Kirby

Chapitre 4 : Chapitre 3 | Course poursuite !

449 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/07/2017 00:08

Tiff courait dans le château, et elle savait que Meta Knight n'était pas loin derrière. Pendant sa course, elle croisa Fololo et Falala. Elle regarda derrière elle et s'arrêta pour dire :

- Fololo ! Falala ! J'ai besoin de votre aide !

- Dit nous ! Déclara Fololo.

- Essayez de retenir Meta Knight le plus de temps possible !

- C'est-à-dire ? Répliqua Falala.

- Je sais pas moi... Dites-lui que vous avez un truc important à lui dire !

- Et pourquoi tu veux qu'on le retienne ? Continua Falala.

- Je vous expliquerai plus tard !

Puis elle reprit sa course. Elle courra jusqu'à la sortie du château et sortie de celui-ci.

- Tu as compris quelque chose toi ? Demanda Fololo.

- Pas du tout...

- Fololo, Falala !

Les deux concernés se retournèrent et aperçurent Meta Knight.

- Meta Knight ! Le roi veut te voir ! Dit Fololo.

- J'ai pas le temps ! ... Où est Tiff ?

- On sait pas, on ne l'a pas vue. Pourquoi ? Rajouta Falala.

- Parce qu'elle m'a jeté une tarte en pleine figure. Et du coup elle va payer. Bref dites au roi que je suis occupé !

Et il partit.

Tiff était à Cappyville. Elle entra dans le restaurant du chef Kawasaki et dit :

- KAWASAKI !!

- Oui Tiff ?

- Est-ce que je peux me cacher ici ?!

- Bien sûr ! Mais pourquoi ? Demanda le chef.

- J'ai fait une " connerie " et du coup je suis poursuivie...

- Qu'est-ce que tu as fait ?

- Je te le dirai plus tard, là c'est une URGENCE ABSOLUE !!

- Ok, suis-moi !

Elle suivit le chef jusqu'à la cuisine.

- Tu peux te cacher ici. Dit le chef en désignant le placard du doigt.

- Merci beaucoup !

Elle entra donc dans le placard.

~~

Après avoir fouiller dans tout le château ainsi que quelques appartements de Cappyville, Meta Knight entra dans le restaurant de Kawasaki et alla directement dans la cuisine. Ensuite, il commença à chercher dans les placards.

- Qu'est-ce que vous faites ? Demanda Kawasaki.

- Je cherche Tiff.

- * Et merde ! *

Meta Knight continua ses recherches jusqu'à trouver Tiff. Lorsqu'il l'a vit, un sourire apparue sur son visage. Tiff se dépêcha de sortir de sa cachette et se dirigea dans la pièce principale.

- S'il te plaît ! Ait pitié de moi ! Je m'excuse, vraiment ! Dit Tiff.

- Tu aurais dû y réfléchir avant !

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle reçu une tarte en pleine figure. Meta Knight et le chef Kawasaki se mirent à rire. Tiff essuya la tarte qu'elle avait sur le visage et se mit à rire elle aussi.


~~ FIN CHAPITRE 3 ~~

Laisser un commentaire ?