La tristesse créée des liens

Chapitre 1 : Mise en bouche

405 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:08

Bonjour ou bonsoir. Voici une première fanfiction. À la base c'était censé être un One Shot sur un couple que j'adore: Aomine x Kagami. Sauf, que j'ai changer d'avis et fait une fanfiction. Voici l'accroche de ma fanfiction. 

Des fauves. Voilà ce qu'ils étaient. Leurs yeux étaient deux rubis pour l'un et deux saphirs pour l'autre. L'un était le feu et l'autre l'eau. Un tigre et une panthère.

Voilà ce qu'étaient Aomine Daiki et Kagami Taiga. Ils étaient rivaux. Aucune entente n'était possible entre eux.

Des amis. Ils s'entendaient bien. Ils avaient échangés divers sentiments. L'un était le capitaine de Seirin et l'autre la coach. Ils voudraient se dire ce qu'ils ont sur le cœur mais ils n'y parvenaient pas.

Voilà ce qu'étaient Hyūga Junpei et Aida Riko. Ils étaient amis. Mais ils voulaient tellement être bien plus pour l'autre.

Un tsudere et un faucon. Une bonne entente malgré leur caractère différent. L'un écoutait toujous l'horoscope et l'autre était optimiste. L'un voulait dire ce qu'il ressentait à l'autre mais il ne savait pas comment lui dire.

Voilà ce qu'était Midorima Shintarō et Takao Kazunari. Des amis. Simplement des amis.

Une manageuse et un joueur de basket. Ils se connaissaient mais sans plus. Elle ne s'intéressait pas à lui. Et lui non plus ne se préoccupait pas d'elle.

Voilà ce qu'était Momoi Satsuki et Wakamatsu Kōsuke. Des connaissances.

Un mannequin et un yandere. Ils se connaissent. Ils se considèrent comme des amis mais sans plus. Le premier avait d'ailleurs un peu peur de l'autre.

Voilà ce qu'était Kise Ryōta et Akashi Seijūrō. Des amis. Et Kise craignait Akashi.

Ils ne se connaissaient pas avant. L'un est père et coach. L'autre un joueur de basket.

Voilà ce qu'était Aida Kagetora et Murasakibara Atsushi.

À priori rien n'aurait dut changer. Cependant, un événement tragique va faire évoluer leur relation de manière inattendue...

Laisser un commentaire ?