Des retrouvailles mouvementées

Chapitre 2 : Des secrets révélés et des réponses

4036 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:57

Pendant le trajet pour se rendre chez Kagami, Riko, Akashi, Ogiwara (l'ami d'enfance de Tetsu), et les autres se posaient des questions.

 

Riko: C'était.. vraiment étrange.

 

Aomine: Ouais. Et je me demande toujours ce qu'elle a pu lui dire pour le mettre dans cette état. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir comment Tetsu, Himuro et Kagami vous la connaissez ?!

 

Akashi (dit-il d'un ton calme et reposer): Oui nous voulons tous des réponses mais ce n'est ni le moment ni l'endroit approprié pour parler de ce sujet et puis nous devrons aussi en parler à la personne concernée. Vous ne pensez pas?!

 

Otsubo: Oui c'est vrai, il a raison. Mais je vais devoir vous laisser. Je vais continuer les révisions, si sa vous dérange pas.

 

Iwamura, Izuki, Sakurai, Imayoshi : Ouais nous aussi.

 

Sakurai: Désolé, Désolé.

 

Tout le monde se mit à rigoler par un Sakurai timide et apeuré ( ce qui ne savent pas Sakurai s’excuse très souvent !).

 

Izuki: Il se fait tard et sa serait surement plus facile de chercher pour vous.

 

Iwamura: Et puis vous pourrez nous dire ce que vous avez trouvé et on vous aidera de notre côté.

 

Tout le monde acquiesçaient.

 

Tsugawa: Ouais, a plus et bonne révision.

 

Tsugawa fit signe aurevoir de la main, a son ancien capitaine et aux autres.

 

Iwamura (attrapa fermement Tsugawa par le bras pour le retenir): Pas si vite !! Toi Tu Viens Avec Nous !!!

 

Tsugawa: QUOI !! MAIS POURQUOI ?!!!!

 

Il essaya de se libérer tant bien que mal de la ferme poigne d’Iwamura mais en vain.

Sous ce spectacle des plus attrayant, tout le monde (malgré l’incident de tous a l’heure) se mirent à rire et à s’amuser.

 

Kiyoshi (essaya de parler malgré se fous rire général): HAhahahahaha………Ouais…..Allez ne vous inquiéter pas nous vous tiendrons au courant, et on reportera notre soirée à un prochains week-end, d’accord.!

 

Otsubo, Iwamura, Imayoshi: sa marche. A la prochaine.!

 

Iwamura continua de tirer Tsugawa avec eux. Ils restèrent au même endroit pendant plusieurs minutes.

 

Midorima: Nous devrions nous dépêchez de rentrer nous aussi. Je crois qu’il va bientôt pleuvoir.

 

Akashi : Shintaro a raison. Nous devrions nous dépêcher de rentrer. (Shintaro c’est le prénom de Midorima.)

 

Tout le monde acquiesçaient. Ils marchèrent en direction de l’appartement de Kagami (Et oui il vit seul ! bah a peu près ! vous comprendrez pourquoi.).

Kagami, Aomine, Kuroko et le reste de la bande arrivèrent devant la porte de l’appartement de Kagami. Il ouvra la porte, et tout le monde entra. Soudain une personne arriva et s’avança devant Taiga (Kagami).

 

? : Salut, Taiga !

 

Taiga : Alex mais qu’est que tu fais là !! et MAIS TES FRINGUES !!!

 

Alex : Hé c’est bon pas besoin de mes les lancer à la figure !!

 

Himuro : Salut, Alex !!

 

Alex : Tatsuya, j’suis contente de vous voir tous les deux !!

 

Alex (Alexandra Garcia) les prirent tous les deux dans les bras.

Tout le monde se mirent à rirent devant ce spectacle des plus bizarre. Jusqu’à qu’une personne les interrompa devant ce fous rire général !!

 

Akashi: Il faudrait peut-être s’occuper de Tetsuya avant, vous ne trouvez pas ?!

 

Riko : Il a raison, en plus il a l’ère d’aller de plus en plus mal.

 

Riko posa sa main contre le front de Kuroko pour prendre sa température et vérifier qu’il n’est pas de fièvre.

 

Riko : C’est mauvais, il a de la fièvre. Kagami où est-ce qu’on peut l’installer ?!

 

Kagami : Dans la chambre d’ami. Suivez-moi !

 

Il les emména dans la chambre d’ami pour soigner Kuroko. Aomine déposa lentement Testu sur le lit.

 

Riko : Hyuga apporte moi de l’eau froide. Kagami apporte moi des serviettes.

 

Alex : Qu’est-ce qu’il se passe ?! Et qu’est-ce qu’il a ? Il est malade ?!

 

Himuro : On te racontra plus tard ! Pour l’instant le plus important c’est l’état de Kuroko !!

 

Alex resta dans l’ignorence.

Les deux garçons s’exécutèrent, quand a Riko elle prit tout en main.

Cinq minutes venait de passer et l’état de Kuroko c’était améliorer.

 

Riko (se détachant les cheveux) : Il va beaucoup mieux, sa fièvre a baissé.

 

Alex : Bon maintenant je peux savoir ce qui se passe !!

 

Tout le monde se regardèrent, puis quelqu’un pris la paroles pour répondre à sa question.

 

Himuro : Nous…. N+Nous avons vu …Leila.

 

Alex n’arrivaient pas à en croire ses oreilles.

 

Alex : Quoi !! Comment sa…elle est…

 

Kagami : Oui elle est au Japon.

 

Hyuga : Attendez !! Vous la connaissez tous les trois ??!!

 

Alex : Oui. Elle..Elle aussi était mon élève. Je les ai entraîner tous les trois !!

 

Kise : Comment la connaissez-vous au juste ???

 

Tous les regards se dirigèrent vers les trois personnes concernées.

 

Kuroko: Oui, moi aussi je voudrais bien savoir !!

 

Tout le monde se retournèrent comme s’il avait vue un fantôme. Ils crièrent tellement ils avaient eu peur. !!

 

Tout le monde : HAAAAAAAAAAAA

 

Midorima et Kise : Mais t’es fous tu nous a foutus la trouilles !!!

 

Kise (en essayant de reprendre son souffle) : Mais qu’est-ce que tu fais ici !! Tu vas mieux ?!!

 

Kuroko : Oui, je vais mieux. Et je voudrais entendre leur histoire moi aussi.

 

Akashi : Bon maintenant que nous sommes tous au complet vous pouvez commencer de raconter l’histoire.

 

Takao : Attendez !!

 

Takao avait un pot remplie de pop-corn dans les bras. Midorima lui donna un coup sur la tête.

 

Takao : Aie !! Mais sa va pas pourquoi tu me frappe ?!!

 

Midorima : Pendant qu’on parle de chose importante toi tu prend le temp de te préparer du pop-corn !! On dirait que tu prend pas cette affaire au sérieux !!!

 

Takao : Mais t’inquiète pas !! Bien sur que si je prend cette affaire au sérieux mais on peut quand même se détendre un peu sa fait du bien !! Et en plus le pop-corn est délicieux !! Tiens goute.

 

Takao lui mit une poigner entière de pop-corn dans la bouche. Et Shintaro lui, et bin il…il s’amusa (pour une fois) et se mit a courir après Takao.

Tout le monde se mirent à rire.

 

Kiyoshi : HAA..Haa… malgré se moment des plus agréable nous devrions retourner à notre histoire !

 

Toute la bande s’asseyaient en rond (il y a beaucoup d’espace), et se reconcentrèrent sur leur affaire.

 

Kagami : Alors notre rencontre avec Leila remonte a à peut près onze ans, plus précisément a une semaine après ma rencontre avec Himuro.

 

FLASH BACK

 

Alors, Une semaine après ma rencontre avec Tatsuya, le vendredi soir.

 

Himuro : Hé Taiga sa te dis d’allez faire un match de basket !!

 

Taiga (dit-il avec un grand sourire au lèvre) : Ouais trop !!

 

Ils se dirigèrent tout deux vers le terrain. Il faisait sombre (normal c’est la nuit), mais les lampadaires éclairait le terrain. Mais a ceux moment là il y avait déjà une personne.

 

Himuro : Tiens on dirait qu’il y a déjà quelqu’un mais je me demande qui sa peut-être.

 

Ils s’avancèrent pour mieux voire cette personne.

 

Taiga : C’est une fille.

 

Tatsuya : Oui on dirait !!

 

Cette fille tiras et marqua un panier à trois point.

 

Tatsuya : Ouahh !! Elle est drôlement forte !!

 

Taiga : Ouais, elle pourrais jouer avec nous !!

 

La fille les avait entendues, les regarda puis lâcha le ballon et parti en courant !!

 

Taiga : Hé, Attend !!

 

Les garçons se mirent a la poursuivre pour la rattraper. Mais..

 

Tatsuya (essayant de reprendre son souffle) : Ouah…elle…elle est…..elle est drôlement rapide pour une fille !!

 

Taiga (lui aussi essaya de reprendre son souffle après avoir courus sur deux terrain de basket et une rue) : Oui.. sa s’est sûr. Elle a beaucoup d’endurance et est très rapide !

 

Tatsuya : Nous devrions laissé tomber. Et puis je pense qu’elle reviendras !!

 

Taiga : Comment tu peut en être si sur ??

 

Tastuya (le sourire au lèvre): Je le sais s’est tout ! Allez tu viens on vas s’entrainer !!

 

Taiga : Si tu le dit ! Ok j’te suit.

 

Les deux garçons s’affrontèrent un moment (pendant trois heures) Tastuya était très fort et Taiga essayait s’en arrêt de reprendre le ballon a Himuro (je vous passe les détails). Ils s’amusaient beaucoup. Ils se dirent aurevoir avant de rentrer chez eux.

 

Une semaine plus tard la jeune fille n'était toujours pas revenus au terrain de baskets.

Le lundi matin, Taiga et Tatsuya se rejoignirent à l’école ( et oui a se moment là ils sont à l’école, l’école primaire). Ils était dans la même classe, comme toujours ils s’asseyaient a côté, au fond de la classe.

Le professeur principal entra dans la classe en compagnie de deux nouveau élève. L’uns était un garçon, et à côté de lui une fille.

 

Tatsuya (chuchotant à l’oreille de Kakami): T’as vue c’est la fille d’hier !!

 

Kagami (chuchotant): Oui ta raison, c’est bien elle.

 

Le professeur: Silence dans la classe !! Je vous présente deux nouveaux élève. Ils viennent tous deux du Japon. J’espère que vous vous entendrez bien.

 

Les deux garçons continuèrent de parler, se que remarqua le professeur.

 

Le professeur: Himuro et Kagami vu que vous êtes de si bonne humeur et avec du temps devant vous, vous ferez visitez l’école a vos nouveaux camarades de classes. Compris !

 

Kagami et Kagami : Quoi mais..

Ils se firent interrompre par le professeur.

 

Le professeur : Il n’y a pas de mais qui tienne. (Il se tourna vers le garçon et la fille qui avait disparu) Hein, euh ou est passer ton amis ?!

 

?: Bah elle est dehors regarder!


Le garçon montra du doigt l'endroit ou était son amie.


Le professeur (se dirigeant vers la sortie de la classe): Mais qu'est-ce que tu fait là?! Tu ne veux pas rencontrer tes nouveaux camarades de classes?!


?: A ne vous inquiéter pas pour elle sa lui arrive souvent de faire sa. C'est juste qu'elle est un peu timide et n'aime pas les nouveaux endroits.


Le professeur: Ah, merci monsieur Michaelis, je comprend mieux.


Michaelis: Derien. Au revoir les enfants, on se voit bientôt! Et toi évite de causer trop de soucie a ton professeur, D'accord.


Il regarda la jeune fille. Elle hocha la tête pour dire oui. Puis le monsieur qui ressemblait à un majordome, et tout vêtu de noir parti.


Le professeur: Bon et bien les enfants je vous laisse vous présentez devant toute la classe.


?: Salut, j'mappelle Aidan, je viens du Japon, J'adore le sport mais surtout le basket. Mon plat préférer s'est les hamburgers frites, les plats que je déteste le plus ce sont les brocolis et les épinards. Et la personne que j'aime le plus c'est Leila, ma meilleure amie depuis que je suis tout petit. Je l'aime tellement que je pourrais faire n'importe quoi pour elle, alors celui qui l'embête je le réduis en miette, c'est....


Aidan nu pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille lui donna un coup a la tête. Toute la classe se mirent à rire devant se spectacle.


? (s'exclama d'une voix faible et ferme): Ne l'écouté pas. Je m'appelle Leila, et comme Aidan je viens du Japon. Je pratique beaucoup de sport, mais le sport que j'apprécie le plus c'est s'es aucun doute le basket.


Le professeur: Merci, a tous les deux. Maintenant vous pouvez aller prendre place tout au fond derrière Kagami et Himuro. Les garçons je conte sur vous pour les aider s'il ne comprenne rien au cours et s'il ont des questions, et bin répondez-y.


Kagami et Himuro: D'accord monsieur.


Les deux élève Aidan et Leila prirent place derrière les deux garçons. Le cours reprit. La journée se passa bien. Les deux nouveaux élève n'avait posé aucune question (sans doute parce qu'il comprenait).

La sonnerie annonça que la fin des cours. Taiga et Himuro se dirigèrent vers Leila et Aidan pour leur faire visiter l'école,


Himuro: Vous venez nous allons vous faire visitez.


Aidan (très joyeux): Sa me vas! Sa va être amusant.


Leila quand a elle hocha la tête pour dire oui. Les deux garçons se mirent en route, Himuro commença par montrer toutes les salles de classes, puis la cantine, le gymnase,..(Tout les endroit de l'école).


Taiga: Et voila nous avons fait le tour de l'école.


Tatsuya: C'est bon vous avez retenue tout les lieus?


Aidan: Je crois, et puis si on se perd ou si nous savons pas ou aller on vous demandera n'est-ce pas Leila?!


Ils se sont retourner en direction de Leila, mais elle avait disparu.


Aidan: Elle est déjà rentrer!! Elle aurait pu m'attendre. (Il soupira). Bon et bas je vous dis a demain.


Kagami: Ils sont bizarre tu trouves pas?!


Himuro: Si, surtout cette fille Leila. Mais bon sa te dit un match on a qu'a demander a Alex de nous regarder pour qu'elle nous disent se qu'il faut améliorer et puis elle pourras aussi nous entraîner?!


Taiga: Super idée!!


Ils se dirigèrent tout les deux vers la sortie.

Dix minute plus tard en compagnie d'Alex (Alexandra Garcia) ils se dirigèrent vers le terrain de basket pour leur entraînement. Mais vers le terrain de basket il y avait encore une personnes.


Himuro (chuchotant): Elle est encore là! Elle doit sûrement s'entrainer, approchons nous!!


Alex (chuchotant elle aussi): Vous la connaissez?!


Taiga: Oui elle est nouvelle d'en notre classe, et on l'a déjà vue ici pour s'entrainer aussi.


Leila sauta et shoota. Le ballon entra directement d'en le panier.


Alex: IMPRESSIONNANT!! T'es douée fillette!!


En entendant Alex, la petite fille se mit à courir mais Himuro s'était placé devant elle pour l'empêcher d'avancer.


Himuro: Attend, on voulais juste te parler. Tu n'as pas besoin de t'enfuir.


Leila: Laisser moi tranquille!


Leila essaya de passer par un autre chemin mais Tatsuya lui attrapa le bras et la fit tomber.


*Bam


Leila se retrouva sur le dos par terre et Tatsuya au dessus d'elle. Ils se regardèrent un moment comme sa dans les yeux. Alex et Kagami s'approchèrent d'eux.


Alex: Es que sa va les enfants?!


Tatsuya se releva laissant Leila se relever. Leila regarda Himuro, et remarqua qu'il était bléssé.


Leila: Ton genou! Il saigne!! S'est à cause de moi?!


Les larmes au yeux, Tatsuya lui sécha ses larmes.


Tastuya: Mais non se n'est pas de ta faute. (Il lui caressa la tête avec un grand sourire).


Leila termina de se sécher les larmes, quand à Alex elle soigna la blessure d'Himuro. Puis il commencèrent à entamer la discussion. Ils discutèrent pendant quatre heures environs.


Alex: Allez les mioches vous devriez rentrez chez vous pour vous reposez. Demain c'est le week-end je vous entrainerait! Leila tu as qu'a te joindre à nous si tu veux.


Leila: C'est vrai?!!


Alex lui adressa un sourire pour lui dire oui.


Alex: Mais bien sur tu peut venir quand tu veux.


Sur cette dernière phrase Alex s'en alla.


Himuro: Nous aussi on devrait y aller, on peut te raccompagnez chez-toi si tu veux?!


Leila: Oh non ce n'est pas la peine, je vais me débrouiller toute seule. Mais merci quand même!!


Les trois jeunes partir en direction de chez eux.


Le lendemain comme promis Alex entraina les garçons, Leila se joigna a eux. Elle affronta Alex de nombreuse fois. Selon Alex il n'y avait aucun doute que cette fille avait beaucoup de talent, il ne restait plus qu'à faire grandir se talent.

Puis chaque week-end Alex, Himuro, Kagami et Leila se retrouvèrent pour s'affronter et s'amuser.


Un ans avait passé et Leila était devenue encore plus forte, Himuro et Kagami aussi s'était beaucoup améliorées grâce à Alex. Ils étaient inséparables Leila était intelligente, forte, talentueuse, elle était parfaite.

Un soir les trois amis parlèrent et d'un coup Kagami lui posa une question.


Kagami: Dis nous, tu vis où?


Leila (un peu agitée et paniquée): Euh... pas très loin. Pourquoi?!


Kagami: Parce qu'a chaque fois qu'ont te proposent de te raccompagner chez toi tu refuse et on se demandaient pourquoi! Et tu vit avec qui?!


Leila: Euh avec ... ma tante voila ma tante.


Himuro: On pourrais venir chez toi un de ses jours?!


Kagami (avec un grand sourire au lèvre): Ouais sa serait super!


Leila: A heu sa serait avec plaisir mais je ne peut pas ma...ma tante est malade et...et il faut quel se repose et quel voit le moins de monde possible!


Kagami: Oh dommage, sa aurait génial!


Himuro: Oui mais c'est pas grave.


Leila: Oui je suis désolé. Mais bon c'est pas grave, on peut toujours se voir donc c'est déjà bien. Ah je dois y allez! A demain.


Kagami et Himuro: A demain!


Les trois amis se sont fais signe de la main pour a demain, et sont partit rentrez chez eux.


Puis en dernière années de collèges les trois jeunes gens et Aidan étaient devenues vraiment proche. Et encore plus fort.

Leila avait reçu une demande de la part d'un lycée pour qu'elle rejoigne la WNBA l'année prochaine. Malheureusement les deux garçons n'ont pas été pris. Les deux garçons avait répondues que se n'était pas grave et qu'elle devait y allez, alors après être sorti diplômé Leila a rejoins la WNBA et bien sûr Aidan la suivi et s'est à ce moment la qu'ils se sont perdus de vue, et qu'ils n'ont pas eus de nouvelle.


FIN DU FLASH BACK


Riko: Alors vous ne l'aviez pas revues ni eus de nouvelles de sa part.


Himuro et Kagami: Oui!!


Alex: Mais après que Tatsuya et Taiga sont partie je l'ai revue elle était devenues plus forte et bizarrement elle ma parus énormément différente c'était à peine si je la reconnaissait.


Akashi: C'est vrai cette histoire est vraiment bizarre. Mais dis nous Tetsu, comment as tu connus Leila?!


Tous les regards se posèrent sûr lui.


Kuroko: En faite c'est assez compliqué.


Aomine (dit-il le grand sourire au lèvre): Allez ne t'inquiète pas sa ne peut pas être plus compliqué que l'histoire raconté par cette idiot de Kagami!!


Tout le monde rigola sauf Kagami qui prit Aomine par le cols de son pulls pour lui mettre un coup de poing, mais Tetsu retorqua...


Kuroko: Au contraire je crois que si!!


Tout le monde reprirent un ère sérieux, Kagami lâcha Aomine et se rassit a côté d'Aomine.


Kuroko: En faite Leila et moi, on est plus proche que vous pouvez l'imaginez.! Leila et moi,.. nous sommes...nous somme demi frère et sœur!!


Tout le monde crièrent de surprise.


Tout le monde: HEINNNNNN!!!


Riko: Quoi!! Mais.. comment?!!


Kuroko: En faite quand j'avais quatre ans, ma mère c'est remarié avec le père de Leila. Leila était toujours là pour moi, elle me protégeait toujours contre les garçons qui m'embêtait, elle était la meilleure au basket contre des joueurs très expérimentée. Mais du jours au lendemain elle est partit sans rien dire a personne où elle allait ni pourquoi elle partait. Elle m'envoyait de temps en temps des lettres pour me dire comment elle allait et me posant des questions.


Riko: Mais vous n'avez pas le même nom de famille, comment sa se fait?!


Kuroko: J'ai voulue gardé se nom, et puis je vit pas réellement avec mes parents. Et puis je voulais restée comme je suis.


Riko: Mais oui c'est sa!


Tous le monde la regardait!


Hyuga: Qu'est qu'il y a?!


Riko: Je me disais que je l'avait déjà vu. Elle est très connue dans le monde du basket ou autre.


Huyga: Quoi sa veux dire qu'elle pratique d'autre sport?!


Riko: Oui. (Riko, jeta un coup d'œil à son portable) Leila Hayame est l'une des plus jeune basketteuse qui joue a la WNBA. Recrutée pour son talent incroyable, cette jeune basketteuse est une meneuse et capitaine remplaçante avec une intelligence, force, beauté et rapidité incroyable. Elle pratique beaucoup de sport et a menée son équipe très haut.


Hyuga: Ouaahh, elle est incroyable. Elle est très forte sa c'est sûr mais delà a être aussi douée c'est vraiment incroyable.


Akashi: C'est vrai, mais sa ne veut pas dire qu'elle à notre niveau et qu'elle peut nous battre, il faudrait l'affronter pour dire s'il on dit vrai ou non.


Tout le monde Hocha de la tête et répondit oui. Car c'est vrai il ne faut pas juger quelqu'un par son apparence, si c'est un garçons ou non, mais par son talent.


Ogiwara: Mais dit nous Kuroko, qu'est-ce que t'a dis Leila tout à l'heure au terrain de basket?!


Kuroko (hésita à répondre): Elle m'a dit qu'elle n'était plus la même qu'autrefois, qu'elle avait changé et grandi. Qu'elle voulais.... que...que je l'oublie et qu'elle ne voulais plus... plus jamais avoir....avoir affaire à moi. (il trembla).


Kiyoshi: Quoi, mais pourquoi elle t-a dit sa?


Kuroko: Je ne sais pas trop! Mais je pense qu'elle avait une bonne raison, mais je ne sais pas encore.


Kagami: Il a raison, on connaît bien Leila, et elle devait avoir une bonne raison de lui dire sa!!


Aomine: Ouais, mais la seule personne qui peut faire avancer notre enquête c'est Leila. Mais je ne voit pas comment on pourraient là trouver?!


Riko: Je crois que j'ai ma petite idée. On a qu'à se séparé par groupe de deux ou trois et chercher partout et si on ne trouve rien au bout d'une heure on se rejoins tous ici, mais si l'un de nous trouve quelque chose ou Leila, on préviens les autres d'accord?!! Et on empêche Leila de s'échapper!!


Akashi: Très bonne idée! Je vais faire les groupes!! Kagami, Himuro, Daiki et Tetsuya vous irez ensemble.


Il continua de former les groupes, il mit Kasamatsu, Kise, Shintaro et Takao ensemble,.... puis il dit à Alex et Riko de restez ici. Elles acceptèrent. Quelques minutes après avoir rappelées à tous le monde se qu'ils devait faire, les garçons se séparèrent et commencèrent leur petites recherches. Ils se dirigèrent tous vers des endroits différents.

Laisser un commentaire ?