Des retrouvailles mouvementées

Chapitre 1 : Des retrouvailles mouvementées

983 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/01/2019 10:37

Une semaine après avoir gagné la Winter Cup, Akashi, Midorima, Aomine, Kagami, Kuroko, Riko, Hyuga, Kise, Himuro, Murasakibara, Kiyoshi, Izuki, Otsubo, Ogiwara, Imayoshi, Sakurai, Kasamatsu, Iwamura, Tsugawa et Takao, sont sortis du restaurant pour se rendre chez Kagami pour ce qui ne savent pas Kagami vit dans un appartement. Ils passent devant un terrain de baskets. En passant devant le terrain, Kuroko aperçu une silhouette qui lui était familière. Comme il était à la traîne, personne n'a remarqué qu'il s'était arrêté comme souvent car on le sait, Kuroko est toujours à la traîne où encore en retard!. La silhouette saute et shoote à une main. Lorsqu'elle a saute, la capuche s'est enlevée. Kuroko reconnu immédiatement la personne en question, et c'était Leila, son amie d'enfance. Kagami s'aperçut que Kuroko avait disparu comme toujours.



Kagami: Hé, où est passé Kuroko?

Riko: Bah, il était juste derrière nous.


Riko se tourna, cherchant Kuroko du regard, elle ne trouva que Tetsuya junior, le petit chios et la petite mascotte de Seirin, ne le trouvant pas. Elle commença a crier après Kagami, mais quelqu'un la stoppa net.


Aomine: Mais non, on l'a pas perdu. Regardez, Tetsu est vers le terrain de basket.


Aomine montra du doigt Tetsu figé sur place devant le terrain.


Atsushi Murasakibara, (la bouche toujours pleine de gâteaux): Qu'est qu'il fout? On dirait qu'il regarde dans le vide. Il a vu un fantôme ou quoi?!


Tout le groupe rejoignit Kuroko, toujours au même endroit. Riko s'est avancé vers lui et très en colère.


Riko: QU'EST-CE QUE TU FAIS!! EH OH!! Tu m'écoutes ou quoi?! "Mais qu'est-ce qu'il a! On dirait qu'il ne m'entend pas " pensa t-elle.


Riko se tourna et regarda au même endroit que Kuroko. Il semblait regardé une personne, une fille.


Riko: "C'est étrange cette fille me dit vaguement quelque chose."


Les autres suivirent son regard pour découvrir la personne en question. C'était une fille aux cheveux bruns avec une mèche rose attaché en queue de cheval, les yeux châtains marron, un tee-shirt tombant et une veste noire avec un papillon rouge dessus, un short avec un legging et des baskets et un gant à la main gauche noire. Himuro et Kagami avait l'ère surpris par cette fille car c'était le portrait craché de leur amie d'enfance Leila.


Himuro, Kagami et Kuroko: Leila!


Tout le monde étaient surpris, même Himuro, Kagami et Kuroko car les trois garçons connaissait la jeune fille, Leila. Mais Riko, elle, semblait toujours pensive a l'épellation de ce prénom.


Riko: "Leila... sa me dit quelque chose mais je ne sais toujours pas qui?!"


Toujours aussi pensifs a l'appellation de ce prénom, ne remarquèrent pas que la personne en question les avait entendus et les regardait stupéfaite.


Leila, (s'exclama d'une voix faible): ....euh... Tetsu….

Kagami, ( Toujours souriant et heureux de ses retrouvailles): Hey salut. Ça fait longtemps qu'on s'était pas vue. Qu'est-ce qui t'amène au Japon?!

Himuro: Oui, c'est vrai sa faisait longtemps. Et a dernière nouvelle tu étais toujours aux Etats-Unis, puis plus de nouvelles de ta part.


Kuroko s'avança vers Leila toujours un peu sous le choc.


Kuroko, (Toujours stupéfait et heureux): Leila, c'est bien toi?! Je suis content de te .....


Nu pas le temps de finir sa phrase que Leila s'avança d'un pas presser avec ses affaires (son sac) en direction de Kuroko.


Leila, (chuchotant à l'oreille de Tetsu): Je ne suis plus la même qu'autrefois. J'ai changé et grandi! Alors oublie moi et vite!! Je ne veux plus faire affaire avec toi!!!!


Sur ces mots Kuroko vira au blanc tellement le choc était violent. Il se retourna d'un coup pour la rattraper et lui poser des questions. Mais.....


Kuroko: Leila, attend!....


Mais elle s'était volatilisée. Personne ne comprenait se qui venait de se passer, ni avaient réaliser qu'elle s'était évaporée sans même être passer devant le reste du groupe et leur faire face.


Hyuga: Elle...elle a... disparu?!


Toujours tremblant a cause de ce choc.


Izuki, (s'exclama avec un ton moqueur): Bah non regarde elle est juste à côté de toi.


Spam. Hyuga le frappa pour le faire taire. Mais tout le monde n'étaient pas d'humeur joyeuse. Aomine, Kagami, Himuro et le reste de la bande remarquèrent que Tetsu n'avait pas vraiment l'ère dans son assiette, n'ayant pas entendue la conversation entre lui et Leila. Intrigué par sa réaction quand elle lui a parlé à l'oreille, Aomine, Kise, Akashi, Riko, Kagami et Himuro se sont rapproché de Kuroko.


Aomine: Tetsu... ça va tu n'as pas l'ère dans ton assiette?!


Kuroko n'eus pas l'ère d'avoir entendue cette question.


Riko: Kuroko...


Elle s'approcha de lui et eus a peine le temps de tendre les bras, qu'il s'y était déjà évanouie. Après qu'il se soit évanouie, tout le groupe c'est avancé et regroupé autour de Riko et lui.


Riko: Ne restez pas planter là!! Allez plutôt transporter Kuroko chez Kagami pour qu'il se repose.!

Akashi: Oui c'est une très bonne idée. Daiki et pour préciser Daiki c'est Aomine, pour ce qui ne savent pas tu porteras Tetsu jusqu'à l'appartement de Kagami.

Aomine: Ok


Daiki souleva Tetsu pour pouvoir le transporter. Puis tous la bande marchèrent en direction de l'appartement de Kagami. Pendant tous le trajet ils se questionnaient sur ce qui venait de se passer sous leur yeux.

*********

J'espère que mon premier chapitre vous aura plus et que la suite vous plaira encore plus.

Si il y a des chose qui sont bizarre ou que vous ne comprenez pas n'hésitez pas a me demander en commentaire j'essaierais de vous y répondre le mieux possible. ^^

Bon bah bonne continuation et lecture.^^


Laisser un commentaire ?