Alice Academie

Chapitre 6 : Entré et rencontre

706 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:27

PDV Riu

 

Je rattrape Blanca avant qu'elle ne s'éffondre en avant...elle n'a pas du dormir de la nuit... On fais environ 1 heure de trajet avant qu'elle ne se réveille en sursautement et qu'elle se redresse avec de la bave sur le coin de la joue (cela veut dire qu'elle a réver de nourritures très sucré) Elle s'éssoie rapidement puis commence a chercher un jus d'orange en silence dans le sac. Elle en sort 2 jus d'orange dont elle m'en tend un. Je le prend et commence a le boire tout en regardant le paysage.

 

Écouteur: Arrivage a Toshima dans 5 minutes, je répète, Arrivage a Toshima dans 5 minutes.

 

Blanca: Allons-y Riu, prend tes affaires en avance.

 

Riu: Ouais.

 

Je prend les 2 valises et je commence a me mettre a côté des portes. Blanca me prend une des 2 valise et me montre l'adresse de l'academie. 15 ème rue Jiuu Guren.... ça y est les portes ouvertes on commence a descendre de très longs escalier. On regarde certains trucs et on fais de petit achats qui ne vont pas nous emcombrer. Puis enfin on demande notre chemin a une dame. Au bout de 15 minutes on a devant nous un très grand portail dorée avec un grand A dans une étoile en plein millieux de l'immence porte.

Mais un gardiens nous casse nos petites bulles:

 

Gardien: Eh! Vous avez rien a faire ici les mioches!

 

Je regarde Blanca tu coin de l'oeil elle est a deux doigts de s'énerver puis un homme blond vient au portail, c'étais Mr Narumi!

 

Mr Narumi: Laissez les entrez ce sont les nouveaux élèves qui viennenent d'arriver.

 

Sans rien dire le gardien a ouvert le portail et on est entré sans rien dire et on longeait une grande pacerelle de sable granuleux. Blanca ne disais rien...

 

Mr Narumi: Vous avez fais bon voyage?

 

Riu: Oui on a pris le train et ensuite on a fais plein d'achat.

 

Mr Narumi: Ah c'est bien d'avant d'entrer dans l'alice academie il faut profiter au maximum de l'exterieur car on ne peux pas ressortir de cette école que sous une condition: le prix d'exelence qui est très dur a avoir, on ne l'a qu'avec de très bonnes notes.

 

Je n'ai rien dit... Si on pourrait sortir ce serais pour aller voir qui? A la limite Sanu mais bon...La grande porte s'ouvre mais les couloirs sont désert. Mr Narumi nous installe dans une grande salle avec 3 canapés et des plantes dans des jarres posée dans les coins de la pièce. On met nos affaires devant nous et on attend. Pouf!

Je regarde Blanca qui s'est écroulé sur le côté pour dormir un petit peu.. je la comprend. Mais je ne peux pas dormir puisque je dois veiller sur elle! Au bout de je dirais 2 minutes la porte s'ouvre avec 3 garçons, un blondinet, un chatin qui avait l'air froid et un autre chatin aux cheveux bouclé rasé, on dirait un mouton... Je rie la plus grande partie à l'interieur de moi mais j'ai pas pu m'empecher de sourir. Le mouton m'a repéré...

 

Mouton: Eh quesque ta a sourir?!

 

Riu: Ah euh...non rien!...

 

Mouton: Ouais bah je te crois pas tu va voir!

 

Il s'est approché de moi en brandissant son poing mais il s'est éffondré sur ses genous en tenant sa tête.

 

???: Quesqui se passe Mamoustu?

 

Mamoustsu: J'ai froid a mon cerveaux Ruka...

 

J'ai tout de suite su que c'était....

 

______________________________________________________________________________________________

qui a déclenché ce froid et que va t-il arriver? la suite bientot

Laisser un commentaire ?