a mal tourné…je m'en suis bien sortie cela dit vu le nombre.

-C'est après.…

-Après qu'on se soit perdu de vue au Centre Commercial. 

-Qu'est ce qu'il s'est passé ce jour là ? 

-On m'a enfermée dans une boutique, impossible de sortir ni de vous dire où j'étais…

-Qui a fait ça ?

-Je...

-Brittany…

-Je crois que c'était Hans Volter.


-Le scientifique fou qui est à l'origine des zeds et qui a fini par en devenir un lui même ?, s'étonna Rae, mais il était pas mort lui ?

-C'est que je pensais aussi, rétorqua Brittany, mais si c'est bien lui que j'ai vu il semble qu'il soit revenu d'entre les morts...

-Pour la deuxième fois en plus…faudra qu'il me donne la recette ce fils de pute, clama une voix derrière eux.


-Ana ton langage…, dit Brittany désespérée à la punkette aux cheveux bleus coiffés en crête qui venait d'entrer, toujours aussi vulgaire à ce que je vois.

-J'allais pas changer en si peu de temps.…Contente de te revoir M'man.

Ana Larrive..c'est votre fille Monsieur et Madame Foster ?, lâcha Gabriel surpris.

-C'est affectueux, ce ne sont pas mes parents …et puis d'abord comment tu connais mon nom face de pet ? Mes bottes et ta tronche vont former un joli couple dans moins de deux minutes moi j'te le dis.


Gabriel regarda avec appréhension ses compagnons. 


-Eh ben euh…, commença t-il nerveusement.


Il fut sauvé par l'intervention du Révérend, penché sur des nombreux écrans de surveillance qui peuplaient la pièce. 


-Holy shit… plus rien ne marche, dit il en appuyant frénétiquement sur le clavier.


-Je suis informaticienne si vous voulez que je jette un coup d'oeil…, avança timidement Allana.

-Et nous aussi !, répondirent en coeur ses 4 comparses. 


Ana souffla du nez, l'air dépité.


-Super des geeks…encore des appâts qui vont finir dévorés...,maugréa t-elle.


-On se débrouillera très bien crois moi, rétorqua sèchement Merwan, on est des pros sur Killing Floor 2.


-Kill…quoi ?, s'enquit Rae.


Les cinq jeunes gens s'arrêtèrent net. Était ce bien le moment de leur révéler leur folle histoire…? Même eux avaient encore du mal à croire à ce qu'il arrivait, tant l'hypothèse qu'ils avaient émis etait improbable. 

Ce monde n'était pas le leur…


[A suivre]


Laisser un commentaire ?