Recueil de Simili

Chapitre 1 : Dernière discussion au crépuscule...

Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/06/2008 13:10

 

Dernière discussion au crépuscule


            Alors que le crépuscule commençait à illuminer Twilight Town, un combat se déroulait dans les rues de la citée. Depuis ce matin, d’étranges créatures noires se propageaient dans la ville, ravageant les bâtiments et agressant les passants. Alors que la situation semblait critique et que les habitants commençaient à perdre espoir face à ces créatures, deux hommes en noirs étaient apparus et avaient commencé une purge de ces monstres. Le combat avait commencé à l’aurore et s’était continué toute la journée. Les derniers ennemis se trouvaient maintenant dans la place des fêtes où ils étaient tenus en respect par deux jeunes hommes armé d’arme de Struggle.

 

"_ Sa vas, tu tiens le coup?, demanda le premier homme.

_ Ces monstruosités ont tués quelques habitants! Ils ne quitteront pas la ville entiers!, répliqua l’autre.

_ Alors, on y va!"

 

            Les deux jeunes hommes s’étaient apprêtés à foncés sur ces monstres alors qu’un chakram enflammé passa entre eux deux et frappa le monstre le plus proche. Ils se retournèrent en même temps et virent que deux hommes habillés de noirs, cachant leur visage par des amples capuches, s’approchés lentement. Seules leurs bouches étaient visibles et ils possédaient des armes étranges. L’un était armé de deux étranges épées en vague forme de clé, l’une blanche et l’autre noire, alors que l’autre possédaient deux chakrams rouges vif.

 

"_ Merci à vous pour avoir protéger la ville. Seifer, Hayner, retirez-vous maintenant, annonça l’homme aux épées.

_ Mais…Mais…Qui es-tu pour connaître nos noms?, questionna Seifer sur la défensive.

_ On appelle Roxas. Mon ami s’appelle Axel. Et ces créatures sont issues directement du cœur des ténèbres : ont les nomment sans-cœurs. Face à eux, vous ne pouvez pas les vaincre avec des armes normales. Seules quelques armes sont efficaces.

_ Bon, assez de parlote, il est temps qu’on passe à l’action, Roxy!, dit avec un grand sourire celui appelé Axel."

 

            Ils sourirent et foncèrent immédiatement sur les Sans-cœurs, dépassant en un clin d’œil Seifer et Hayner. Les plus petites créatures s’enfoncèrent dans le sol et commencèrent à ramper vers Roxas et Axel. Le premier armé de ses deux Keyblade trancha net deux Sans-cœurs et commença à éliminé les Sans-cœurs en enchaînant les coups de Keyblade toujours en esquivant. Axel retira sa capuche et tendit ses bras pour enflammer ses chakrams, dressant ses magnifiques cheveux rouges sur sa tête. Il enchaîna ensuite des coups comme si il s’agissait de yoyo.

            Alors que les deux hommes prenaient l'avantage, les sans-cœurs changèrent d'un coup de tactique. Ils commencèrent à vouloir se disperser dans les rues au alentour mais furent vite rattrapés et abattus. Alors qu'ils massacraient les derniers restants, Roxas et Axel semblait commencer à s'inquiéter. Cela semblait les étonner qu'il y est si peu de sans-cœurs, alors que cette mission était de grade S. Et alors que le dernier sans-cœur mourut, un épais brouillard envahit la place.

            Roxas et Axel s'étaient vite perdus de vue et ils commençaient à sentir la peur s'insinuer en eux. Et alors, ils surent que quelqu'un, ou quelque chose, était avec eux…

 

            A peine Roxas s'était mis en garde qu'une attaque fusa de la brume, rejetant ses Keyblades en arrière et le forçant à effectuer une roulade arrière pour éviter de se prendre des coups. Il ne voyait toujours pas son adversaire et tenta de frapper dans le vide, avant de comprendre que la chose l'avait contourné. Il fit un retourné de Keyblade tout juste à temps et parvient avec l'autre à frapper son adversaire. Alors qu'il s'apprêtait à enchaîner les coups, il se rendit compte que sa Keyblade était bloqué et se pris un coup de pied qui l'envoya dans le décor, lui faisant perdre ses Keyblade.

            Axel s’approcha alors pour tenter d’aider son ami et se pris un coup de pied arrière le forçant à reculer, avant de devoir enchaîner les esquives et les parades, tout en gardant l’équilibre. C’est alors qu’il se retrouva coincer contre le mur. Tentant le tout pour le tour, il lança l’un de ces chakrams en yo-yo et commença à courir dans la brume, tout en se servant de l’autre pour attaquer. Il vit son chakram revenir avec son ennemi dessus et cela le perturba énormément : c’était un être sombre mais d’une apparence proche de Roxas. Il comprit alors que c’était un sans-cœur ayant l’apparence de Sora…

 

            La brume commençait à se dissipé et la créature avait assommé Axel avec sa propre arme : elle s’apprêtait maintenant à l’achevé. Et alors qu’elle se rapprochait lentement, si lentement qu’elle semblait savourer l’instant, une lueur brilla derrière elle et avant qu’elle n’est pu faire un coup, elle était tranchée en deux. Roxas fit tournoyait sa Keyblade Tendre Promesse avant de la rangeait et d’aidait Axel à se relever. Ils se fixèrent droit dans les yeux pendant un long moment puis ils se dirigèrent vers la tour de l’horloge, Axel profitant de l’occasion pour acheter deux glaces à l’eau de mer.

            A peine arrivé là-haut, Roxas se pris une bonne position puis engagea le dialogue :

 

"_Ce…ce…sans-cœur…Il me ressemblait, non?, questionna timidement Roxas.

_Oui et non…, répondit Axel sans montrer une seule émotion.

_Hum…l’autre…, murmura en un souffle Roxas.

_De quoi?

_Il ressemblait à l’autre. Celui dont on m’a dit que je suis le simili…

_Tu pense encore à ça?! On t’a déjà dit de ne pas trop t’intéresser à lui, sinon, tu risque d’y passer et…et…et je ne veux pas!!

_? Hein?, répondit le simili avec surprise.

_Nous sommes amis et tu es la seule personne pour qui je ressens ce sentiment qui ne devrait même pas exister chez nous. Quand je suis à côté de toi…je me sens…complet, trancha l’autre simili.

_Com…plet…?

_Oui, complet. Nous sommes des similis Roxas! Nous sommes des non-être! Nous ne possédons pas de cœur et encore des sentiments associés à celui-ci! C’est pour ça que l’Organisation XIII existe : afin que nous soyons enfin complet…

_Être enfin…complet…

_Mais maintenant…je me rend compte que je n’ai pas besoin de cette organisation ou des promesses de Xemnas. Pour être complet, je n’ai besoin que d’être à tes côtés!

_Je…je te comprends….

_...

_Mais…ma décision est déjà prise…Je dois rencontrer l’autre! Savoir qui il est! Savoir pourquoi je peux manier cette arme! Et surtout…savoir…si je ne suis vraiment qu’une part de lui…de cet être que j’ai appris à haïr du fait de son cœur…

_Roxas…

_Axel, tu m’as toujours aidé et soutenu dans l’Organisation XIII mais maintenant, il est temps que je fasse enfin ce qui me ronge depuis tant de temps! Axel…

_Oui?

_Adieu…"

 

            Et alors Roxas sauta du haut de l’horloge. Au moment où il aurait dû toucher le sol, il créa un portail des ténèbres vers son futur et au moment où il le traversa, il pleura lorsqu’il entendit Axel criait son nom : il venait de quittez le seul ami qu’il n’avait jamais vraiment eu…Et en haut de la tour, Axel était abattu : Roxas était désormais un traître et il n’aura d’autre choix que de le traquer et de le ramener…

            Chez deux êtres imparfaits, venaient de mettre les mêmes idées et peines : La perte d’un ami…la naissance d’un ennemi…le début de leur combat...

Laisser un commentaire ?