Alice Academie

Chapitre 4 : Perte désastreuse

1149 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:52

Oh non tout mais pas eux! La bande de notre classe la plus rebelle te ils ne nous craignent pas. Merde! On va se faire repérer avec cette bande d'idiot!

 

Blanca: Barrez vous on fais un truc important!

 

Bande: Quoi d'important?!

 

Riu: Quelque chose maintenant allez vous en!

 

Bande: Tseu! De toute façon vous êtes rien sans votre glaglace et votre petit feufeu tout petit.

 

Je ne répond rien et décide de prendre mon frère par le bras et de partir vers un autre endroit mais ils nous suivait partout...

 

Blanca: Vous avez fini votre petit jeu ?

 

Bande: Quel jeu? On profite que vous soyez seuls pour vous martirisez. C'est tout!

 

Riu: C'est ça! Maintenant barrez vous!

 

Bande: T'a pas a nous parler comme ça le morveux! Va retourner a la maison et Va chialer sur la tombe de ta maman!

 

Riu c'est mis en colère...Elle n'est pas morte juste partie...

 

Riu: Ma mère n'est pas morte bande d'ordure! Elle est juste partie! Et elle reviendra peut être avec nous!

 

Bande: c'est ça expere toujours petit biquet a papa!

 

Riu: Voila ce qu'il te fait le petit biquet a papa!

 

Riu lui a donné un coup de poing sur la figure du gars qui a commencer a saigner du nez...Il a voulu lui rendre la monnaie de sa pièce mais je l'ai frappé au ventre. Personne ne touche a mon frangin!

 

Bande: Vous allez voir ce que...

 

Une explosion...Une explosion s'est déclancher dans le village. De reflexe on cours jusqu'a la bas avec Riu. Arrivé on demande ce qui s'est passé a la fleuriste qui tousse et qui porte sur elle de la cendre.

 

Fleuriste: Une explosion voulu c'est passé près du stock de dynamide du convoie qui venait juste d'arriver. Personne n'a vu ceux qui ont fais ça mais on sait qu'ils était deux. Mais l'explosion a commencer quand votre père est passé pour m'acheter 3 roses.

 

Papa! Je me suis précipité sur la bande de sécurité en espérant le voir ou alors qu'il reviennent sain et sauf! 10 minutes sont passé et aucune trace. Les pompiers sont intervenus et ont tout éteins...On pouvait enfin a un certain moment y aller... Je me suis avanturé en première et les pompiers un moment ont crié qu'ils ont trouvé des personnes à l'état très critiques. Je m'avançais en ayant une expression de zombies...Je les ai vus...Mon père...Il y ai... Je m'assoie a côté de lui avec Riu...Il est consient!

 

Papa Hiruma: Les enfants... Désoler...Les roses ont brulés...

 

Blanca: Papa... Economise tes forces... On va aller dans un hopital et tout ira bien!

 

Papa Hiruma: Non je ne crois pas que je tiendrais jusque la...Ecoutez tout ce que je veux c'est que vous soyez en sécurité...Appellez l'academie Alice et dites lui que vous allez les rejoindre mais faites bien attention a vous la bas! Soyez sages, ne posez pas de problème ... ce sera mon unique voeux.

 

Riu: Papa non! On te quittera pas!

 

Papa Hiruma: Désoler mais quand j'étais au village, j'allais rentrer mais j'ai cru voir votre mère et j'ai eu l'explosion au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout...Soyez Sur que je ne vous quitterez pas dans votre coeur....Adieu....

 

Plus rien...

 

Riu: Papa? Papa?? Papa?! Non non non non t'avais promis de rester avec nous quand on était enfant! Tu ne peux pas partir tu...Blanca?

 

J'avais tellement des élements négatifs en moi que j'ai gélée tout le village et tout les objets apparant...

 

Pompiers:Venez les enfants venez par ici et on va s'occuper de votre père. On va lui faire une belle tombe..

 

Riu: Notre père n'est pas mort a l'interieur de nous. Blanca on devrait suivre son voeux pour l'honnorer...

 

Blanca: ... ta raison... rentrons...

 

On s'est relevé et on est partis le coeur lourds... on est orphelins...de retours a la maison ils n'était plus la.

 

Riu: Je vais préparer nos valises.

 

Je n'ai rien dit.. Sur le frigo il y avait le numéro de l'academie. Je prend le numéro et commence a attendre que l'appel arrive. J'entend quelqu'un à l'autre bout du fil

 

???: Allo Alice Academie?

 

Blanca: Mr Narumi?

 

Mr Narumi: Oui c'est lui même qui est-ce?

 

Blanca: Blanca et Riu Hiruma

 

Mr Narumi: Ah bonjour Blanca! Vous voulez rejoindre l'Alice Academy?

 

Blanca: Oui.

 

Mr Narumi: C'est super! Tu peux me passer ton père?

 

Blanca: ... Vous ...Vous n'aurez plus aucune occasion de lui parler. Il...Il...est mort...

 

Mr Narumi: ... Oh je comprend...

 

Blanca: NON VOUS NE COMPRENEZ RIEN!!

 

Mr Narumi: Calme toi... Bon note l'adresse et le gardien va vous faire entrer. Prenez le temps qu'il vous faudra. C'est le 15 ème rue Jiuu Guren. Ah bient...

 

J'ai raccroché le plus vite possible car je commençais a pleurer...J'ai ravalé mes larmes a cause de la promesse a mon père <<si tu arrete de pleurer le monde après va t'ouvrir ses merveilles!>> J'ai marqué l'adresse de l'academie puis je suis monté dans notre chambre ou j'ai vu Riu avec une ancienne photo de nous 4 réunni... dire que j'étais proche de cette traitresse!

 

Riu: Papa a dit avant de mourir qu'il a cru voir maman... je crois que je l'ai vu aussi...

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Voila la suite Bon comme les vacances commmence a toucher a sa fin je n'aurais pas autant de temps pour écrire donc y aura un chapitre tout les dimanche ou 2 semaines :) voila c'est tout . Dites moi dans les commentaires ce que vous pensez de ma fic ect bizz a tous 

Laisser un commentaire ?