Recueil de Simili

Chapitre 2 : Une histoire de Coeur

Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/06/2008 13:11

 

Une histoire de Cœur

 

                Dans le manoir Oblivion, complots et traîtrise sont les maîtres mots et généralement, les traîtres sont découverts et exécuter. Tels fut le sort de Zexion et Marluxia, exécuté respectivement par Axel et Sora. Normalement, Axel aurait du avoir raison de Marluxia mais ce dernier utilisa son dernier atout pour le repousser et tenter de contrôler Sora : Naminé.

                Le moment qui nous intéresse ce situe peu avant, quand Larxene, dans sa colère habituelle, meurt dans les bras de Sora. Celui-ci, décidé à sauver Naminé, abandonna son corps dans l'entre palier. C'est à ce moment que Marluxia, les larmes aux yeux, pénétra dans le lieu, par la voie des Ténèbres, voie très pratique et utiliser par plus de monde que l'on croit.

 

Marluxia : LARXENE!! LARXENE!! Répond moi, je t'en supplie...!!

 

                La scène resta ainsi figé dans le temps pendant plusieurs minutes qui parurent éternité aux yeux de Marluxia, au bout desquelles Larxene ouvrit faiblement les yeux. Sa poitrine se soulevait lentement, elle avait le souffle rauque, interrompu par des crachats de sang, les yeux rouges. La langue moite, elle parlait lentement car chaque mot était douleurs pour elle.

 

Larxene : Mar...luxia...[tousse, tousse] la lumière...elle...approche...

Marluxia : Non! Ne pars pas! Je refuse que tu partes!!!

Larxene : Quel est...[tousse, tousse] cette chaleur...et...cette douleur...qui me traverse la...[tousse, tousse] poitrine...Est-ce...l'amour?!

Marluxia : L'amour?! Larxene, non, ne ferme pas les yeux!!

Larxene : Prend...ceci...[tousse, tousse]...et...ne m'oublie...pas...

 

                Marluxia ferma la main dans la sienne et donna un ultime baiser à l'être aimé qui s'en allait. Puis elle fermi les yeux et mourut un sourire aux lèvres avant que son corps ne disparut dans les ténèbres. Marluxia pleura à chaque larme, puis finit par ouvrir sa main et alors, au désespoir, saisit fermement le kunai et se le planta là ou se situe normalement le coeur. Il l'enfonça jusqu'a ce qu'il pénètre complètement la chair et disparaisse de vu.

 

Marluxia : Je...ne...t'oublierais pas!

                Puis, les larmes aux yeux et le sang sur la tunique, il partit...

 

FIN

Laisser un commentaire ?