Kirby

Chapitre 3 : Chapitre 2 | La tarte

1034 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/07/2017 00:05

Tiff n'avait jamais vu autant de tarte.

Cappyville était complètement recouvert de tarte. Le roi Dadidou avait commandé un autre monstre, celui qui fait des tartes en deux secondes, et il avait tiré les tartes sur tout le monde. Même Kirby était recouvert, ce qui est inhabituel de voir comment il avait englouti les tartes du roi il y a quelques minutes.

- Kirby ! Où es-tu ? A-t-elle entendu parler Meta Knight.

Elle regarda vers la barricade. Meta Knight était au sommet de celle-ci, totalement indemne par le lancé de tartes. Il a regardé vers le bas pour voir Kirby assis dans une ouverture sous tous les éléments.

- Poyo...

Elle fronça les sourcils. La jeune fille a parcourue la tarte en direction de la star guerrière et a dit :

- Kirby ! Aspire-le !

Les yeux de Kirby s'élargirent et il couvrit sa bouche alors qu'il bondissait de haut en bas.

-Poy... poy... poyo, poyo !

Tiff cligna des yeux.

- Tu ne veux pas ? Mais pourquoi ?

Meta Knight a sauté de la barricade et a atterri à côté d'elle. Un peu plus de tarte a été sur elle, mais elle a été distraite par Tuff qui criait :

- Même Kirby trouve ça pas bon !

- Quelqu'un cuisine plus mauvais que moi !

Kawasaki se mit à rire.

Au-dessus, Belly Buster devenait plus rouge alors que les insultes se poursuivaient. Il a tourné plus vite, attirant l'attention de Kirby, Tiff et Meta Knight.

- Oh non ! Cria Tiff.

Ce n'est pas bien, il prend tout comme une insulte maintenant ! À déclaré Meta Knight.

Tiff se retourna vers Meta Knight.

- Il va attaquer ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!

Le chevalier masqué la regarda pendant une seconde avant de retourner son attention vers le ciel.

- Voilà !

Bien sûr, le monstre se dirigea vers eux, jetant des tartes à nouveau. Il a crié alors qu'il devenait un flou, et les tartes voulaient vers eux à une vitesse impressionnante. Meta Knight se tourna vers le côté.

- SAUTEZ !

Kirby et Tiff ont immédiatement sautés de la barricade tandis que Meta Knight a sauté dans la direction opposée. Tiff et Kirby ont atterri dans la tarte a nouveau avant d'entendre un gémissement derrière eux. Tiff a haleté alors qu'elle se retournait pour voir Meta Knight recouvert de chaque tarte que Belly Buster venait de jetter sur eux !

- Je me sens... sale. Se complaisait Meta Knight alors que la tarte gouttait son masque.

Un sourire grandit sur le visage de Tiff. Elle devait se mordre l'intérieur de sa joue pour ne pas éclater de rire. Le chevalier avait l'air absolument ridicule sous la tarte. Elle a rapidement caché son sourire quand il s'est retourné pour la regarder, puis Belly Buster a commencé à jetter des tartes sur Kirby à nouveau.

~~

Plus tard dans la soirée, une fois que Kirby avait vaincu Belly Buster et que tout le monde avait dégagé le désordre géant ( pour la plupart ), Tiff se trouva assise près de la fontaine. Elle a sourit en réfléchissant sur l'image de Meta Knight couvert de tarte. Quelques rires ont échapper de ses lèvres. Elle se rendit compte que le fait d'être frappé avait été un moment embarrassant pour son ami chevalier.

- Puis-je demander ce qui est si drôle ? Un voix familière a été interrogée.

Tiff se retourna pour voir Meta Knight debout près d'elle. Il avait réussi à se nettoyer. Et ses yeux jaillissaient de rose.Il a été amusé par quelque chose. ( NDA : J'ai pas fait exprès de faire une rime x) )

- Vous semblez trouver quelque chose de drôle aussi, Meta Knight. Répondit la fille en souriant.

Le chevalier masqué se mit à rire.

- Disons simplement que ton rire est contagieux. Je surveillais quelque chose de méfiant quand je t'ai entendu rire. C'est un bon son.

Tiff rougit.

- Je vous remercie. Quoi qu'il en soit, je me souvenais de ce qu'il s'est passé plus tôt aujourd'hui, et je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

- Avec Cappyville couvert de tarte ? Meta Knight semblait confus.

Elle a de nouveau riffé.

- Pas vraiment... C'est lorsque vous avez été touché avec des tartes.

- Oh.

Les yeux de Meta Knight retournèrent à leur couleur normale.

- C'était un embarras.

- Je suis désolée, Meta Knight. Mais c'était assez drôle, surtout avec ce que vous avez dit après cela. A déclaré Tiff avec un sourire.

Meta Knight a mit une main sur son visage.

- De toute évidence, tu as du plaisir à sortir de ce genre de chose.

Le sourire de Tiff s'élargit.

- Vous pourriez dire que...

Sans avertissement, elle a fait une tarte et l'a jetée sur lui ! Les yeux de Meta Knight semblaient s'élargir juste avant que le dessert ne l'ai frappé au visage. Il restait là pendant quelques secondes avant que Tiff éclate de rire. Quand il essuya la tarte de ses yeux, Tiff roulait sur l'herbe en riant. Quelques larmes glissèrent sur ses joues et elle se serra le ventre. Meta Knight était presque concerné, mais il s'est rendu compte que c'était parce qu'elle riait si fort. Un grognement lui échappa alors qu'il s'approchait d'elle.

- Alors, il semble que tu m'as surpris.

Le rire de Tiff s'éteignit alors qu'elle regardait le chevalier. Ses yeux étaient devenus verts, ce qui signifiait qu'il était sérieux.

Elle se leva lentement et s'écarta de lui.

- Uh...

- Tu as cinq secondes pour partir. Après cela, je te courrai après et tu recevras ces choses sur toi. A déclaré Meta Knight alors qu'il se rapprochait d'elle.

Ses yeux s'élargirent.

- Qu... Quoi ?!

- Cours, Tiff. Murmura-t-il alors que ses yeux devenaient roses de nouveau.

Avec un cri, elle alluma son talon et entra dans le château. Meta Knight riait alors qu'elle disparaissait. Il compte mentalement jusqu'à cinq avant de se faufiler dans l'ombre. Si c'était un jeu qu'elle voulait, c'était un jeu qu'elle allait obtenir.


~~ FIN CHAPITRE 2 ~~

Laisser un commentaire ?