Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé

Chapitre 12 : Sous un Voile Blanc

4186 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/08/2019 12:47

Chapitre 8 :

Sous un Voile Blanc :


Le petit groupe de rebelles composé de Terra, Riku et Aqua venait enfin d'arriver au village dans lequel leur mission devait se dérouler. Ils avaient dû traverser toute la Forêt des Nains pour arriver jusqu'ici, et la jeune femme ne se rappelait pas qu'elle était aussi énorme ! S'agissait-il encore ici de l'effet de ce monde parallèle ? Cela ne l'étonnerait même pas ! Cependant, la bleue ne se souvenait pas non plus que la forêt débouchait sur un village. Un village ? Non, une ville plutôt ! Cette dernière s'étendait à perte de vue et semblait tout aussi grande que la forêt elle-même. On remarquait néanmoins qu'un bâtiment énorme dépassait largement les autres et surplombait de par sa grandeur tous les autres édifices de la ville médiévale. Aqua se rappelait seulement qu'il devait y avoir ici normalement le château de Blanche-Neige. Ce n'était pas le cas. Cette gigantesque bâtisse comprenait, de là où le petit groupe se trouvait, deux immenses tours et d'innombrables petits vitraux de toutes les couleurs ainsi qu'une dizaines d'énormes cloches dorées. Rien de comparable à un château de princesse.

« Où sommes nous exactement ? demanda curieusement la magicienne.

‑ La Cité des Cloches, répondit Riku en fronçant les sourcils. Elle n'est pas censée être ici. »

Aqua se passa une main dans ses courts cheveux bleus. Décidément, ce monde ne tournait vraiment pas rond.

« Je vais faire le tour au cas où. Attendez-moi ici » annonça alors mystérieusement Terra.

Le brun se leva et déposa sa main sur l'épaule de la jeune femme tout en lui promettant de revenir vite. Cette dernière leva les yeux au ciel. Oui, elle n'aimait vraiment pas l'attitude de cet homme. Elle avait plus que hâte de retrouver l'ami d'enfance qu'elle avait toujours connu.

« Tu connais ce lieu, alors ? » changea-t-elle de sujet en s'adressant au jeune Maître de la Keyblade.

L'argenté acquiesça d'un signe de tête. Il lui expliqua que la Cité des Cloches faisait parti des mondes endormis que Sora et lui avaient dû réveiller durant leur examen de Symbole de Maîtrise. Il apprit également à Aqua que le gros bâtiment qu'on pouvait apercevoir au loin était la cathédrale de Notre-Dame, un excellent lieu de refuge en cas de besoin. La jeune femme en prit note. Si leur mission tournait mal, ils auraient au moins un lieu où se replier en toute sécurité.

Le Terra de ce monde choisit ce moment précis pour revenir. La bleue roula des yeux en le voyant arriver. Elle l'avait presque oublié, celui-là ! Une envie irrésistible de le frapper s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle posait les yeux sur cet individu !

« Rien à signaler, annonça-t-il en croisant les bras sur son torse musclé. On peut y aller.

‑ On pourrait au moins savoir ce pourquoi on est ici ? questionna Riku.

‑ Tu n'as rien voulu nous dire jusque là. J'estime que nous avons droit à des justifications » remarqua la bleue sur un ton froid.

L'argenté lui lança un drôle de regard. Il savait qu'elle pouvait être persuasive, par moment, mais le ton qu'elle venait d'employer face à lui était comme une claque en pleine figure ! Jamais il ne l'avait entendu parler ou même agir aussi sèchement. Si on oubliait bien évidement le combat face à Xehanort. Là, il s'agissait réellement d'une tout autre femme. Mais son attitude face à l'ancien Maître était parfaitement compréhensible, après tout ce qu'il lui avait fait. A elle, mais aussi Terra et Ventus. Sur le coup, Riku se demanda pourquoi elle se mettait autant en colère face à cet homme.

Le brun posa ses mains sur les hanches et la regarda droit dans les yeux. Il expliqua ensuite son plan sans jamais ne détacher une seule fois son regard du sien. Cela semblait plutôt simple : les rebelles devaient simplement trouver quelques informations concernant la reine de ce monde.

« La reine ? souleva Aqua. Quelle genre de personne est-ce pour vous en prendre ainsi à une femme de haut rang ?

‑ Ce n'est pas à moi de vous le dire. Vous verrez cela avec Kairi lorsque nous rentrerons. »

Terra s'avança un peu plus entre les deux amis et se fraya un chemin entre eux deux. Il leur tournait désormais le dos et scrutait la ville avec un air triomphal.

« Ton heure est bientôt arrivée » murmura-t-il dans sa barbe.

Les deux compagnons de fortune se lancèrent un regard inquiet. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de ces gens ? Que manigançaient-ils contre cette fameuse reine ? Dans quel but ? Toutes les réponses dont ils avaient besoin ne leur parviendraient qu'après avoir accompli cette mission ridicule.

Le brun se tourna alors vers les deux Maîtres de la Keyblade. Il leur adressa ensuite un sourire malicieux.

« Notre mission peut officiellement commencer. »



Terra avait eut l'idée que chacun parte de son côté. La ville était vaste et trouver des informations concernant la reine pouvait être aussi long que rapide. Cela dépendait notamment de la manière de s'y prendre. C'était les arguments que le second de Kairi avait donné. C'est ainsi que Riku se retrouva, seul, face à l'immense ville. Il empruntait de multiples rues et ruelles, dans l'espoir de trouver quelque chose d'important concernant cette reine. Mais quoi ? Que devait-il concrètement chercher ? Même s'il avait déjà parcouru les pavés de la Cité des Cloches plusieurs fois, l'argenté ne savait cependant pas comment s'y prendre pour en savoir plus sur cette soi-disant reine dont il ignorait même le nom. Comment devait-il s'y prendre ? En demandant aux personnes autours de lui ? On le prendrait sans doute pour un fou. Tout le monde dans ce pays devait la connaître, cette souveraine. Si le jeune homme posait directement la question, cela se verrait directement qu'il était étranger à ce monde. Et là n'était pas le but.

C'est ainsi que, mains dans les poches, Riku écoutait les gens autour de lui parler. Jouer ainsi le voyeur ne lui plaisait aucunement, mais il n'avait pas d'autres choix. Que pouvait-il faire d'autre, de toute façon ? L'argenté espérait de tout cœur qu'Aqua ne rencontrait pas ce même problème et que ses résultats étaient plus fructueux…

Rien de ce qu'il entendait ne lui paraissait important. Les femmes discutaient de leurs enfants. Les maris de leurs femmes. Les enfants de l'école ou de leur prochaine farce. Rien qui ne faisait référence à la reine.

Le soleil grimpait de plus en plus haut dans le ciel. Il devait être dans les alentours de midi. L'estomac du jeune homme gargouillait toutes les deux minutes. Il mourait de faim ! Le meilleur ami de Sora et Kairi n'avait cependant aucun Munnies sur lui. Pas un seul ! Il avait malheureusement tout laissé à la Contrée du Départ. Et toutes les bonnes odeurs de nourritures fraîchement préparées lui montait de plus en plus aux narines, accentuant d'autant plus son envie irrésistible de manger. Désormais, Riku avait plus que hâte que cette mission idiote se termine rapidement, pour qu'il puisse se réconcilier avec son estomac !

Une bonne odeur de poulet frit l'amena devant un petit bar un peu à l'écart des autres bâtiments de la villa. Le jeune homme passa discrètement la tête à l'une des fenêtres pour y regarder à l'intérieur. Il s'agissait là d'un simple petit restaurant, si on pouvait l'appeler ainsi. Il ne contenait seulement que cinq tables, chacune composées de quatre chaises. A l'une d'entre elle, celle un peu plus au fond, se trouvait un groupe de trois adolescents. Riku n'eut même pas besoin de plisser les yeux pour les reconnaître. Il s'agissait des autres amis de Sora, ceux de la Cité du Crépuscule. Hayner, Pence et Olette. Tous trois discutaient joyeusement et riaient. Cela surprit un petit peu l'argenté de les voir avec des vêtements aussi différents de ceux qu'ils avaient l'habitude de porter ! Les deux garçons portaient tous les deux une armure en fer qui devait sans doute faire beaucoup de bruit lorsqu'on se déplaçait avec. Ce ne devait pas être très pratique à porter. Étaient-ils engagés comme soldats dans cette ville ? Ou même ailleurs ? Ils ne jouaient pas, pour sûr. Hayner et Pence portaient tous les deux à leurs ceintures de belles épées en aciers ainsi qu'un bouclier qui semblait assez résistant. On pouvait d'ailleurs remarquer qu'un emblème était dessiné dessus, mais le jeune homme se trouvait bien trop loin pour identifier clairement ce qu'il représentait. Entre eux deux se trouvait leur amie, Olette. Elle portait une longue robe verte et rouge touchant presque le sol ainsi qu'un grand tablier blanc noué autour de la taille.

Cette dernière, remarquant que Hayner et Pence se rapprochaient de plus en plus d'elle, se leva et se plaça derrière le comptoir. Ce devait être elle, la gérante de ce bar. Riku se dit alors qu'elle avait bien du courage, pour s'occuper ainsi d'un restaurant à elle toute seule.



La jeune fille, de la plus haute tour de la cathédrale, observait la ville avec intérêt. Comme elle mourait d'envie de se plonger dans la foule, elle aussi, comme une adolescente normale !

Une idée lui vint subitement. Elle se précipita dans la chambre que sa sœur lui avait gentiment prêtée. Là, la jeune fille s'élança en direction de son armoire. Quelle chance ! Elle trouva précisément ce qu'elle était venue chercher : une longue cape blanche avec un capuchon. Elle l'enfila rapidement et déposa la capuche blanc sur sa chevelure blonde. La jeune fille prit soin également de mettre une paire de gants. Blancs eux aussi. Elle chaussa enfin une paire de bottes encore de la même couleur. Elle était d'une pureté incroyable. Presque un ange.

Avant de sortir, la blonde s'admira dans le grand miroir qui pourrissait dans un coin de la pièce. Au fil des jours, la poussière s'était amassée sur toute la vitre, et y voir son reflet relevait de l'impossible. La jeune fille chercha alors de quoi pouvoir le nettoyer rapidement. Ne trouvant rien de satisfaisant, elle se décida à prendre une robe dans son placard. Elle ne lui servirait pas, de toute façon, puisque son séjour à la Cité des Cloches s'arrêtait demain soir. Elle n'avait cependant pas envie de rentrer voir sa petite sœur…

L'adolescente enleva la poussière grâce à la robe et admira son reflet dans la glace. Tout ce que l'on pouvait voir de son visage était sa fine bouche et son petit nez en trompette. Elle sourit. Personne ne la reconnaîtrait sous cet accoutrement.

Vérifiant une dernière fois qu'on ne la suivait pas, la jeune fille regarda rapidement derrière elle avant de franchir les grandes portes de la cathédrale. Aucun garde en vue. Son plan marchait parfaitement !



Riku continuait de regarder à l'intérieur du bâtiment lorsque quelqu'un le percuta de plein fouet. Titubant de quelques pas, le jeune homme darda sis iris turquoises sur la personne à terre, celle qui venait de le bousculer.

« Tu vas bien ? » demanda-t-il en lui tendant une main pour l'aider à se relever.

Cette dernière leva les yeux vers lui. Enfin, cela l'argenté le soupçonnait. En effet, la jeune fille – car il s'agissait d'une fille – portait une longue cape blanche surmontée d'un capuchon de même couleur.

L'inconnue hésita un peu avant d'attraper la main du Maître de la Keyblade.

« Oui, merci… »

Elle dépoussiéra sa cape, devenue légèrement grise à cause des grains de poussières qui traînaient au sol. Remarquant qu'elle tenait toujours la main de Riku dans la sienne, la jeune fille s'empressa de la dégager rapidement.

« Je suis désolée, dit-elle, visiblement gênée, mais je suis très pressée, et…

‑ Elle est là-bas ! » s'écria soudainement une voix d'homme au loin.

L'inconnue jeta un regard derrière elle, comme affolée. Le jeune homme, inquiet, lança son attention dans la même direction. Trois soldats vêtus totalement de noir couraient dans leur direction. Riku écarquilla grand les yeux en les reconnaissant. Il s'agissait de Dilan, Aelus, et Ienzo ! Ou bien était-ce Xaldin, Lexaeus et Zexion ? Les membres de l'Organisation XIII aussi se trouvaient dans ce monde ?! Alors, cette jeune fille devait être…

« Je dois y aller ! Encore désolée ! »

L'inconnue à la cape blanche se précipita à l'autre bout de la rue.

Les trois gardes passèrent au niveau de Riku. Aucun des trois ne lui prêtèrent attention. Pour quelles raisons poursuivaient-ils cette innocente jeune fille ? L'argenté ne pouvait pas la laisser tomber ainsi ! Il se devait de l'aider ! Le jeune homme pensait d'ailleurs l'avoir reconnue, même sous ce voile blanc. Et cela renforçait sa détermination à la sortir de ce mauvais pas.

Le Maître de la Keyblade s'élança à son tour à sa poursuite.



Aqua arpentait les rues de la Cité des Cloches sans vraiment savoir où elle se rendait ni même ce qu'elle devait y faire. Le plan de Terra était une très mauvaise idée ! Ce n'était pas équilibré. Lui et Riku connaissaient parfaitement cette ville. Elle, non. D'un certain côté, la jeune femme se réjouissait de ne pas avoir le Terra de ce monde dans les pattes. Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant ! Et pas seulement par moment, toujours !

A force de marcher un petit peu au hasard dans les grandes rues, la bleue finit par arriver sur une grande place. Une fête semblait se préparer, d'après ce qu'elle pouvait en constater. En effet, de nombreux petits chapiteaux se retrouvaient totalement dispersés à travers la place, de çà et là, des banderoles de toutes les couleurs étaient accrochées de lampadaires en lampadaires et une petite scène avait été installée à l'autre bout du parvis. C'était également sur cette même place que se trouvait l'entrée de la cathédrale. Seulement, une foule innombrable d'habitants semblait amassée devant les grandes portes. Quelque chose se préparait ? Aqua ne put s'empêcher d'aller y jeter un œil.

Une fois sur place, la jeune femme constata qu'elle ne verrait rien, de là où elle se trouvait. En effet, il y avait beaucoup trop de monde agglutinés pour y voir quoi que ce soit. La magicienne essaya de se mettre sur la pointe des pieds pour tenter de capter quelque chose. En vain. Elle dû alors se résoudre à lancer un sort pour se fondre rapidement dans la masse.

Aqua s'écarta un peu de la foule. Elle se rappelait bien ce que Kairi lui avait dit avant de partir : les Keyblades étaient taboues dans ce monde. Aussi, comme elle devait impérativement s'en servir, la jeune femme préféra s'éloigner, histoire de ne pas attirer l'attention sur elle en l'invoquant pour créer son sort.

La bleue fit alors apparaître Garde du Maître, Keyblade dont elle avait hérité à la mort de Maître Eraqus, et récita la formule du sort Mini. La Maître de la Keyblade rétrécit soudainement à la taille d'un souris. Cela sera maintenant bien plus facile de se fondre dans la masse ainsi !

Comme prévu, Aqua parvint à se frayer un passage. Seulement, son parcourt n'aura pas été de tout repos ! Plusieurs fois elle avait dû esquiver les pieds des civils qui manquaient de l'écraser ! Elle se jura de ne plus jamais refaire ce sort avant longtemps ! D'ordinaire, c'était sur les ennemis qu'on le lançait, et désormais, la magicienne savait pourquoi !

Une fois complètement devant, le sort qu'elle s'était lancé s'estompa. La bleue retrouva sa taille normale – attirant des cris de protestations de la part des habitants qui se demandaient sans doute comment une jeune femme pouvait bien être apparue devant eux comme par magie – et cela, elle en était plus que ravie ! Être à la taille d'une souris, c'était compliqué… La jeune femme sourit en repensant à la fois où elle avait rapetissé au Palais des Rêves, il y a de cela maintenant plus de dix ans, dans l'espoir d'aider de son mieux Jaq à libérer Cendrillon. Là, au moins, personne n'avait essayé de l'écraser ! Si on oubliait les gros Balourds de Vanitas bien évidemment… Mais sinon, Aqua avait même trouvé cela amusant, d'être à la taille d'une souris. Elle ne le pensait plus.

La magicienne reporta alors son attention sur les portes droit devant elle. Elle remarquait avec étonnement qu'une rangée de huit gardes, tous habillés d'une armure noire, semblaient garder les portes. Mais ce qui l'étonna le plus, c'était d'en reconnaître certains. Parmi eux, Braig, avec qui elle s'était ardemment battue il y a plus de dix ans. Jamais elle n'oublierait ce visage sadique et cruel. Mais quelque chose en lui semblait changé. La jeune femme n'arrivait pas à dire quoi exactement. Il avait pourtant toujours cet unique œil jaune qui vous glaçait le sang et ses cheveux noirs, bien que plus long que dans ses souvenirs. Juste à côté se tenait également Terranort. Non ! Impossible ! Comment cela se pouvait-il ?! Terra possédait encore son corps dans ce monde, alors comment se faisait-il que… A moins que ce ne fusse pas lui. Aqua n'arrivait pas à le savoir, et cela l'agaçait au plus haut point. Un peu plus loin se trouvait aussi… Lea ?! Alors c'était ici qu'il se cachait ? Que faisait-il là ? Qu'est-ce qu'il se passait, à la fin ? La Maître de la Keyblade était complètement perdue. Elle se dit, qu'heureusement, Roxas n'était pas présent ! Il aurait été fou de joie de voir enfin son ami. Même s'il avait lui aussi quelque chose de changé…

Un autre soldat arriva. Celui-ci avait des cheveux bleus et des yeux jaunes. Aqua fronça les sourcils. Elle l'avait déjà vu quelque part, elle en était certaine. Mais où exactement ? La jeune femme n'arrivait pas à s'en souvenir.

Ce dernier s'approcha de Lea et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le rouquin hocha la tête, un petit sourire en coin. Quand il eut fini de parler, le bleu alla se placer entre Lea et un autre homme qu'Aqua n'avait jamais vu auparavant. Il était grand, très mince, les joues creuses, et de longs cheveux blonds platines. Il semblait plutôt âgé.

L'ancien numéro VIII se détacha alors du rang et s'adressa à la foule :

« Mes chers concitoyens ! »

Lea écarta les bras, comme tout le monde le faisait lors d'un discours en croyant que la voix porterait plus loin ainsi.

« Nous avons localisé la base rebelle ! »

Une vague de murmure parcourut l'assemblée. Aqua serra les dents. Elle espérait juste que cela soit faux !

« Elle se trouve tout près : entre la Forêt des Nains et les Îles du Destin ! »

La bleue ravala sa salive. Ils savaient réellement. Elle aurait aimé s'enfuir, prévenir Riku, Terra, n'importe qui ! Les rebelles étaient en danger ! La magicienne pensa alors à Roxas ! Il était resté seul au camp ! Et s'il lui arrivait malheur ?! Seulement, si la jeune femme partait maintenant, cela paraîtrait bien trop suspect. Et tout le monde comprendrait qu'elle faisait, en quelques sortes, partie des rebelles. Elle pouvait se trahir elle-même… Aqua devait faire attention à ses moindres faits et gestes…

Le rouquin sortit alors son épée d'acier de son fourreau et la brandit en l'air.

« Sur ordre de la reine, nous devons les exterminer jusqu'au dernier ! Y a t-il des volontaires pour participer à cette mission ?! »

Nouveaux murmures dans la foule. Chacun s'interrogeait sur ce qu'il devait faire ou ne pas faire. Personne ne semblait vouloir partir à la chasse aux rebelles. Cela réconforta légèrement le cœur d'Aqua. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que la mission était abandonnée…

« J'ai oublié un détail, rajouta Lea un sourire mesquin se dessinant lentement sur ses lèvres, à chaque tête de rebelle rapportées, vous aurez droit à une prime de mille Munnies. »

Cette fois-ci, plus aucun bruit. Certains hommes s'avançaient en direction des gardes. La jeune femme serra les poings. C'était insupportable à regarder ! Comment des êtres humains pouvaient-ils être aussi cupide ?! Comment pouvait-on accepter de tuer son prochain en récompense d'un peu de monnaie ?! C'était… complètement inhumain ! La bleue détestait de plus en plus ce monde !

Aqua regardait donc impuissante tous ces civils qui se présenter pour partir en guerre. L'être humain la dégoûtait.

Au bout d'un certain temps, plus personne n'osait s'avancer. La meilleure amie de Terra et Ventus jeta un œil à la foule. Plus de la moitié avait rejoint les soldats noirs, placés eux aussi devant les portes. La jeune femme serra les poings et se mordit la lèvre inférieure, sous le coup de la rage. Comment les rebelles allaient-ils résister face à toute cette troupe ?! Mais d'abord, pourquoi s'en prenaient-ils ainsi à eux ? La bleue ne voulait pas vraiment y réfléchir pour l'instant et préférait se poser les questions plus tard, quand tout sera bien plus calme.

« Bien ! reprit celui qui ressemblait traits pour traits à Lea. Futurs soldats, rendez-vous dans le hall de la cathédrale. Nous avons un plan à échafauder. »

Les soldats noirs se trouvant devant les portes entrèrent les premiers. Puis se fut au tour du rouquin, suivit des volontaires.

La foule se divisa de plus en plus. Aqua profita de l'occasion pour se précipiter dans les ruelles de la Cité des Cloches. Elle devait impérativement retrouver Riku et Terra et les informer du plan de ces soldats noirs au plus vite ! Cependant, un seul problème subsistait : où pourrait-elle les trouver ?



Riku continuait de suivre discrètement les trois gardes ainsi que l'étrange jeune fille. Qui était-elle dans ce monde, bon sang ?! Il ne se souvenait pas de l'avoir vue au camp, alors elle ne faisait pas partie des rebelles. Était-elle une simple civile ? Possible. Mais pourquoi cacher ainsi son visage ? Et pourquoi fuir les gardes noirs ? Ces gardes noirs… Qui étaient-ils au juste ? Les trois faisaient tous partis de l'Organisation XIII, dans leur réalité. Alors, il devait y en avoir d'autres, des anciens membres.

L'argenté se cacha entre deux maisons pour ne pas se faire remarquer. Ce fut alors qu'il vit passer Aqua à une vitesse folle. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans de tels états ? Peut-être avait-elle trouvé quelque chose d'intéressant et qu'elle cherchait quelqu'un à qui le confier ? Le Terra de ce monde et bien sûr lui.

Le jeune homme sortit de sa cachette et rejoignit son amie. Tant pis pour la jeune fille. Il ne serait jamais parvenu à la rattraper, de toute façon. Mais quelque chose lui disait qu'ils finiraient par se revoir, à un moment ou un autre.

« Aqua ! » appela-t-il de toute ses forces pour lui signaler sa présence.

En entendant son prénom, la jeune femme se stoppa net dans sa course. En reconnaissant Riku, elle fut soulagée d'enfin voir un visage connu.

« Tu tombes bien ! Il faut qu'on retourne au camp le plus vite possible ! » s'écria la bleue.

Le Maître de la Keyblade fronça les sourcils. Qu'avait-elle appris pour que ce soit aussi urgent ? Il lui demanda de lui expliquer tout ce qu'elle savait calmement. La magicienne lui expliqua alors ce qu'elle avait vu et entendu : les soldats noirs, les citoyens, leur plan affreux…

« Je comprends mieux ton affolement !

‑ Il faut qu'on retrouve Terra, et vite !

‑ Alors comme ça, tu es pressée de me voir ? Je commence à te plaire, n'est-ce pas ? » affirma soudainement la voix de Terra derrière eux.

Les deux Maîtres de la Keyblade se retournèrent en même temps. Le brun ouvrait grand les bras, incitant Aqua à venir le rejoindre. Cette dernière soupira et se retint de lui mettre son poing dans la figure. Sérieusement, ce qu'il pouvait être agaçant !

Riku comprit de lui même que la jeune femme n'était pas d'humeur à lui raconter ce qu'elle avait vu et entendu, et donc par conséquent, que c'était à lui de tout lui expliquer.

« Mais c'est affreux ! s'exclama le second de Kairi. Qu'est-ce qu'on fait encore là ?! Dépêchons-nous ! »

Plusieurs hennissement déchirèrent soudainement le silence de la rue dans laquelle ils s'étaient posés. Passèrent alors une multitude de soldats civils, dirigés par les soldas noirs. Lea à leur tête. Ils se dirigeaient vers la sortie de la ville. La Forêt des Nains pour être plus précis.

Laisser un commentaire ?