Kingdom Hearts : Enfants du destin

Chapitre 30 : 03-Le voyage des déserteurs-Partie 11 : Thylbax

1426 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/03/2015 10:21

Le quatuor s'équipèrent de leurs keyblades et fonçèrent vers les jardins. Une fois dans les jardins, ils virent Kairi à terre, un homme en long manteau noir encapuchonné à côté. En le voyant Ephrallion, Sylverthorn et Dragonnoir fusionnèrent :

Sylverthorn : Encore toi, Scromnix ?!!! Je te préviens ça se passera pas comme la dernière fois !!

???? : Je ne suis pas Scromnix....

Le groupe fut surpris en entendant la voix, la reconnaissant comme celle de Balthy :

Ephrallion : Tu es le simili de Balthy ?!!

L'inconnu s'enleva la capuche, dévoilant un visage à l'identique de la personne citée, gardant un visage stoïque :

???? : Je suis Thylbax...

Dragonnoir : Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

Thylbax : Pas d'inquiétude....Elle ne fait que dormir....Alors c'est vous les maîtres qui ont vaincu Scromnix...

Ephrallion : Tu connais Scromnix ?

Thylbax : On est dans la même famille....

Roi Mickey : Que fais-tu ici ?! Tu n'es pas la bienvenue !!!

Pour toute réponse, Thylbax jeta un coup d'oeil sur Kairi

Thylbax : Cette Lumière n'est pas de son monde...Son monde a été englouti par les ténèbres...Les Lumières isolées attirent toujours....

Sylverthorn : Comment sais-tu pour le Jardin Rad....Attends...Les Lumières...

Thylbax : Chaque monde a une lumière le sauvegardant d'un engloutissement total par les ténèbres.... Chaque lumière n'est qu'un fragment de la lumière originelle, provenant du monde unique...Plus ils rassembleront ces Lumières, plus ils s'approcheront de leur objectif...

Ephrallion : "Ils" ?

Thylbax : Scromnix, Moi même ainsi que les 7 autres similis ne sont que les serviteurs de nos pères...Ceux qui nous créèrent....

Sylverthorn : Assez perdu de temps en parlotte !!! Je vais me le faire !!!

Sur ces mots, Sylverthorn fonça sur Thylbax et donna un coup de lame que Thylbax esquiva sans difficulté, suivi de plein d'autres attaques qui échouèrent également malgré la vitesse du maître de la keyblade. Au bout de quelques secondes, le simili attrappa le poignet de son adversaire et l'enchaîna de coups avec l'autre main avant de le projeter contre un pilier qui s'effondra :

Ephrallion&Dragonnoir : Sylver !!!

L'élu susnommé sortit des débris :

Sylverthorn : Putain...C'est comme s'il connaissait mes coups à l'avance !!!

Thylbax : Il est inutile de se battre....Dans ces conditions, votre défaite est inéluctable...

Dragonnoir : Pff..Prétentieux, va !!!Dragonnoir s'envola et tira une rafale de boules de feu en direction de Thylbax. Tout à coup, le temps se stoppa. Thylbax, le seul débloqué, donna un coup dans chaque boule de feu et se remis à sa place. Dès que le temps se débloqua, le boules de feu partir à toute vitesse sur Sylverthorn qui n'eut pas le temps d'esquiver. Après la série d'explosion, Sylverthorn fut à terre, la fusion annulée :

Sylverthorn : Putain de merde...Drag, tu sais pas viser ou quoi ?!! C'est pas moi l'ennemi !!!

Dragonnoir : Je...Je comprends pas...Je suis sûr d'avoir visé ce type...

Thylbax : En effet... Ton attaque était porté sur moi...Mais je l'ai détourné...

Dragonnoir : Mais...Mais comment ?!!

Thylbax : La question ne serait pas comment, mais quand....

.....

Le temps se stoppa à nouveau et Thylbax sauta et enchaîna Dragonnoir de coups. Après que le temps soit débloqué, Dragonnoir en subit les dégâts et fut projeté dans le sol, ce qui annula la fusion :

Ephrallion : Que...Que...

Thylbax : Il ne reste plus que vous deux...

Le Roi Mickey fonça vers Thylbax, et sauta pour l'attaquer mais Thylbax esquiva, attrappa le visage du Roi et l'écrasa sur le sol, l'assomant sur le coup. Sous l'effet de la panique, Ephrallion ne vit qu'une solution et commença à dégager une aura. Mais avant de pouvoir planter sa lance, le temps se stoppa à nouveau et Thylbax refit son enchaînement destructeur ce qui envoya au tapis le dernier maître de la keyblade encore debout. Le combat fini, Thylbax se dirigea se dirigea vers la sortie :

Ephrallion : Qu...Quoi ? Je croyais que tu venais pour elle ?

Thylbax : Je n'en ai jamais souligné cette intention pourtant...

Ephrallion : Mais alors...Pourquoi ?!!!

Thylbax jeta un dernier regard sur Ephrallion avant de partir.

Quelques secondes plus tard, Donald et Dingo arrivèrent :

Donald : Qu'est-ce qui...Oh non !! Majesté !!!

Dingo : Les visiteurs !!

Donald : Appelle un médecin !! Il faut les soigner !!! Après quelques jours pour les soigner, le groupe fut finalement sur pied :

Sylverthorn : Putain....Dire qu'il existe des êtres aussi puissants...

Ephrallion : Thylbax était beaucoup plus puissant que Scromnix....Ca fait deux similis de nos compagnons que nous rencontrons...

Dragonnoir : Et apparement, quelqu'un les contrôle...

Sylverthorn : Mais qui ? Comment ? Pourquoi ?!!

Ephrallion : Calme toi...Nous avons sur nous des documents expliquant en détails l'origine des similis, étudions-les, ça nous permettra d'avancer...Après avoir passé la journée à étudier les documents....

Sylverthorn : Putain de merde...

Dragonnoir : Un simili vient d'un être transformé en sans-coeur qui a à la base une forte volonté...Le corps garde une trace de cette volonté et devient une coquille vide appelé simili....

Sylverthorn : Le grade d'un sans-coeur est l'inverse de celui d'un simili, alors que plus un sans-coeur est monstrueux, plus il est puissant, plus un simili ressemble à son être humain d'origine et plus il est puissant.....

.......

Sylverthorn : Mais comment se fait-il que Crimson et Balthy ont un simili ? Ils ne sont jamais devenu un sans-coeur !

Dragonnoir : Thylbax nous a parlé de sept autres similis... De qui ils peuvent bien être...?

Ephrallion : De nous....

Sylverthorn : De quoi ?

Ephrallion : Vous ne vous souvenez pas ? C'est pourtant l'origine de notre départ....

.....

Sylverthorn : Attends...Tu veux dire que...

Ephrallion : Oui...Cette guerre à laquelle nous n'aurions jamais dû survivre....

Ephrallion se leva et regarda par la fenêtre :

Ephrallion : Je viens de comprendre...Tout était calculé depuis le début.... Cette guerre, notre mort et notre résurrection....Ce n'était que dans le but de créer nos similis !!!

Sylverthorn : Attends, il y a un truc qui m'échappe....Pourquoi nous ?! Pourquoi ils nous ont laissé vivre ?!

Ephrallion : C'était un test... Plus l'être d'origine est puissant, plus le simili l'est aussi...

Dragonnoir : Ce jour-là....Nous n'étions pas les seuls visés....Toute notre armée l'était....

Ephrallion : Mais seuls nous avons réussi le test...Les autres similis ont du être détruits ou transformés en similis de bas étage... 

Sylverthorn : Vous êtes en train de dire qu'on est vivant juste parce que quelqu'un l'a voulu ?!!!

Ephrallion : Il ne l'a pas voulu...C'était un défaut du plan....

Dragonnoir : Le but était de sélectionner les plus puissants similis pour en faire des généraux...Comme Thylbax ou Scromnix....

.....

Sylverthorn : Putain de merde !!! On fait quoi maintenant ?!!!

Dragonnoir s'asseya à côté du lit de Kairi :

Dragonnoir : Thylbax nous a expliqué leur but...Il faut les empêcher de retrouver les "Lumières" des mondes....

Sylverthorn : OK...Qu'est-ce qu'on attend, allons y !!!

Dragonnoir : Ok...Tu as une idée où aller Ephrallion ?.................

Ephrallion : Dragonnoir...Sylverthorn....Arrêtez de me suivre...

Sylverthorn : Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?!!

Ephrallion : L'ennemi est puissant....Et ils peuvent facilement nous retrouver et donc nous détruire....Je vous remercie de m'avoir aider...Mais maintenant, je dois faire ce voyage seul... 

Laisser un commentaire ?