Fight or die

Chapitre 1 : Lui, je l'aime pas

3404 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 13:05

POV????

-"Oï, Ahomine ! réveille toi ! on va être en retard"

Je soupirai, mais elle ne peut pas se la fermer?? Je vous jure un vrai calvère, pourquoi se donner la peine d'y aller alors que l'on se fera virer comme à chaque fois? mais bon.. pas le choix. Pour éviter le seau d'eau glassé, je m'assis sur mon lit et une douleur me prend à la côte. Ces enfoirés me le paieront pensais-je tout en me dirigeant dans la salle de bain. Devant la glace, je vis qu'il n'y avait pas que ma cöte qui était amochée. Bah, c'est pas comme si c'était la première fois. J'entendis Alizée m'appeler encore pour que je me dépêche. Je soufflai encore et me lavai le visage puis y mis quelques pansements. J'arrangeai mes cheveux, enfilai mon uniforme, attrapai mon sac et rejoignis Alizée. Elle n'était pas en meilleur état que moi. Il faut dire aussi que hier, on est pas tombé sur des novices. Bref nous voilà marchant dans la rue sous les regards tantôt méprisant, tantôt remplis de pitié. Par deux fois je dus intervenir pour empêcher Alizée d'aller les frapper. 

-"Tu crois qu'il sera comment notre nouveau lycée? me demanda -t-elle

-Comme les autres, ...babant avec des flics autour pour nous surveiller" répondis-je penaud

Elle asquieça. En y repensant bien, c'est notre 4ème en cinq mois. Je crois qu'on détient le record. Nous arrivâmes devant le Lycée et Ô surprise, un policier nous attendait de pieds ferme avec un homme que je présume être le directeur

-"Mattes un peu notre commité d'accueil ! Même dans ce quartier pourri on est famous!" Dit Alizée un sourire amusé aux lèvres

Je dois avouer que je l'admire pour ça. Comment peut-elle encore s'enthousiasmer pour un truc aussi banal? Enfin devenu banal.Son attitude me fit sourire et les deux compères nous amenèrent à notre classe.

 

POV Kagami

-Fllooooooorrrrriiiiiiaaaaannnnneeeee!!!!

Je sautai pour lui faire un câlin mais elle se poussa et je m'étalai sur les tables avant de finir par terre. J'ai mal... J'entendis Tetsu et Kise rigoler, ah c'est deux là... Floriane elle, se moqua de moi bien que je lui jettais des regards noirs. Parfois je voudrais la tuer ! Mais je l'aime quand même, c'est ma meilleure pote, bon à kise et à Tetsu aussi, mais surtout à moi!

-"A vos place tout le monde, avant que le cours commence je.... Kagami, que faîtes vous par-terre?" Soupira Hyûga sensei d'un ton lassé

Et merde, je m'humilais encore, bon bah tant qu'à passer pour un débile, autant le faire jusqu'au bout. J'écartai donc mes bras et mes jambes en mode d'étoile de mer

-"Le sol m'avait l'air triste, je lui fais donc un câlin"

Toute la classe s'esclafa , même le professeur. Une fois calmé, il me dit d'aller à ma place, j'obéis non sans une petite honte

-"Bon comme je le disais, avant de commencer, je vous présente deux nouveaux élèves" reprit Hyûga sensei "veuillez vous présenter"

"Je suis Aomine Daiki" dit un mec plutôt grand, très grand même, avec des cheveux bleus. Pas très commun.. Bon c'est pas moi qui vais me moquer avec ma tignasse rouge.

Il y eut un grand blanc, tout le monde attendait la suite, mais cette dernière ne vint pas. Pour toute conclusion, il est parti s'assoir au fond dela classe avec un air blazé et méprisant. Bon lui je l'aime pas. Mais pas du tout. Ce fut ensuite à la fille qui l'accompagnait de se présenter.

-"Bonjours à tous. Moi c'est Alizée Taix. J'ai des origines française mais je suis née au Japon, à Osaka. Prenez soin de moi" se présenta -t- elle avant de se courber. Elle est vachement polie dis-donc! Je me demande ce qu'elle fait avec l'autre. elle alla s'assoir à coté de son accolite. Il avait le sourire au lèvre... Il m'éneeeeerrrrrvveeeee !!

 

POV Aomine

Les cours de la matinée passèrent à une lenteur ... j'en profitai pour mieux regarder mes nouveaux camarades. Ils prenaient tous les cours sauf un petit groupe rigolant entre eux.Il y avait un petit avec les cheveux bleu-ciel, plutôt effacé avec toujours la même expression...barbant. Devant lui se trouvait une tête blonde s'amusant à chatouiller sa voisine de table, il avait l'air joyeux, trop d'energie...barbant. La voisine en question lui affligea un coup bien placé dans la côte et lui tira la langue. Tiens, elle est européenne, elle settendra peut-être bien avec Alizée. Ah elle prend des notes, élève qui fait genre de travailler.. barbant. Derrière elle il y avait cette tête aux cheveux rouges. Comment il s'appelait déjà? Kaba, Kaka, Kada...? Bref je m'en fiche, les gens comme lui qui veulent attirer l'attention, je les aime pas puis sa tête de débile quand il essaie de suivre le cours...barbant.

Je poussai un long soupire et regardai par la fenêtre. Dans le reflet, je vis Alizée qui m'interrogeais du regard. En guise de réponse, je lui sourris. Cela la rassura et elle se rendormit sur sa table. Elle était plutôt de petite taille, ses pieds touchaient à peine le sol. Elle avait les cheveux bordeaux et ondulés qu'elle coiffait toujours en couette indienne ou les laissait détachés. Sauf quand elle se battait où elle les attachait en queue de cheval haute. Elle avait les yeux marrons qui viraient sur le vert au soleil. Malgré des abdos bien prononcés, elle avait de belle formes, mais cela lui allait parfaitement et la rendait plutôt mignonne. De plus c'était trompe l'oeil pour l'ennemi qui se faisait littéralement défoncer par ce petit bout de femme. En pensant à ce paradoxe, un sourir en coin me vint. La sonnerie retentit tout le monde courra hors de la salle, y compris le groupe barbant. Je reveillai Alizée et nous nous dirigâme vers le self. Sur le chemin, en regardant dehors, ma meilleure amie me fit remarquer que le policier de ce matin "montait la garde" devant le portail. Comme si il avait peur que l'on s'en aille. M'enfin, comme si c'était le premier. Arrivé au self, on dut faire la queue pour ensuite prendre le plateau.

Nous trouvâmes une table un peu isolée jusqu'à ce que la bande de débile s'intalle derrière nous. Ils font un de ces boucants. Mais bon, ellle​ avait dit pas d'accident, donc je prend sur moi pour ne rien dire. En levant les yeux vers Alizée, je remarquai qu'elle n'en pensait pas moins. Pris d'une soif soudaine, je portai mon verre à ma bouche quand on me poussa par derrière et le liquide contenu dans mon verre se versa sur mon pantalon. Ne pas exploser, ne pas exploser.. Je me retournai et fis face au dégénéré rouge.

"Ooops 'scuse - s'"excuse"-t-il avec son sourire niais

perdant mon sang froid, je le pris par le col

"Oï, t'as un problème" -dis-je d'un ton menaçant qui fit son effet puisque son sourire s'effaça

"C'est bon je me suis déjà excuser...pauvre type"

La dernière partie était à peine audible mais je l'entendis quand même et resserrai mon emprise

"Répète un peu?!

"Quoi? t'es sourd en plus? j'ai dis :pavre type" répondit-il avec un air à moitier assurer "T'es un mec qui se fous de tout pas vrai? et bien je déteste les gens comme toi. Tsk en plus tu te bats? tu penses que t'es cool? Et bien c'est tout le contraire, les gens ont peur de toi.. Ah mais c'est peut-être ce qui te plaît hein, t'aime être puissant, ça te plaît de..."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase que je l'avait plaqué sur la table avec le poing levé. Avant que ce dernier ne puisse s'abattre sur sa face, une main le retint. Je tournai la tête et vis Alizée qui me dissuadait de continuer, je lachai donc prise avant de prendre mon sac. Je jettai un dernier regard noir à cet abrutis et rejoignis Alizée.

"Qu'est-ce qui t'as pris? Tu sais très bien qu'elle ne veut aucune bavure ! me reprocha -t-elle

"Je sais, mais il y des gens qu'on déteste naturellement, sans raisons ni les connaître, c'est comme ça et c'est tout."

Sur ce nous partîme en dirrection de nôtre classe où un autre policier nous attendait. Décidément, ils ont pas l'air de vouloir nous laisser en paix.

 

POV Exterieur

Le reste du repas se passa dans le silence.

"Au faite, elle est où Flo?" Demanda Kise

"En salle informatique, elle voulait vérifier une hypothèse" répondit Tetsu

Kagami, lui restait muet. Il s'emblait plongé dans ses pensées. Après avoir finit, les trois amis prirent le chemin de leur classe. Tout se passait bien quand Kagami reçu un side-kick de la part de Floriane.

"Bakagami !!!!!! Qu'est-ce qui t'as pris de provoquer Aomine???? cria -t-elle en lui tirant les oreilles

"Ite ite ite itete -il se libéra de l'emprise de son amie- bah quoi? Je l'aime pas moi, c'est physique avec lui. Rien que de voir sa t^te me donne la nausé !

Floriane se tapa le front et s'adossa contre les casiers

"J'ai fait des recherces sur eux. Tout à l'heure j'avais l'impression de les avoir déjà vu quelque part et mes doutes se sont confirmés. Ils faisaient parti du gang Kuroko jusqu'à il y a un an. Personne ne sait pourquoi ils sont parti." Repirt-elle

Kagami marqua une dizaine de secondes de pause avant de réagir

"QUOI?!?!?!?!? Tu veux parler de THE gang? Celui qui règne sur Osaka depuis 30 ans?? Tu te fous de moi hein! d'accord ils ont l'air d'aimer se battre mais c'est tout hein? -fasse aux regard de Floriane, Kagami commença à paniquer- Mais c'est pas possible! je veux pas mourir moi ! c'est des tueurs pas vrai?? aaaaaaah JE moi quoi dois faire!? s'écria -t-il avant de s'accroupir et de s'ébouriffer les cheveux

Son état était tel qu'il n'arrivait plus à alligner deux mots. Une main rassurante se posa sur son épaule

"Kagami, calme toi. Si il aurait voulu te tuer il l'aurait déjà fait tu ne crois pas? De plus il y a deux flics qui les surveillent, je ne pense pas qu'il tentera quoique ce soit. Et puis ils ont quitté le gang pas vrai? Ce ne sont donc plus des "tueurs" Dit Tetsu avait son air indifférent mais rassurant

"C'est vrai -renchérit Kise- et puis on sera la pour te protéger.."

"Et bien Kagami tu peux déjà creuser ta tombe"

Cette dernière phrase vallu un fou-rire général. C'(est donc dans la bonne humeur que la petite trouve se dirigea vers les vestiaires. Ils n'avaient que sport cet après midi, pour le plus grand plaisir de Kise qui aimait ce cours plus que tous les autres.

Une fois changé, tout le monde se retrouva dans le gymnase. Aomine et Alizée était sur assis sur les tapis de gym pendant que les autres installaient le matériel de basket-ball. Murasakibara sensei les appela à venir s'assoir devant eux pour faire l'appel. Les deux nouveaux se présentèrent. Le professeur de sport était particulier pensa Aomine. En effet, il avait les cheveux violet et portait un paquet de chips qu'il mangeait entre deux noms, il était très grand, presque plus que lui et il avait un regard ennuyé. comme si ça l'emmerdait dêtre ici. Après avoir courru cinq minutes pour l'échauffement, le prof ordonna de ce mettre par deux pour la suite. Alors qu'Aomine se dirigea naturellement vers Alizée, cette dernière se déroba et fonça sur Floriane, l'arrachant à Kagami. Le grand aux cheveux bleus haussa les sourcils. Quest-ce qu'elle avait en tête?

-"On se met ensemble hein?" Demanda Alizée à Floriane, enfin si on pouvait appeler ça demander. Elle lui serrait le bras de telle sorte que sa pauvre victime ne puisse s'échapper et fut contrainte d'accepter.

-"Bien, bon bah Kagami et Aomine, ils ne restent que vous, mettez vous ensemble" dit le prof

-NE-VER! plutôt mourir!" cria Kagami ce qui surprit toute la classe.En effet, Kagami n'était pas du genre à élever la voix pour si peu, surtout qu'il adorait le basketball.

Quant-à Aomine, il se dirigea vers la sortie, sous l'interrogation de Murasakibara il se justifia :

-"Faire des tour de terrain sera plus instructif que de m'entrâiner avec un idiot finit". Et il sortit devant le regard hilare d'Alizée, surpris de la classe et méprisant de Kagami. Aomine lui tapait défénitivement sur le système.

Après cet incident, l'échauffement repris.

-"Dis moi floriane - commença Alizée - Kise m'a l'air d'être surexité en sport" En effet, se dernier arborait un sourire niais sur son visage et s'échauffait avec plus d'énergie qu'il n'en fallait

-Euh...c..c'est qu'il aime.... le basket, oui c'est ça, il aime le basket!" expliqua Floriane avec un ton qui se voulait assuré.

-T'es sûr que c'est que le basket? Sensei a un charme quand même"

Floriane manqua de s'étouffer avec sa salive. Un sourire en coin apparu sur le visage d'Alizée, cette réaction avait confirmer ses doutes. Le reste de la séance se passa sans encombre et tout le monde alla se changer dans les vestiaires.

Aomine attendait Alizée à la sorti quand il vit kagami et sa bande lui passait devant, il leur jetta un regard méprisant. Alizée se montra enfin. Elle en avait mit du temps! M'enfin bref, Aomine était content d'avoir finit les cours. Alizée héla Kise, Tetsu et Floriane ,leur disant que le prof voulait les voir. Continuant d'avancer, Aomine bouscula Kagami s'étant arrêter. Ce dernier entendit un "bouge du con". Okay, il allait faire un meutre! Il ravala cependant sa rancune et s'assit sur un muret près du portail pendant qu'Aomine et Alizée étaient questionné par le flic. Il tournai sa tête à droite et vu une personne qu'il n'avait jamais vu avant, adossée au mur. C'était une jeune fille, pas beaucoup plus agées que lui, deux ans peut-être trois. Elle avait les cheveux blonds, légèrement ondulés, des yeux maquillés d'un fin trait noir lui donnant un air mystérieux. Elle portait un haut ample gris clair avec une croix imprimée dessus, un pantalon slim noir avec des rangers aux pieds. Elle dégageait un bordel de truc pensa Kagami. Mais sa pensée fut vite coupé lorsque que les deux inséparables la rejoignèrent. Etant à portée d'écoute, Kagami ne put s'empêcher d'écouter la conversation.

-"Yo Orianne! qu'est-ce que tu fais là? Tu sais on a déjà nos baby-sitters! dis Alizée en montrant du doigt les policeirs non loin.

-"Des affaires dans le coin , j'en ai proffité pour venir vous faire un petit coucou - répondit Orianne en souriant

-Combien cette fois ci? interrogea Aomine à mi-voix pour ne pas que les policiers entendent.

-100 grammes et j'en ai eu pour 100 000 yen - dit Orianne sur le même ton

-Mais je doute que tu sois venue que pour ça .. vrai? demanda Alizée

Orianne soupira avant de continuer. Cela inquita immédiatement les deux amis qui se regardèrent avec appréhension

-Vrai, j'ai quelque chose à vous dire. Akashi est en ville en se moment. Je l'ai apperçu à plusieurs reprises. Au départ je n'étais pas sûr mais malheureusement, mes doutes se sont confirmés.

Ce que vis Kagami le figea sur place, le visage d'Alizée s'était fermé et ses poingts s'étaient serrés. Un mélange de douleur, colère et appréhension pouvait se lire dans ses yeux. Quant à Aomine, s'était de la haine qu'il y avait dans ses yeux. De la vrai haine. Comme Kagami n'en avait jamais vu. A vous donner des frissons dans le dos. Terrifiant. Kagami était maintenant rejoin par sa petite troupe. Sans savoir pouquoi, Kagami choisit se moment pour s'expliquer avec Aomine sur son comportement en sport. Il fallait qu'il le provoque. Pouquoi? par fierté, oui c'est ça, par fierté. Sous le regard ébahi de ses amis, les jambes de Kagami commencèrent donc à avancer vers Aomine. Il fallait qu'il le provoque. Pouquoi? par fierté... oui c'est ça, par fierté.

-Oï, Aomine !

Fin

 

Laisser un commentaire ?