Kingdom Hearts 2.0

Chapitre 4 : Le Colisée de l'Olympe !

1596 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2019 15:23

Kingdom Hearts 2.0


Chapitre 4 :


Le Colisée de l'Olympe !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous étions partis chercher une preuve contre l'innocence d'Alice, et nous avons rencontré une sorte de chat rose et Violet très étrange ! Même s'il avait un sourire qui me donnait des frissons dans le dos, il nous avait bien aidé à trouver la preuve que l'on voulait. Nous somme donc retourner voir la reine, mais lorsque nous lui avons montrer la preuve, elle se mit en colère et nous accusa de l'avoir mise au défis ! Non mais vraiment... tant de mal pour rien.


S'en suivis un combat contre les gardes en jeux de cartes, et une fois sortit vainqueur, nous somme partit chercher Alice. Mais... celle ci avait disparue ! Elle avait du partir durant la bataille, ou alors... elle s'était faite kidnapper ! De toute manière, nous n'avions plus rien a faire dans ce monde. J'espère juste que l'on retrouvera Alice saine et sauve...


Nous avions de nouveau voyager a bord du vaisseau Gummie, entre les météores et l'espace pour accéder à un nouveau monde. Es que ce sera toujours comme ça ? Je veux dire... je n'aime pas trop grimper a l’intérieur de ce vaisseau. J'ai peur que l'on ait un accident ou un truc du genre !


Bref, le vaisseau se posa enfin à terre et une fois dehors, je découvris que ce monde était totalement différent ! Le ciel bleu et le soleil nous éclairait le visage, et en face de nous se trouvait un immense Colisée, où deux statuts géantes représentent deux gladiateurs étaient postés à l'entré.


- Wow, c'est immense !


- Vous croyez qu'il font des jeux, à l'intérieur ? demanda Sora.


- Heu... à quel genre de jeux tu pense ?


- Et bien, affronter des Sans-Cœur ! Pourquoi ?


- Oh... alors ce sera sans moi.


- Hein ?! Mais pourquoi ?!


- Mais parce que j'ai pas envie, pardi !


- Assez discuté, on doit visiter l'intérieur ! cria Donald.


On se précipita alors vers Donald et Dingo, lorsque Sora se tourna vers moi tout en marchant :


- Je vais t'obliger à participer !


- Même pas en rêve...


Non mais il croit vraiment pouvoir m'obliger à participer aux jeux ?! J'ai pas envie, point barre ! En espèrent qu'ils ne fassent pas de jeux a l’intérieur... On entra à l'intérieur du Colisée, et on rencontra une sorte de bouc qui écrivait quelque chose sur le tableau des scores. Donc il y a bien d'autres personnes comme Donald et Dingo... et apparemment, il font aussi des jeux... super.


- Heu... commença Sora.


- Tu tombe à pic, donne moi un coup de main !


Déplace ce socle là ba, tu veux bien ? Je dois préparer cet endroit pour les jeux. Il devait sans doute nous confondre avec quelqu'un d'autre, vu qu'il est dos à nous. On regarda le socle qui se trouvait "là ba", et je vis qu'il était tout simplement énorme ! Sora se plaça derrière pour le pousser... en vain.


- Viens m'aider !


- D’accord, d’accord, j'arrive.


Je me plaça à coté de lui pour pousser le socle... toujours en vain.


- Ah, ce truc pèse une tonne !


On partit revoir le bouc, qui continuait à écrire sur son panneau :


- C'est bien trop lourd ! dit Sora.


- Trop lourd ?! Mais depuis quand t'es devenu une...


Mais il s'arrêta soudainement au milieu de sa phrase, en nous regardent enfin :


- Oh ! Vous êtes qui vous ? Je vous avais pris pour quelqu'un d'autre.


Comme je m'en doutais. On s'apprêta à répondre, mais il nous coupa la parole :


- Ici, c'est le célèbre Colisée ! Réservé aux héros.


Célèbre, célèbre... j'en ai jamais entendu parler, moi ! En même temps, je ne viens pas de ce monde, alors...


- Et je suis débordé avec les préparatifs des jeux ! Alors du balai, minus !


Mais... comment il nous parle, celui là ?! Il sait que l'on vient de détruire une bande de Sans-cœur et de gardes, juste avant de venir ?!


- Mais c'est pas juste ! dit je.


- Écoute, c'est comme ça. Des héros viennent des quatre coins du monde, pour combattre des monstres féroces, ici, dans le Colisée.


- Justement, tu vois pas que t'a des héros juste devant toi ? répliqua Donald.


- Oui, ce sont de vrais héros ! Les maîtres de la Keyblades ! renchéris Dingo.


Merci, merci, mais j'ai pas besoin de tant d'honneur !


- Des héros ?! Ces nabots ?! s'écria le bouc.


Il se mit a rire pour se moquer de nous, et je me sentais vraiment vexé. C'est pas parce qu'on est des gamins qu'on est pas capable de grandes choses !


- Qu'y a t'il de drôle ?! On a combattu une armée de monstres ! s'écria Sora.


Le bouc continua a rire, puis se tourna vers le socle qu'il nous avait demander de pousser tout à l'heure.


- Si vous pouvez pas bouger ça... !


Il se mit à pousser le socle... enfin, il essaya. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce ! Il tenta encore une fois de le pousser... en vain.


- Bon, d’accord, ça demande plus que du muscle. Mais désolé, il vous faut un billet d'entré pour participer au jeux ! Et vous n'en avez pas, alors oust !


- Mais...


- Ne discutez pas, je ne reviendrai pas sur ma décision !


Pfff... sale bouc de mes deux ! Nous jeter dehors alors que nous n'avons même pas fait nos preuves... et comment on fait, maintenant, pour participer ?! Moi, je n'en ai aucune envie,

mais Sora a vraiment l'air de vouloir y participer !


- Pour qui il se prend, ce vieux bouc, de nous jeter comme ça dehors ?! s'écria Sora.


- Oui, nous somme de vrais héros ! Des élus de la Keyblade ! s'écria aussi Donald.


- Je sais que vous vouliez participer aux jeux, mais... on dirait qu'on ne va pas pouvoir. dit je.


Je m'apprête à faire demi tour, lorsque j'entendis une voix grave venu de nul part :


- Je ne dirai pas cela a ta place, mon garçon !


On se retourna d'un coup, et on vit une personne à la peau bleu avec des flammes bleus sur la tète. C'est marrant, il me fait penser à un personnage de la mythologie grec. Attendez... mais... si ça c'est le Colisée... et le bouc... mon dieu, cette personne, c'est Hadès !


- Ce vieux bouc est têtu comme une mule, vous ne trouvez pas ? continua t'il.


- Mais qui es tu ? demanda Donald.


- Hé là, Hé là, une seconde mon ami. Laissez moi deviner. Vous voulez participer aux jeux, c'est ça ?


Il se mit derrière moi et Sora, nous tenant l'épaule comme pour nous obliger à l'écouter.


- Alors dans ce cas, prenez ceci ! dit il en fessant apparaître un billet de nul part.


- Oh, une entrée ! s'écria Sora.


- C'est pour vous. Bonne chance, je paris sur vous deux !


Il s'apprêta à partir, puis se tourna en me pointant du doigt :


- Surtout sur toi, mon p'tit bonhomme !


Sur... sur moi ?! Mais pourquoi, je suis nul au combat ! Et je ne vais très certainement pas participer aux jeux ! Il disparu alors d'un coup, sans un mot.


- Pourquoi ce gars là nous a donner une entré ? Et pourquoi il a parier sur moi ?


- On s'en fiche ! Maintenant, on peut participer aux jeux ! dit Sora.


Hmmm... je l'a sens pas, cette histoire...


On entra alors encore une fois dans le Colisée, pour montré notre billet d'entré au bouc.


- Quoi ?! Mais où avez vous trouvez ça ?


Si on lui dit que c'est Hadès en personne, est ce qu'il va paniquer ?


- On peut participer aux tournois, maintenant ? demanda Sora.


- Bon, d’accord... commençons par les éliminatoires !


- Heu... attendez, je veux pas participer, moi !


- Oh que si, tu va participer ! Il me faut bien un coéquipier ! S'écria Sora.


- Oh, rien que ça ?


- Hé, on compte pour du beurre ?! s'écria Donald.


Bon, je crois que je suis obliger de participer. Peut être que je pourrai mieux me défendre contre les Sans-cœurs, après ça !


Merci beaucoup, Sora ! La prochaine fois, je ne le laisserai pas m'avoir une deuxième fois.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Point de vue du narrateur :


Dans l’arène, il y a une petite pièce où les héros peuvent observer le combat avant de participer. Cette fois s'y, Hadès en personne s'y trouvait, accompagner d'un jeune homme blond avec une immense cape rouge ainsi qu'une armure et une gigantesque épée dans le dos.


- Ces sales mômes sont tes prochains adversaires, pigé ? Alors pas de fausse note, massacre les.


Le jeune homme blond, du nom de Cloud, regarda Hadès d'un air curieux :


- Le grand dieu des enfers a peur de deux gamins ? Désolé, mais mon contrat stipule...


- Je sais ! Pour qui tu me prend ? J'ai rédigé moi même ce contrat ! Et il est stipuler que tu dois tuer Hercule pendant le tournoi. Mais pour l'affronter, tu dois d'abord battre ces gamins.


Cloud, sans un mot, partit vers les tribunes pour ce préparer au combat. Mais Hadès l'arrêta juste avant :


- Oh, une dernière chose. Tu vois ce gamin, avec son écharpe ? Vas y mollo avec lui, on en aura peut être besoin pour plus tard...


Laisser un commentaire ?