Kingdom Hearts : Enfants du destin

Chapitre 29 : 03-Le voyage des déserteurs-Partie 10 : Le Château Disney

1412 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/03/2015 11:38

Après s'être assurés que tout le monde trouve un logement, les adieux se firent :

Squall(enfant) :Je te redéfierai !!! Et je gagnerai !!!

Sylverthorn : Mais oui, dans une autre vie....

Cid : Merci....

Sylverthorn : Mmmh ? Oh, c'est à moi de vous remercier...

Cid : Oh, ça, vous serez toujours la bienvenue cher client...

Sylverthorn : Je ne suis pas un client !!!!

Ephrallion : Sylver, on s'en va !!!

Sylverthorn : J'arrive !! Allez, à la revoyure...

Sylverthorn retourna aux vaisseaux gummis quand il vit quelqu'un suivre Dragonnoir :

Sylverthorn : Eh, Drag, regarde qui voilà !!!L'interpellé s'executa et vit Kairi, à deux mètres de lui, le regardant avec insistance :

Sylverthorn : On dirait que tu lui plais....Mais elle est pas un peu jeune pour toi ?....

.....

Dragonnoir : Tu m'as sauvé, je t'ai sauvé, on est quitte maintenant...

La petite fille ne bougea pas d'un centimètre. Dragonnoir, décidant de l'ignorer retourna dans son vaisseau :

Ephrallion : Bon, il reste plus qu'à...Que ?!!!

Les élus virent la petite fille dégager une lumière intense. La seconde d'après les keyblades firent de même :

Sylverthorn : Eh, Eh !!! C'est quoi ce bordel ?

Ephrallion : On dirait que ça vient de la petite...

Dragonnoir : la lumière de notre monde...

Sylverthorn : De quoi ?

Dragonnoir : C'est ce que me disait sa grand mère avant qu'elle succombe....Elle avait dit que la gamine était la lumière de leur monde....

......

Ephrallion : Encore un mystère....Emmenons-la avec nous, le Roi Mickey aura sans doute une explication...

Sylverthorn : Et vu que Dragonnoir a l'air de lui plaire, elle ira dans son vaisseau !

Dragonnoir : Et puis quoi encore ?!!!

Sylverthorn : Roh, tu vas pas laisser ta "petite" amie avec un autre...

Les vaisseaux d'Ephrallion et de Sylverthorn décollèrent :

Dragonnoir : Bande de.... !!!!!

Dragonnoir soupira et ouvrit la porte à Kairi qui monta dans le vaisseau qui décolla aussitôt.....

Au château Disney...

Les trois vaisseaux se garèrent dans une espèce de port, une fois descendus, deux écureuils en salopette jaune allèrent les accueillirent : 

Tic : bienvenue au château Disney, visiteurs !!

Tac : Laissez nous vos vaisseaux, on va les remettre d'aplomb !!

Ephrallion : Merci....

Dans les couloirs, le trio essaya tant bien que mal de se repérer et de trouver la salle du trône :

Sylverthorn : Y a que moi qui ait trouvé bizarre qu'on a été accueilli par des hamsters en salopettes ?

Ephrallion : Souviens-toi, chaque monde a sa propre évolution, par exemple, certains mondes ont des technologies d'une avancée hors norme alors que d'autres n'en sont encore à la préhistoire !

Sylverthorn : Ouais, mais là, quand même....Des hamsters quoi !!

Dragonnoir : Et encore, t'as pas remarqué que dans les couloirs se promenaient des balais portant des seaux...

Sur ces mots, Sylverthorn se tourna dans tous les sens et eut un énorme choc en constatant les dires de son ami :

Sylverthorn : Mais c'est quoi ce monde de dingue ?!!!

Ephrallion : Ah, voilà deux personnes qui pourraient nous renseigner...

Sylverthorn : Un canard habillé en bleu avec un chapeau pointu et un chien habillé en vert sous des pièces d'armure....Chapeau tes renseignements !

Ephrallion : Humhum, excusez moi...Messieurs ?

Dingo : Oh, regarde Donald, on a des visiteurs !

Donald : Couac ? Mais que font ils au château Disney ?

Ephrallion : Excusez moi, nous voudrions parler au Roi Mickey....

Donald : Ah...Mais qu'est-ce que vous croyez ? On peut pas voir le roi comme ça !! Vous êtes qui d'abord ?

Dragonnoir : Ce canard commence à m'exaspérer avec sa voix de merde... 

Sylverthorn : Moi, j'la trouve marrante...

Ephrallion : Nous sommes des maîtres de la keyblade, nous aimerions nous entretenir avec le roi au sujet de quelques péripéties qui nous est arrivés ces derniers temps...

Dingo : Ahyuk ! Des maîtres de la keyblade ? Comme notre roi ! Hohoho !!!

Donald : Vous pouvez le prouver ?

Ephrallion, Sylverthorn et Dragonnoir firent apparaître leur keyblade...

Donald : Ah...Bien, il doit être à la bibliothèque, suivez moi !!

Les visiteurs suivirent leur guide improvisé jusqu'à une salle remplie de livres. A une table, était assis une souris noire en armure rouge étudiant des documents :

Roi Mickey : mmh ? Qu'y a-t-il, Donald ?

Donald : Votre majesté, ces gens sont des maîtres de la keyblade et auraient besoin de votre infinie sagesse pour des éclaircissements à leur sujet...

Roi Mickey : Bien...Tu peux disposer....Le canard magicien s'en alla :

Roi Mickey : Bienvenue, vous vous en doutez sûrement mais je suis le Roi Mickey, enchanté...

Ephrallion : Mon nom est Ephrallion, voici Sylverthorn et Dragonnoir, mes compagnons de voyage...Nous venons de la part d'Ansem le Sage...

Roi Mickey : Ah, ce bon veil Ansem ! Un véritable érudit...Comment va les affaires de son monde ?

....

Ephrallion : Le Jardin Radieux...A sombré dans les ténèbres...

Roi Mickey : Quoi ?!! Mais....Mais comment est-ce possible ?!!!

Ephrallion expliqua tout au Roi Mickey :

Roi Mickey : Mon dieu...C'est horrible....Je savais que Xehanort me paraissait louche mais de là à faire une mutinerie contre son maître....

Ephrallion : Majesté, nous avons des questions au sujet d'une capacité avec nos keyblades que nous avons découvert récemment....

Roi Mickey : Oui...D'a...D'accord, je vous écoute...

Ephrallion expliqua au roi Mickey leur voyage jusqu'à maintenant...

Roi Mickey : Je vois...Ainsi, vous avez découvert la Force Intérieure de vos keyblades....

Sylverthorn : La quoi ?

Roi Mickey : Ce que vous appelez la Résonnance...C'est la Force Intérieure de vos keyblades...D'après mes connaissances, seuls de très rares et de très puissants maîtres ont su l'atteindre...Elle consiste à lier et synchroniser vos émotions avec votre keyblade, et ainsi ne faire plus qu'un avec elle....

Ephrallion : C'est pour ça qu'elles nous parlent ?

Roi Mickey : Oui ! Elles communiquent directement avec votre coeur... C'est pourquoi un maître de la keyblade ne peut manier que très peu de keyblades ! Lorsque vous devenez un maître de la keyblade, la clé vous choisit selon son rapprochement émotionnelle avec vous. Pour simplifier, pour devenir un maître de la keyblade, il faut "plaire" à la clé...

Ephrallion : Je vois...

Roi Mickey : Maintenant que vous avez fusionné une première fois avec elle, vous avez du remarqué comme il était facile de recommencer !

Sylverthorn : Effectivement, mais on était tellement occupé qu'on n'y a pas fait gaffe...

Roi Mickey : C'est parce que maintenant, vous êtes intimement lié à elle et qu'il suffit juste de le vouloir pour fusionner....

Dragonnoir : Ca sera pratique si on rencontre des similis comme Scromnix, la Résonnance nous avait été très utile ce jour là....

Roi Mickey : Des quoi ?

Le groupe expliqua au roi leur rencontre avec Scromnix....

Kairi, désobéissant à l'ordre de Dragonnoir de rester dans le vaisseau, s'aventura dans le château Disney, s'amusant avec les balais et curieuse devant les créatures étranges qui habitaient ce monde, elle ne vit pas un homme en long manteau noir et encapuchonné derrière elle....

A la bibliothèque...

Roi Mickey : Un simili ?

Ephrallion : Vous savez ce que c'est ?

Roi Mickey : C'est la première fois que j'entends parler de telles créatures.... Avez vous trouvé quelque chose au Jardin Radieux ?

Ephrallion sortit la pochette :

Ephrallion : J'ai ici des documents qui semblent parler en détail des similis, avec votre permission, j'aimerais....

Un hurlement aigu se fit entendre :

Dragonnoir : Kairi !!!

Roi Mickey : Ca vient des jardins, allons-y !! 

Laisser un commentaire ?