Alice Academie

Chapitre 3 : Intrusion

1366 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:28

Dire que tu devais me chercher juste pour rentrer pour manger des crêpes ! Ah ça je n'y est pas cru une seconde !

Dire qu'on avait tout juste 9 ans ! On s'était perdu de vu a cause de notre petite taille, on a été entraîné par d'autre gens et moi comme j'étais peureux je suis allé demander mon chemin comme un idiot aux grands de 6ème !

Il m'ont enlevé tout de mon cartable tout en me retenant pour aller chercher du secours... au bout de 5 minutes de torture tu es arrivé en courant vers moi j'étais soulagé mais inquiet pour toi !

Les 6èmes ont commencé a se moquer de toi et m'avait relâché, j'ai couru dans tes bras en pleurant...toi tu me regardait en regardant ma joue rouge parce que je m'étais fais frappé...Tu t'est placé devant eux, ils ont tellement ris ! Mais ta fait ta mystérieuse glace et tu les as frappé !

Finalement ils étaient sur un mur au moins a 2 m du sol gelé sur place, il fallait attendre le soleil ! On est retourné a la maison et tu n'a rien manger pendant 2 jours... mais avec le temps on s'est habitué et je me rappelle encore notre rentrée au collège en 6ème, eux ils étaient en 5ème et quand ils nous ont vus ils ont courut a max !

Et tout le monde nous as respecté depuis ce jour... ah... quelle aventure !

 

J'ai hoché la tête, j'ai rien mangé pendant 2 jours parce que j'étais terrifié de peur de faire du mal a quelqu'un de mon entourage...On a soupiré tout les 2 en même temps puis on a vraiment commencer nos devoirs. Environ 45 minutes plus tard on avait tout fini et on avait même pas remarquer qu'ils étaient partis. On est descendu et on voyait papa qui réfléchissait sur le canapé mais il n'avais pas l'air très rassuré...

 

papa Hiruma : les enfants je dois vous prévenir ; si vous voyez que la maison ou que autour de vous semblent dangereux vous me le dites et on part de ce village d'accord ?

 

Mon frère et moi on a hoché la tête, je ne sais absolument pas si les gens en noirs au collège étaient de cette académie ou de l’extérieur... donc je ne pouvais pas tirer de conclusion trop...hâtive...

Le soir on mangeait en silence un bouillon de viande accompagné de riz et au dessert une île flottante comme nous on ne sait pas si on va a droite ou a gauche ou tout droit ou en arrière...

Le repas fini on va se brosser les dents et on s’endort dans nos lit comme mon frère et moi on partage notre chambre on se comprend par nos regards dans le noir et un petit peu de flamme pour illuminer notre vue, il a peur et moi aussi, on ne sait pas quoi faire...

Quitter le seul être de notre branche familiale qu'on connaît? On s’endort au bout de 10 minutes et le matin vu qu'on est Samedi comme a son habitude notre père va au marché, on commence une partie de Mario en multijoueurs et je commence a gagner quand j’entends un bruit en bas...

Ce n 'est pas notre père puisqu'il dit toujours

<Je suis de retour> ou < C'est moi les kids!>

J’arrête la partie et fais signe a mon frère que il y a quelqu'un en bas. Je regarde discrètement a la fenêtre et il n'y a pas de voiture dehors... Ils ont du se garer plus loin pour qu'on ne les voit pas...

Je reviens a côté de mon frère et écrit sur un bout de papier un truc ; On va faire semblant de continuer a jouer et on cri pour montrer notre compétition, ils vont faire plus de bruit et quand je te fais signe on arrête tout et on les prends sur le fait, je les gèles et c'est bon !

On sort par la porte et on court jusqu'au village et le tour est joué ! Je vais mettre de la musique a fond en plus ok ? Mon frère hoche la tête et je met a fond une musique sur la chaîne hi-fi pendant qu'on cri a mort.

Au bout de 2 minutes de ragitude je fais signe et j'arrête tout, le grand vacarme en bas j'ouvre la porte et tombe nez a nez avec un homme en cagoule ( je suis trop heureuse d'avoir pris des cours de punching-ball!) je lui envoie une droite et il tombe dans les escalier, oups... c'était sûrement pas la meilleure idée de toute ma vie ils arrivent tous par l'escalier mais j'ai gelé les marches donc ils tombent tous comme des mouches.

Bon autre plan : La fenêtre de la chambre de papa. Je prend la main de mon frangin, il ouvre la porte, la ferme a clé et commence a ouvrir la fenêtre, on s'y met a 2 parce que cette fenêtre est dure a ouvrir mince elle s'ouvre a entre moitié,bon pas grave,

 Riu commence a passer a peine quand il sort la porte se met a frapper un grand coup. Je passe aussi, on longe les gouttière pour enfin arriver sur le toit... Bon...Quesqu'on fait ? Non mais c'est pas délicat de passer devant la porte d'entrée comme sa tranquille! Non...Il fallait trouver une feinte parce que si notre père revenait dans quelque instant sa serait le bordel total!

 

Riu : eh ! Tu peux fermer la porte avec un grand pilier de glace et comme sa on se tire fite fait !

Blanca : Ouais j'peux faire sa mais faut faire gaffe a ce qu'il y en a pas d'autre...

Riu : a ma vue non je vois personne...

Blanca : ok on démarre dans 10 secondes.

Je commence a construire un épais mur de glace a l'entré

Riu : 8 9 10 go !

On saute en mode YOLO du toit et on cours de toute nos force pendants une bonne 10 de minutes.

Riu : je...je crois qu'on les as semé...

Blanca : ou...ouais... on va continuer en marchant fais gaffe quand même autour de toi tu me dis quand tu vois quelque chose d'anormal ok ?

Il hoche la tête et on continue de marcher en récupérant. Au bout d'une trentaine de minutes nous voyons enfin le village plus que 10 minutes pour le rejoindre on commence a accélérer le pas au cas

ou et quesque j’entends ! La voiture derrière on cours aussi vite que possible, et on a sauté sur le côté dans un buisson, la voiture a continué tout droit...ouf ! On souffle un peu

??? : eh bien qui voilà ! Vous faites un cache cache ?

______________________________________________________________________________________________

Qui Parle? a vous de me le dire dans les commentaires :)

Laisser un commentaire ?