Alice Academie

Chapitre 8 : L'exam des étoiles

1253 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:35

Natsume nous fixe debout et nous assit pour ma part j'ai trop peur mais Blanca elle, le regarde en silence... Quesqui se passe exactement la ?!Natsume commença a parler d'Alice (encore)

 

Natsume : C'est quoi exactement vos Alices a vous 2 ?

 

Blanca : Ta pas encore deviner le mien de tout a l'heure ?

 

Natsume : C'était pas précis pour conclure. Alors vous me les dites ?

 

Blanca : Bien..Moi c'est la glace.

 

Natsume : Et ton frère ?

 

Riu:Ah euh...moi c'est celui du feu...

 

Il nous as regarder encore plus bizarrement que je me suis recroqueviller sur moi même (un peu)

 

Blanca : Et toi ? C'est quoi ton Alice ?

 

Natsume : ….. il est pas très beau....

 

Blanca : Dis toujours...

 

Natsume : Alice de la mort.

 

Je l'ai regarder avec de grands yeux, Contrairement a Blanca qui n'a pas changé son attitude...

 

Blanca : Lente ou Rapide ?

 

Natsume : Lente sa dépens du corps c'est pour sa que je porte des boucles d'oreille de contrôle.

 

Blanca : Ah ouais... Et pourquoi tu voulais savoir nos Alices ?

 

Natsume : C'était trop bizarre que vous débarquiez sans qu'on connaît vos Alices.

 

Blanca : Bien..Et maintenant quesque tu veux ?

 

Il n'a pas répondu...Il s'est retourné puis est parti sans se retourner pour nous dire quelque chose...Trop flippant a mon goût...Blanca s'est assoupi et pendant un moment je crois qu'elle s'est endormi...Moi je n'ai rien fais a part faire une rangé de fleurs sur une grande tige de fleur blanche rouge et jaune...On fessait ça avec papa quand on était petit. Blanca n'était pas patiente et elle détruisait tout a chaque fois... Que de souvenir oublié a présent...je sens une larme couler rapidement sur ma joue que je m'empresse d'essuyer avec ma manche. J'ai entendu la sonnerie je réveille Blanca et on se dépêche d'y aller et enfin on est dans la salle de MR. Jinno... Blanca est pas encore totalement réveiller alors elle regarde a moitié le cours...Je prend les notes au fur et a mesure de la suite le plus vite possible et la c'est trop pour Blanca : Elle se rendort sur mon épaule... Je la secoue a mort pour qu'elle se réveille et au bout de 5 minutes elle se réveille avec un petit truc au coin de la bouche...Je m’apprête a l'essuyer et...MR Jinno se tient devant nous...AH mince mince mince !!

 

Mr Jinno : Alors mademoiselle Blanca Hiruma, mon cours ne vous intéresse pas ?

 

Riu : Si si monsieur c'est juste que....

 

Mr Jinno : Je ne vous ai pas parlez monsieur Riu.

 

Blanca : J'écoutais monsieur mais..J'ai dormi avant et j'ai le sommeil lourd vous voyez quoi...

 

Mr Jinno l'a regardé méchamment puis est parti a son cours. J'ai soufflé de soulagement et je lui ai adressé un good job avec mon pouce. Le cours fini Mr Narumi nous as fait monter jusqu'à la salle des professeurs. Il y avait des profs que je ne connaissait pas qui continuait de travailler sans interruption.

 

Mr Narumi : Alors comment c'est passé votre 1ère journée?

 

Riu:Hum plutôt bien ! Pourquoi vous nous avez fais venir ?

 

Mr Narumi : Alors vous savez que vous allez dormir ici et vivre ici un bon et grand moment et on doit vous donner une chambre par contre séparé. Filles comme garçons. Chaque chambre est différente et elles sont réparties par des étoiles. L'argent donné pour aller en ville de l'établissement dépendra également des étoiles. On doit vous évaluer pour savoir votre niveau d'étoile. Vous allez passer un test dans 1 heure pour déterminer votre rang d'étoile. Alors dans 1 heure revenez ici et on vous fera passer le test vous pouvez aller étudier dans la bibliothèque. A tout a l'heure alooors ♥

 

On est sortis et on s'est tout les 2 rué vers la biblio. On s'est attaqué dans ce qu'on savait le moins. Blanca est intelligente elle ! Moi j'ai du mal dans tout. Elle n'a pris que 2 livres et moi 5... J'ai tout attaqué de suite et j'ai galéré a mort pour les maths...Le théorème de Pythagore c'est vraiment pas mon truc !!! Pouf ! Gné ? QUOI ???!!! Blanca a déjà tout fini en silence en plus...Elle est trop forte !!! Elle s'assoie a côté de moi et regarde ce que je fais...

 

Blanca : Tu comprend pas ?

 

J'acquiesce et elle commence a m'expliquer doucement comme une mère... Au bout de 15 minutes mon cerveaux se débloque et comprend tout. J'en fais 2 a la suite sans faire aucune erreur ! Ensuite je fais tout tout seul. Les 1 heures sont passé et on se présente devant la salle des profs. Un prof nous mènent a une salle ou on s'installe et on commence l'exam...Argh ! Y a plein de maths !! J'attaque a max puis a un moment je m’arrête...je bloque pour une réponse pour les proportions je sais plus s'il faut inverser ces 2 nombres !!! Je jette un coup d’œil sur Blanca qui continue sans s’arrêter les derniers exos de la fiche. Et la j'ai eu un flash ! J'ai tout fais trop rapidement c'était trop facile en fait (c'est ce qu'on se dit a chaque contrôle :D ) Ding Dong ! Je rend ma copie et je sors en remerciant Blanca qui hausse les épaules.

 

Blanca : Quesqu'on fait maintenant ?

 

Riu: Aucune idée...

 

Blanca : On retourne a l'arbre ?

 

Riu : Oki !

 

On y va sans prêter attention au autres qui parlent en nous regardant...Enfin arrivé Blanca s'endort contre l'arbre et moi je recommence a faire une mini bague de fleur. Et puis la j’entends un bruit au dessus de notre tête, je lève la tête... Oups...Au dessus de nous c'est Ruka avec un petit lapin blanc et Natsume...Mauvais Arbre ? Ou alors Blanca l'aurais vu et se serais volontairement couché la ?

______________________________________________________________________________________________

voila la suite <3 bon chapitre! le prochain bientot

Laisser un commentaire ?